|
| Auteur | Message |
---|
SinceKid
| Sujet: Dr Jekyll & Mr Hyde Dim 5 Juil 2020 - 22:58 | |
| J'ai le syndrome de Dr Jekyll & Mr Hyde, mes plateaux de la balance oscille soit vers la bienveillance soit la malveillance, et en bonne Balance je ne sais vers lequel côté je dois évolué, p'tète les deux? qui sait? NN en Bélier, l'indépendance opposition Mars Balance, la polémique Vénus Scorpion, la passion opposition Jupiter Bélier, l'emmerdeur. D'où viens cette ambivalence?? |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Dr Jekyll & Mr Hyde Dim 5 Juil 2020 - 23:08 | |
| |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Dr Jekyll & Mr Hyde Dim 5 Juil 2020 - 23:16 | |
| Bonsoir jeremy, Oui et non, disont que le coté malveillant à sa place dans ma vie au quotidien mais c'est le bienveillant qui domine fort heureusement, grace à ma force mental, j'évoque ça par hasard juste histoire de causer.. |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Dr Jekyll & Mr Hyde Dim 5 Juil 2020 - 23:25 | |
| Mars carré Neptune me cause de sérieux problème! |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Dr Jekyll & Mr Hyde Dim 5 Juil 2020 - 23:35 | |
| Je vois des choses moches, crasseux, horribles. Mes hallus sont toujours présente mais ça m'empêche pas de trouvé la vie belle |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Dr Jekyll & Mr Hyde Dim 5 Juil 2020 - 23:45 | |
| Car dans mes souvenirs ,le dernier message que j avais lu ,tu disais que tu avais enfin chassé tes démons |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Dr Jekyll & Mr Hyde Dim 5 Juil 2020 - 23:53 | |
| J'ai parlé trop vite, en fait ils était ensommeillé, en vérité j'suis un lycanthrope, sensible aux mouvement de la lune, y a des moments ou j'vais me sentir aisé puis d'un coup le diable refait des siennes et boom! Alors j'écoute les Doors à fond la caisse ça aide!.. |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Dr Jekyll & Mr Hyde Lun 6 Juil 2020 - 0:05 | |
| Et la philosophie stoïcienne m'aide beaucoup aussi, je n'ai de cesse de travaillé assiduement mon coté positif, en quête d'eudaimonia, mais le chemin est plus plaisant que le but. |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Dr Jekyll & Mr Hyde Lun 6 Juil 2020 - 20:11 | |
| Ceci explique le coté Jekyll & Hyde https://passion-astrologue.com/mercure-scorpion-theme-natal/ Très pertinent! |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Dr Jekyll & Mr Hyde Lun 6 Juil 2020 - 23:24 | |
| Il faut accepter pleinement ce coté sombre |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Dr Jekyll & Mr Hyde Mar 7 Juil 2020 - 8:22 | |
| Maintenant je l'accepte! J'ai eu du mal mais j'y suis parvenu, ce qui explique ma positive attitude et comme chanté si bien Renaud "Personne n'est tout moche, n'est tout bon, moitié ange et moitié salaud.."
https://youtu.be/WqC2Zffk_Og
|
| | | jeremy
| Sujet: Re: Dr Jekyll & Mr Hyde Mar 7 Juil 2020 - 11:13 | |
| Je prefere celle la de renaud : Toujours vivant, rassurez-vous Toujours la banane, toujours debout J'suis retapé, remis sur pieds Droit sur mes guibolles, ressuscité |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Dr Jekyll & Mr Hyde Mar 7 Juil 2020 - 11:21 | |
| Les paroles sont très bien c'est vrai. Malheureusement ce n'est pas le cas pour sa voix.. l'abus d'alcool et de cigarettes sans doute.. le Renard prendra le dessus sur Renaud.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr Jekyll & Mr Hyde
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |