|
| Aspect du mois de Juillet | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Juillet Lun 29 Juin 2020 - 19:45 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tous les membres d'Astro-Ciel !! Voici le calendrier des aspects du mois de Juillet
Bon anniversaire à tout les du forum profitez des belles journées d'été au maximum
Je vous rappelle que ce mois-ci on aura une éclipse totale sur le 13° ième degré du - éphémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
magiel
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Ven 3 Juil 2020 - 17:48 | |
| super Céleste ce petit copain ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Ven 3 Juil 2020 - 18:53 | |
| Hihi blou un petit bisou au prince charmant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Ven 3 Juil 2020 - 19:47 | |
| Ah oui, l'aspect du jour, c'était bien le carré Lune Sagittaire/Neptune : - la Belle des Cieux a écrit:
- Aujourd'hui, vendredi 3 juillet 2020, la Lune (en maîtrise du Soleil et de Mercure) se place au carré partile de Neptune.
Les 2 planètes sont sous maîtrise traditionnelle de Jupiter (rétrograde et en conjonction à Pluton et Saturne) au sextile de Neptune, maître moderne des Poissons.
Degrés Sabian Lune 20/21° Sagittaire : «Un enfant et un chien avec des lunettes sur le nez.» L'imagination et la stimulation qui servent à anticiper les stades supérieurs de notre développement. Apprendre par imitation. Degrés Sabian Neptune 20/21° Poissons : «Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.» Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice. Même les degrés sabian parlent d'imagination et d'éveil tactile aux merveilles de la vie... Les fantasmes sont de sortie. Ce sera peau contre crapaud |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Ven 3 Juil 2020 - 22:24 | |
| Dame Angèle du Balcon , et zolie |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Sam 4 Juil 2020 - 7:44 | |
| Bonjour, - Aujourd'hui, samedi 4 juillet 2020, nous avons un T-carré en signes cardinaux formé par la Lune, Mars/Chiron et Mercure rétro (RKNN). La Lune est en exil, Mars est en domicile, Mercure est sous maîtrise lunaire. - Carte sur Paris vers 13h41:
- Demain, dimanche 5 juillet 2020, jour de PLEINE LUNE AVEC ECLIPSE en aspects fluides à Uranus. Le Soleil est chez la Lune, la Lune est en exil. Les 2 maîtres de cette lunaison avec éclipse transitent le Capricorne: la Lune est en exil, Saturne en domicile. La permanence est à l'honneur.... Degrés Sabian Soleil 13/14° Cancer : «Un très vieil homme, les yeux tournés vers le nord-est, perce les ténèbres de son regard.» Accomplissement en une sagesse immuable et transcendante. Permanence en la vérité. Degrés Sabian Lune 13/14° Capricorne : «Un bas-relief taillé dans le granit témoigne d'une culture depuis longtemps oubliée.» La volonté d'exhumer, dans notre culture comme dans toute autre culture, ce qui détient une valeur permanente et d'abandonner ce qui n'est pas essentiel.- Paris, le 05/07/2020 vers 6h43:
Un post est ouvert à ce sujet ICI. - P'tite Fée Papillon a écrit:
- Même les degrés sabian parlent d'imagination et d'éveil tactile aux merveilles de la vie... Les fantasmes sont de sortie. Ce sera peau contre crapaud
Cévennes, Bon week-end à tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Sam 4 Juil 2020 - 15:28 | |
| Bon week end a toi , Dame Angèle du Balcon , porteuse de la météo des astres , chaque jour , sans jamais en manquer un seul Merci |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Lun 6 Juil 2020 - 7:43 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, lundi 6 juillet 2020, la Lune rejoint le trio rétrograde Jupiter/Pluton/Saturne en Capricorne, signe où elle se trouve en exil. Vénus s'éloigne petit à petit du sextile à Mars tandis que Mercure rétro se rapproche du carré. - Carte sur Paris vers 10h00:
Cévennes Bonne journée à tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Lun 6 Juil 2020 - 11:20 | |
