Planète
| Sujet: Bonjour Mar 14 Juil 2020 - 11:47 | |
| Je me présente j aime beaucoup l'astrologie j'ai grandi avec . alors même si je ne suis pas astrolgue j'aime vous lire pour voir quel sont les influences planétaire |
|
Enkidou
| Sujet: Re: Bonjour Mar 14 Juil 2020 - 12:50 | |
| Bonjour et bienvenue planète |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour Mar 14 Juil 2020 - 14:10 | |
| Bienvenue sur le forum Planète --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Planète
| Sujet: Re: Bonjour Mar 14 Juil 2020 - 14:23 | |
| Merci céleste est enkidou c'es gentil je suis contente |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 14 Juil 2020 - 15:57 | |
| Bonjour Planète,
Au plaisir de te lire aussi ! |
|
zouzou7
| Sujet: Re: Bonjour Mar 14 Juil 2020 - 15:59 | |
| Bienvenue parmi nous Planète |
|
Planète
| Sujet: Re: Bonjour Mar 14 Juil 2020 - 16:25 | |
| Coucou christinellas & zouzou7 merci à vous pour cette accueil Alors pour répondre à christinellas je suis pas ici pour répondre à des questions sur l'astrologie je reste un peu dans mon coin on va dire ( pour une fois ) pour vous lire pour savoir si ou la Je suis la plus pour voir ce qu'il ce passe dans les planètes ect... J'aime beaucoup ça parce que j'ai grandi dans ce milieu J'ai jamais appris mais j'ai comme besoin de savoir où en ai les choses alors je ne vais pas souvent vous déranger mais vous lire puis vous posé parfois des questions |
|
Planète
| Sujet: Re: Bonjour Mar 14 Juil 2020 - 16:38 | |
| Je suis contente de faire votre connaissance aussi 🥰 |
|
SinceKid
| Sujet: Re: Bonjour Mar 14 Juil 2020 - 20:26 | |
| Bienvenu à toi, Planète |
|
Seijuro
| Sujet: Re: Bonjour Mar 14 Juil 2020 - 20:53 | |
| |
|
Planète
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Juil 2020 - 18:17 | |
| Merci à vous deux je suis enchantée également |
|
Marimba
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Juil 2020 - 19:41 | |
| |
|
Planète
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Juil 2020 - 19:43 | |
| Merci marimba ces gentil |
|
Planète
| Sujet: J'ai une question svp Ven 17 Juil 2020 - 13:36 | |
| Bonjour je me demande si en ce moment Mars qui est en bélier a une bonne influences sûr mon signe car pour moi c'est pas la grande forme Aussi pour plusieurs personnes bélier que je connais Je crois que Mars va rester plusieurs mois dans le signe du Bélier Alors voilà voilà Merci pour vos réponses |
|
SinceKid
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juil 2020 - 17:26 | |
| Bonjour Planète L'idéal ce serait de faire ta demande en ouvrant un post spécialement pour ton message. Si jamais ta des difficultés n'hésite pas à sollicité de l'aide surtout au près de Céleste.. Cordialement |
|
Planète
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Juil 2020 - 9:16 | |
| Bonjour sincekid merci pour la réponse Justement j'ai cru avoir créé une convention mais je vois que je me suis trompé alors du coup j'ai eu ma réponse sur ce que je voulais savoir mais je serais si la prochaine fois j'ai une demande alors merci A bientôt |
|
Gér@ldine
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Aoû 2020 - 10:43 | |
| |
|
Elfredosan
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Aoû 2020 - 10:49 | |
| |
|
Elfredosan
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Aoû 2020 - 10:49 | |
| |