Auteur | Message |
---|
SinceKid
| Sujet: Re: VénusMars la non réciprocité Ven 3 Juil 2020 - 15:41 | |
| Merci à toi, tes post sont toujours intéressant, à bientôt |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: VénusMars la non réciprocité Ven 3 Juil 2020 - 16:08 | |
| |
|
| |
MarieD'Oho
| Sujet: Re: VénusMars la non réciprocité Ven 3 Juil 2020 - 16:11 | |
| A une époque, j'ai été bleue d'un gars sans me l'avouer, nous avons été amis pendant des années jusqu'à ce qu'il me confie que l'attirance était réciproque. Notre histoire a été aussi intense que brève ^^ J'étais attirée par sa vivacité d'esprit, son charme et ses talents de musicien. Lui, je pense qu'il était plutôt attiré par mon corps et mon ingénuité de l'époque ^^ On pouvait passer des heures à parler philosophie et spiritualité. J'avais déjà un enfant à l'époque et c'est ce point qui constituait, selon lui, un obstacle à rendre notre relation plus sérieuse. Autant dire que ça m'a brisé le coeur. Mais je m'en suis remise et lui ai pardonné. Je ne sais pas Saturne75 si notre synastrie sera intéressante pour toi, la voici. J'ajoute que j'ignore son heure de naissance. Je suis à l'extérieur.
|
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: VénusMars la non réciprocité Ven 3 Juil 2020 - 20:27 | |
| bonsoir maried'oho!!! chez toi est a combien de degré ??? il est en :verseau:c est ça??? j ai du mal avec les cartes astrodienst merci de me répondre!! |
|
| |
MarieD'Oho
| Sujet: Re: VénusMars la non réciprocité Ven 3 Juil 2020 - 21:24 | |
| - saturne75 a écrit:
- bonsoir maried'oho!!!
chez toi est a combien de degré ??? il est en :verseau:c est ça??? j ai du mal avec les cartes astrodienst merci de me répondre!! Bonsoir Saturne75 Mon est à 2°42 du Verseau. Mon TN est aussi accessible sur mon profil. |
|
| |
Elea
| Sujet: Re: VénusMars la non réciprocité Sam 4 Juil 2020 - 2:32 | |
| Bonjour Saturne75 Avec mon ex-mari.. Double aspect vénus/mars Ma vénus (10° balance) conjointe à son mars (18°balance)... Et sa vénus capricorne (23°) opposée à mon mars cancer (26°)... N'hésite pas Saturne75 si tu as des questions.. |
|
| |
saturne75
| |
| |
saturne75
| |
| |
MarieD'Oho
| Sujet: Re: VénusMars la non réciprocité Sam 4 Juil 2020 - 9:27 | |
| Sur l'exemple d'Elea, voici la même synastrie à partir d'astromail : |
|
| |
MarieD'Oho
| Sujet: Re: VénusMars la non réciprocité Sam 4 Juil 2020 - 9:40 | |
| |
|
| |
MarieD'Oho
| Sujet: Re: VénusMars la non réciprocité Sam 4 Juil 2020 - 10:04 | |
| Et ici la synastrie d'un couple que j'ai formé avec un garçon qui ne m'attirait pas du tout et pour lequel j'ai finalement eu des sentiments après une cour assidue, mais je n'ai jamais vibré pour tout un tas de raisons et ça s'est mal terminé. Sa est à 23°58 et son à 21°09 |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: VénusMars la non réciprocité Sam 4 Juil 2020 - 12:16 | |
| MarieD'Oho il est notable de remarquer dans le dernier thème que tu présentes une dissonance chez toi chez lui, on aurait pu penser que le rejet venait de lui c'est étonnant à constater que penses tu de cet aspect des choses?? il est notable aussi de constater que son tombe dans ta 8 j ai observé que dans ce das précis il y a souvent une attirance très forte de la personne sur de nombreux cas...j ai pu observer ça!.. est à son tu représentais pour lui une forme d'idéal.. |
|
| |
Elea
| Sujet: Re: VénusMars la non réciprocité Sam 4 Juil 2020 - 12:20 | |
| Bonjour Saturne75, Il n y en a pas un qui aimait plus que l autre.. Nous étions deux aimants.. |
|
| |
saturne75
| |
| |
saturne75
| Sujet: Re: VénusMars la non réciprocité Sam 4 Juil 2020 - 12:24 | |
| |
|
| |
MarieD'Oho
| Sujet: Re: VénusMars la non réciprocité Sam 4 Juil 2020 - 12:31 | |
| saturne75, tu es sûre que la dissonance dont tu parles ne concerne pas plutôt ma et son ( est chez lui à 1°01 ). Non, c'est moi qui l'ai quitté et il a tenté à de nombreuses reprises de me "récupérer" en étant obsessionnel, harcelant + chantage au suicide. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais l'attirance que j'ai pu ressentir était plutôt de l'ordre de l'autodestruction. En ce qui concerne la première synastrie, j'avais en tous cas, l'impression qu'on était sur la même longueur d'ondes, et en groupes, on avait souvent des regards entendus |
|
| |
saturne75
| |
| |
MarieD'Oho
| Sujet: Re: VénusMars la non réciprocité Sam 4 Juil 2020 - 13:25 | |
| - saturne75 a écrit:
il est notable aussi de constater que son tombe dans ta 8 j ai observé que dans ce das précis il y a souvent une attirance très forte de la personne sur de nombreux cas...j ai pu observer ça!.. J'avais mal compris : j'ai cru que cet aspect traduisait ma propre attirance. OK, c'est le contraire. |
|
| |
Ledruge
| Sujet: Re: VénusMars la non réciprocité Sam 4 Juil 2020 - 13:32 | |
| Est-ce que la conj venus de l'un sur mars d el'autre, ou bons aspects entre les deux ... e correspondrait pas plutôt à une attirance physique ? Pour un accord plus "profond" un soleil conj venus ou une conj lune-vénus ou mieux, une conj soleil lune serait plus ... probante à mon avis. |
|
| |
MarieD'Oho
| Sujet: Re: VénusMars la non réciprocité Sam 4 Juil 2020 - 13:36 | |
| - saturne75 a écrit:
il est notable aussi de constater que son tombe dans ta 8 j ai observé que dans ce das précis il y a souvent une attirance très forte de la personne sur de nombreux cas...j ai pu observer ça!..
Oups... hi hi... Son Asc tombe dans ma M1, pas dans ma 8. |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: VénusMars la non réciprocité Sam 4 Juil 2020 - 13:36 | |
| |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: VénusMars la non réciprocité Sam 4 Juil 2020 - 13:38 | |
| je me suis trompée de carte je pense!!!sorry! |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: VénusMars la non réciprocité Sam 4 Juil 2020 - 13:42 | |
| |
|
| |
MarieD'Oho
| Sujet: Re: VénusMars la non réciprocité Dim 5 Juil 2020 - 11:04 | |
| Du coup, je suis allée revoir le ciel à l'époque de mon histoire d'amour brève et intense et j'observe que Mercure, Mars, Vénus, Jupiter transitaient tous ma M7. |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: VénusMars la non réciprocité Dim 5 Juil 2020 - 13:59 | |
| très parlant!!! merci marie! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VénusMars la non réciprocité
| |
| |
|