| Coucou Dame Angèle du Bacon Profites bien du soleil pour que ta bronzée reflette au petit matin , quand tu vas tout la haut , pour la météo . En tout les cas les aspects du jour , sont vraiment très parlant , pour notre République Ce lundi 6 juillet 2020 à 11 h 35'12'' Lune et Saturne conjonction exacte au degré 29°41'49'' Capricorne Les deux représentants de notre axe IV - X - ou famille + social - ou encore Mère + Père enfin un belle image en ce jour A ce degré symbolique SABIAN 30 Capricorne on trouve : Pouvoir exécutif. « Une réunion secrète d'hommes d'affaires importants ». Le pouvoir de prendre la responsabilité de décisions dont le choix est déterminé grâce à de mûres réflexions de ceux qui partagent ce pouvoir. Pas banal pour nous en France qui allons découvrir un nouveau gouvernement dont les noms à cette heure sont bien sûr connus des protagonistes ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Lun 6 Juil 2020 - 20:50 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mar 7 Juil 2020 - 7:24 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 7 juillet 2020, nous avons un carré entre la Lune et Uranus, avec une Lune chez Uranus et Uranus dans le signe d'exaltation de la Lune. Nous avons une "boucle de maîtrise": Uranus est maîtrisée par Vénus qui est maîtrisée par Mercure qui est maîtrisé par la Lune qui est maîtrisée par Uranus. Degrés Sabian Uranus 10/11° Taureau : «Une femme arrose les fleurs de son jardin.» Développement des facultés mentales sur lesquelles repose la conscience de soi. Veiller à sa propre éducation. Degrés Sabian Lune 10/11° Verseau : «Dans le silence, un homme reçoit une inspiration nouvelle susceptible de changer sa vie.» Se fier à une inspiration et une orientation intérieure est nécessaire au début d'une nouvelle phase. Une puissance intérieure, mais transcendante, ondoie la conscience individuelle. - Carte sur Paris vers 8h15:
- Dame des Cévennes a écrit:
- Profites bien du soleil pour que ta bronzée reflette au petit matin
Oh c'est joli ça ! Bonne journée à tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mar 7 Juil 2020 - 14:47 | |
| Coucou , bien sur il fallait lire ''.... que ta peau bronzée refléte .... '' en fait je pense très vite et cela me fait sauter des mots Merci pour a météo des astres . Lune carré uranus , y a des éclairs dans l'air .... un peu différente mais je la trouve trop sympa - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mar 7 Juil 2020 - 18:28 | |
| Mon cœur a bondi. Tout en moi a souri. Je ne sais pas, je ne sais plus si cette image est différente des cadeaux précédents, et c'est vraiment pas important là-ici-maintenant parce que je la trouve tout simplement magnifique. J'adore. Ces ailes toute en eau qu'elle déploie... Ce sera mon prochain avatar. Mille mercis, tata Cévennes, t'es un amour |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mar 7 Juil 2020 - 20:39 | |
| Oui c'est vrai cette image est intense ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mer 8 Juil 2020 - 7:32 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 8 juillet 2020, Mercure rétrograde (RKNN) se met au carré partile de Mars. Mercure est sous maîtrise de la Lune qui devient planète férale ne faisant aucun aspect au moment du carré partile. Degrés Sabian Mars 6/7° Bélier : «Un homme réussit à s'exprimer simultanément dans deux sphères différentes.» Prise de conscience initiale de notre double nature et des possibilités qu'elle implique. Aptitude à assumer deux existences séparées. Degrés Sabian Mercure 6/7° Cancer : «Deux esprits de la nature dansent au clair de lune.» Le jeu des forces invisibles en toute manifestation de la vie. Imagination créatrice. - Carte sur Paris vers 13h00:
- Dame des Cévennes a écrit:
- bien sur il fallait lire ''.... que ta peau bronzée refléte .... '' en fait je pense très vite et cela me fait sauter des mots Merci pour a météo des astres .
Ah mince, je croyais que tu avais fait un jeu de mots: "bronzée du matin" avec "rosée du matin" . Elle est superbe la photo que tu as postée ! Bonne journée à tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mer 8 Juil 2020 - 17:01 | |
| coucou Dame Angèle du Balcon Pas trop chaud la haut ?? Bon ben vu les aspects du jour , je choisis '' danser au clair de LA lune '' |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Jeu 9 Juil 2020 - 7:46 | |
| Dame angèle est pas encore la . Je pose ça la haut - Spoiler:
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Jeu 9 Juil 2020 - 8:09 | |
| Période " montagnes russes " ; prudence ce week-end avec la Lune en direction de Mars .....et possiblement que ça va durer jusqu'à ce qu'elle rejoigne Mercure le 19 . |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Jeu 9 Juil 2020 - 11:22 | |
| je viens d'apprendre que le fils d'une amie est décédé..periode très hard en ce moment emotionnellement..montagne russe Rester aligné.. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Jeu 9 Juil 2020 - 22:46 | |
| Pfff ma TV vient de me lâcher |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Ven 10 Juil 2020 - 0:34 | |
| - Cévennes a écrit:
- Pfff ma TV vient de me lâcher
c'est une bonne chose ici on en a une et je ne l'écoute jamais --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | julie41
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Ven 10 Juil 2020 - 2:11 | |
| - Cobra a écrit:
- Période " montagnes russes " ; prudence ce week-end avec la Lune en direction de Mars .....et possiblement que ça va durer jusqu'à ce qu'elle rejoigne Mercure le 19 .
Merci Cobra, je ferai attention !!! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Ven 10 Juil 2020 - 7:01 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, vendredi 10 juillet 2020, la Lune est en conjonction partile à Neptune en Poissons, signe sous maîtrise neptuno-jupitérienne. Cette conjonction partile est au t rigone du Soleil (sous maîtrise lunaire) et au sextile de la conjonction Jupiter/Pluton. De son côté, la Lune Noire vraie se place au carré de l'opposition Soleil/Jupiter-Pluton. Degrés Sabian Lune/Neptune 20/21° Poissons : «Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.» Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice. - Carte sur Paris vers 12h56:
Merci Dame des Cévennes pour ce café tout en légèreté, parfait pour démarrer la journée . Bonne journée à tous ! |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Ven 10 Juil 2020 - 9:59 | |
| Bonjour
Favorable également pour les démarches de recherche d 'emploi, ou immobilières en autre ... selon le thème de naissance bien évidement .
https://www.youtube.com/watch?v=9RWQfQD5hgA
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Ven 10 Juil 2020 - 11:41 | |
| Merci Dame Angèle du Balcon rhoolala cette conjonction se fait dans ma 3 , a coté de ma lune natal Bon ben ce matin avant de prendre la route pour Nîmes pour acheter une TV , j'ai rebranchée la mienne , ben elle Re marche Si c'est un coup de ben c'est pas drôle , le jeunot des astres !!! ouf pas besoin d'aller a la ville surtout avec cette canicule . Oui ma Céleste je sais , mais j'aime bien ma TV , surtout dans mon coin perdu , je me tiens au courant . J'espère que tu vas bien , tu as commencée a manger des légumes de ton jardin ? Moi j'ai des salades pour le moment , |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Sam 11 Juil 2020 - 6:41 | |
| Bonjour, - Aujourd'hui, samedi 11 juillet 2020, la Lune rejoint Mars, Chiron et la LN vraie en Bélier. Cette conjonction Lune/Mars se place au carré du RKNN, Mercure, pour son dernier jour de rétrogradation dans le signe maîtrisé par la Lune. - Carte sur Paris vers 18h08:
- Demain, dimanche 12 juillet 2020, Mercure (RKNN) passe en phase directe au carré de Mars et sous un trigone partile Soleil/Neptune. La Lune, qui maîtrise Mercure et le Soleil, sera au mi-point de Mars/LN vraie. Degrés Sabian Mercure 5/6° Cancer : «Des oiseaux sauvages recouvrent leur nid de plumes.» Dévouement instinctuel du moi à de nouvelles formes de vie. Degrés Sabian Soleil 20/21° Cancer : «Une cantatrice fait assaut de virtuosité pendant un opéra.» La gratification personnelle qu'apporte un immense talent. Degrés Sabian Neptune 20/21° Poissons : «Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.» Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice. - Paris, le 12/07/2020 vers 10h26:
Cévennes, elles ont l'air très vitaminé tes salades Bon week-end à tous ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet
| |
| |
| | | | Aspect du mois de Juillet | |
|
Page 3 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |