|
| Quel papillon êtes-vous ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel papillon êtes-vous ? Mar 7 Juil 2020 - 10:40 | |
| Rappel du premier message :Un joli jour en vous, les Étoiles du forum, Petit sujet pour vous proposer un test de personnalité qui m'a amusé hier... Oui, il m'en faut peu Voici une planche de six papillons. Lequel vous attire le plus ? ∞ Papillon n°1 : - Spoiler:
∞ Papillon n°2 :- Spoiler:
∞ Papillon n°3 :- Spoiler:
∞ Papillon n°4 :- Spoiler:
∞ Papillon n°5 :- Spoiler:
∞ Papillon n°6 :- Spoiler:
Alors, est-ce que ça vous parle ? En ce qui me concerne, je suis allée spontanément et naturellement vers le n°6 mais le 1 m'a aussi fait un peu de l’œil, de loin et finalement sans le petit truc en plus. Au plaisir, toujours... Et kiss d'un mardi matin Pour lire l'intégralité de l'article, c'est ici Sain et Naturel
Dernière édition par Navane le Mar 7 Juil 2020 - 11:05, édité 8 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Enkidou
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Mar 7 Juil 2020 - 19:19 | |
| Hum.. ouai la 1 me correspond bien, après honnêtement je les trouve vraiment tous beaux sauf le 5. Si je lis toutes les descriptions les 1 et 2 me correspondent le plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Mar 7 Juil 2020 - 20:38 | |
| - Navane a écrit:
- Carte de visite:
Merci Navanne j'ai fait et ri avec toi. |
| | | Seijuro
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Mar 7 Juil 2020 - 20:42 | |
| La 4 m'a attiré instantanément voyons ce que ça donne |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Mar 7 Juil 2020 - 23:06 | |
| J’ai hésité entre le 6 et le 3 mais c’est le 3 sui en fait me séduit le plus |
| | | julie41
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Mar 7 Juil 2020 - 23:10 | |
| |
| | | julie41
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Mar 7 Juil 2020 - 23:14 | |
| Eh bien si ce n'est pas une description qui me correspond, je ne sais pas ce que c'est !!!! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Mar 7 Juil 2020 - 23:51 | |
| Merci Navane le 2 et le 1 |
| | | libella
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Mer 8 Juil 2020 - 2:18 | |
| Je n'arrive pas à cliquer pour voir le papillon que j'ai choisi.. |
| | | libella
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Mer 8 Juil 2020 - 2:19 | |
| Ah! J'ai réussi. Papillon 3 pour moi. Ca me ressemble oui et non. |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Mer 8 Juil 2020 - 15:29 | |
| number 2 Navane |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Lun 26 Juil 2021 - 1:20 | |
| ... Je suis un genre de papillon de nuit, pas très beau, terne, qui fait un peut peur ... loin d'avoir la grâce des papillons de jour ... En revanche, quand on s'approche je ne mord pas ... au contraire . Le papillon numéro 3 se rapproche de mon idéal masculin version papillon donc je choisie ce numéro ! |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Lun 26 Juil 2021 - 2:02 | |
| C'est pas un papillon, c'est une bête mythologique, ça.
J'adopte!
il mange les mouches (vertes)?
|
| | | Glauque
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Lun 26 Juil 2021 - 2:11 | |
| - Maldoror a écrit:
- C'est pas un papillon, c'est une bête mythologique, ça.
J'adopte!
il mange les mouches (vertes)?
Méchant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Lun 26 Juil 2021 - 11:45 | |
| Un papillon cela suce le nectar... lol. J'ai aussi choisi le papillon 3. cela me rappelle une petite poésie dont je faisais la collection dans un petit carnet jeune ado. Cepetit billet, je l'a avais envoyé à un amoureus d'alors: Si j'étais papillon et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur... Bon l'amoureux a disparu mais le poème est resté (je n'en suis pas l'auteur, mais celui-ci m'a bien plu). Le petit carnet aussi a été prêté à un écolier qui en me l'a jamais rendu... un petit carnet qui faisait office de petit cahier personnel! bref. |
| | | Brightsunk
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Lun 26 Juil 2021 - 11:57 | |
| J'ai choisi le 1 mais impossible d'ouvrir les descriptions |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Lun 26 Juil 2021 - 12:05 | |
| Il faut se rendre sur "Sain et naturel" et là on trouve les réponses |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Lun 26 Juil 2021 - 12:21 | |
| Sans lire l'article au préalable, je choisis direct le 4, à la fois beau et sobre, sans chichi,
@Glauque,
Ton petit protégé, c'est Yoda avant sa transformation en maître Jedi ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Lun 26 Juil 2021 - 12:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Lun 26 Juil 2021 - 13:14 | |
| Marrant, j'ai repensé à ce sujet il y a quelques jours. Le tien, Glauque, je le connaissais aussi. Je lui trouve un air de Gremlins Brightsunk, maintenant que tu as posté un message sur le sujet, tu peux lire les descriptions. Je les avais passées sous l'option "cacher". Ou sinon, comme suggéré par ileautresor, tu cliques directement sur le lien du site "Sain et Naturel". Très joli poème. Merci pour le partage, ileautresor Il te va bien dans la forme, ENYLEVED. Le texte associé te parle-t-il ou pas du tout ? Merci à tous pour votre participation
Dernière édition par Navane le Lun 26 Juil 2021 - 13:55, édité 3 fois |
| | | Chaeclina
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Lun 26 Juil 2021 - 13:21 | |
| Dommage, je n'arrive pas à voir le contenu, j'ai beau cliquer mais il ne s'affiche pas :( mais j'aime beaucoup le 3 |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Lun 26 Juil 2021 - 13:27 | |
| @Navane, Lorsque je suis vraiment en forme ( en forme de quoi d'ailleurs ? ) ce papillon me correspond bien, même si sa description est réalisée termes dithyrambiques, Merci pour cet agréable sondage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Lun 26 Juil 2021 - 13:29 | |
| Lis le message que j'ai écrit avant le tien, Chaeclina, et notamment la partie adressée à Brightsunk |
| | | Chaeclina
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Lun 26 Juil 2021 - 13:34 | |
| - Navane a écrit:
- Lis le message que j'ai écrit avant le tien, Chaeclina, et notamment la partie adressée à Brightsunk
Oh oui ! Merci |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Lun 26 Juil 2021 - 14:20 | |
| LE PAPILLON Assurément, ce papillon faisait honneur à l’ordre des lépidoptères tant il était magnifique. Il s’agissait d’un machaon aux ailes jaune et noir que bordait un liseré mauve, avec en son centre, au niveau de la queue, comme une petite tête cerclée d’yeux rouges. Une pièce de choix pour les collectionneurs. Fier et majestueux, ce prince des airs n’en était pas moins amnésique. Tombé de sa feuille, à l’état de chrysalide, il avait perdu la mémoire. Aussi son sport favori, outre butiner tout son soûl jusqu’à l’ivresse, consistait-il à se gausser des chenilles, ses anciennes congénères. Il les trouvait grotesques, laborieuses et ne manquait jamais de les traiter de longs boudins à pattes. « Grand prétentieux ! Tu oublies que tu as été une chenille, toi aussi… » lui lançaient, dans un chœur solidaire, les chenilles piquées au vif. « Moi, chenille, vous rigolez ! Que je sois changé en mouche sur le champ s’il en a jamais été ainsi… » répliquait invariablement le papillon. La providence qui, de manière intransigeante, veillait au bon respect des lois de la nature, décida un jour de punir l’incorrigible plastronneur. Il fut donc changé en mouche. Le temps de reprendre ses esprits et il se débattait dans un immense marécage de réseaux filandreux. Puis, une grosse araignée se chargea de lui inculquer cet indispensable savoir-vivre qui lui faisait si cruellement défaut. (Maldo 1er "Fables au naturel") |
| | | Brightsunk
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ? Lun 26 Juil 2021 - 16:14 | |
| Merci Navane |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel papillon êtes-vous ?
| |
| |
| | | | Quel papillon êtes-vous ? | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |