Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspect du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 19:45

Rappel du premier message :

chapeau Bonjour à tous les membres d'Astro-Ciel !! bouquet
marguerite Voici le calendrier des aspects du mois de Juillet
fleurr fleur bouquet fleur fleurr

Bon anniversaire à tout les V du forum
profitez des belles journées d'été au maximum sunny

Je vous rappelle que ce mois-ci
on aura une éclipse totale sur le 13° ième degré du Capricorne
cristal

sunny danse sunny danse sunny

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Calend66

éphémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2020 - 11:58

Pfff...........je renonce cramper

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2020 - 7:17

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 15 juillet 2020, nous avons une opposition partile Soleil/Pluton.

Une figure astrologique se forme, celle du Baquet (bateau), entre cette opposition Soleil/Pluton (+ Jupiter), Neptune et la Lune.

Degrés Sabian Soleil 23/24° Cancer :
«Une femme et deux hommes naufragés sur une île du Pacifique.»
Focalisation de potentialités intérieures complexes en relations harmoniques et concrètes. Interdépendance.

Degrés Sabian Pluton 23/24° Capricorne :
«Une femme entre au couvent.»
Dévouement total à un objectif transcendant. Isolement. Recherche de sérénité.

Carte sur Paris vers 21h00:

Pour rappel, voici les cartes du CYCLE Soleil/Pluton:

Conjonction du 13/01/2020:

1er carré du 14/04/2020:

smack  Cévennes,
smack P'tite Fée Papillon

Bonne journée à tous !

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2020 - 8:34

Coucou Dame Angèle du balcon smack la lumière contre les ténèbres , brouuhhh et le tout dans un baquet , hé ben on a pas fini de voguer sur les eaux trouble du virus ? ou des scandales ?

Ben voilà ,

Bonne journée fofo

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Giphy

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2020 - 8:39

Dame Cévennes vous touchez mon rêve....je veux ce machin sur ma terrasse !

Je m'y vois trop là...... pouf

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2020 - 9:33

Soleil est à l’opposé de Pluton.
Le Soleil en Cancer se trouve en ce moment dans cette configuration, contactant à tour de rôle Jupiter, Pluton et Saturne, tous les trois en Capricorne.
Le Soleil est la force lumineuse qui guide notre chemin, Pluton est la force de l’ombre qui renouvelle ce même chemin. Soleil et Pluton, lumière et ombre…l’un nourrit l’autre et ensemble ils s’équilibrent l’un l’autre lorsque l’excès menace la vie! Le Soleil est l’oeil du ciel et Pluton le gardien des entrailles de la Terre…ils définissent la voie alchimique de l’Être que nous sommes.

Toute opposition de planète en astrologie doit être vue comme une Pleine Lune: un moment de culmination, clarté, chute, fin ou rectification. Un moment où les dualités sont plus présentes et se manifestent dans nos esprits et/ou nos vies éveillées. Un moment où le miroir entre nous et le monde s’accorde pour que les projections prennent place de manière plus évidente…avec le Soleil et Pluton, les désirs de l’ego se mélangent aux désirs du collectif et des résistances peuvent alors naitre, tout comme des pulsions peuvent aussi être plus fortement ressenties…l’intensité est de toute façon constante lorsque ces forces se côtoient, car elles nous forcent à mourir et à renaitre plusieurs fois au cours de nos vies.

D’ici la Nouvelle Lune (mais cette énergie sera aussi là pour la nouvelle lunaison qui commencera avec la Nouvelle Lune), qui sera pour le deuxième mois consécutif en Cancer, le Soleil va enfiévrer les trois planètes de pouvoir en Capricorne (Jupiter, Pluton et Saturne), ce qui indique peut-être une période forte liée à des transformations psychologiques qui se développeront d’ici décembre/janvier lorsque les Lunes seront à nouveau dans cet axe Cancer/Capricorne, lorsque Mars sera alors sorti du Bélier, ainsi que Jupiter et Saturne seront sortis du Capricorne…d’ici là une voie intérieure/souterraine est à purifier et à explorer…celle-ci réveillera forcément des douleurs de croissance, car enfant, les douleurs physiques liées à la croissance nous traversent, mais toute notre vie nous ressentirons des douleurs de croissance liées l’âme puisque nous sommes obligés de voir l’ombre autant que la lumière qui sommeille en nous…et en ce moment nous ressentons cela partout et en toute chose, le temps est venu aussi d’accueillir ce qui pulse dans l’ombre et qui, à la fois, exalte et anesthésie l’âme.
.
.
« Ne vous y trompez pas: votre meilleur professeur ne sera pas ce à quoi vous vous attendez. Votre mentor incarnera l'amour, la lumière, la grâce et la compassion. Cependant, votre plus grand professeur est imprégné de rage, d'obscurité, de peur et de jugement.
C'est lorsque vous aurez surmonté les épreuves de votre plus grand professeur, avec les outils de votre mentor, que vous reconnaîtrez enfin la vérité.
Vous êtes les deux et ils sont tous les deux vous.
Ceci est le voyage du héros. » - Joseph Campbell
.
.
Sofia✨

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2020 - 9:35

Ninon a écrit:
Dame Cévennes vous touchez mon rêve....je veux ce machin sur ma terrasse !

Je m'y vois trop là...... pouf

ouii Dame Niouininon , un ancien baquet de nos arrière grand mère , tu imagines sous un tilleul ahhhh le best coeur

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2020 - 10:46

Les 3 oppositions magistrales du Soleil de cette mi-juillet 2020 (2)

Après l’opposition à Jupiter, voici l’opposition à Pluton.
Qu’on le veuille ou non, on doit changer son cadre de vie (Jupiter) ; on doit remettre des tas de chose en place, que ce soit reconversion professionnelle ou nouvelle organisation de sa vie sociale. Impossible d’en faire l’impasse. Tout le monde est concerné.
Et Pluton insiste.
Cette fois, c’est à lui que le Soleil vient s’opposer.
Soleil à 23° 44 Cancer
Pluton à 23° 44 Capricorne
(opposition l’an dernier à 21° 59 cancer/Capricorne)

Cette opposition se fait chaque année depuis 2009. Dans l’axe Cancer / Capricorne
Imaginons … Le Soleil, l’astre de Lumière. En face, Pluton, l’astre des Ténèbres. Ils se regardent les yeux dans les yeux : conscience morale face aux pulsions ! ... ça tiraille forcément et ça peut faire tanguer l’âme dans l’équilibre à trouver entre l’Enfant intérieur et l’Adulte en soi, et dans ce conflit pour trouver sa propre assise libérée des conditionnements du passé (parents, proche entourage, passé, traditions, …)

Le Cancer, signe d’Eau, est hypersensible, vulnérable aux émotions, il manque parfois de confiance en lui et peut douter de ses compétences.
Le Capricorne en face, un signe de Terre, demande de grandir, de s’affirmer, de dépasser ses angoisses pour devenir une personne libérée de conditionnements inconscients.

Si on ne regarde que le Soleil, on tourne le dos à une mutation qui est indispensable (tout le montre aujourd’hui, depuis cette épidémie qui a mis le monde entier à genoux).
Si on ne regarde que Pluton, on oublie que c’est le Soleil qui lui donne sa vitalité. Pluton a besoin de la lumière solaire pour devenir un agent créatif.
C’est un équilibre à trouver, un équilibre qui vient s’ajouter à celui que le Soleil demandait justement hier à Jupiter (opposition exacte le 14 juillet) et qu’il demandera bientôt à Saturne (opposition exacte le 20 juillet).

On ne peut rêver une meilleure opportunité pour un changement … une métamorphose qui devient INCONTOURNABLE dans les mois à venir (avec Pluton, il s’agit TOUJOURS d’un strip-tease intégral).
* Après les 3 éclipses, qui entraînent forcément une mise à nu d’anciens conditionnements, pour en formuler de nouveaux, plus en accord avec ce que l’on est vraiment et ce qui peut permettre d’évoluer,
* Après l’opposition du Soleil à Jupiter (publication précédente),
* Voici l’opposition à Pluton.
Avec lui, c’est une motivation profonde à s’engager dans une Nouvelle Voie que peut révéler ce contact avec les Profondeurs. Plus qu’une opportunité de faire un travail sur soi, c’est carrément une mise à nu qui impose de mettre un genou à terre pour bien s’enraciner en soi, de façon à opérer la métamorphose là où Pluton transite dans son thème natal.

Mais avec Pluton, il y a toujours un fond d’angoisse ; une peur profonde de quitter le ronron quotidien qui faisait sa sécurité (le plus souvent psychologique) : on l’a vu hier avec Jupiter, ce sont les anciennes croyances de son personnage social que l’on doit quitter ; et l’opposition à Saturne de lundi prochain (le 20 juin, en même temps justement que la Nouvelle Lune dont le but est d’initier quelque chose en Cancer et dans l’intime) permettra de commencer à donner la nouvelle structure nécessaire au nouveau personnage.

Il s’agit bien de planter un nouveau décor dans un émotionnel très fort qui fait remonter des conditionnements de schémas anciens dans lesquels on confond croyance de bien faire, donc sécurité émotionnelle, et possibilité de mieux-être.
Ça bouscule, ça bouillonne, ça déséquilibre totalement le Cancer en face qui a tant besoin de son cocon protecteur. Mais il y a bel et bien une demande de l’Univers de faire une rupture avec son rythme habituel.
JBoilot!

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Juil 2020 - 7:08

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 17 juillet 2020, nous avons une conjonction partile entre la Lune et Vénus en Gémeaux, signe du NN.

Mercure, le maître de cette conjonction, est en réception mutuelle avec la Lune.

Le trio Chiron/Lune Noire vraie/Mars en Bélier, chez Mars, est au sextile de cette conjonction Lune/Vénus.

Degrés Sabian Vénus/Lune 13/14° Gémeaux :
«Abolissant l'espace physique et les différences sociales, deux hommes communiquent télépathiquement.»
Capacité de dépasser les contingences de l'existence matérielle.

Carte sur Paris vers 8h40:

Je l'adore ce baquet Cévennes, je m'y verrais bien ! smack

Bonne journée à tous !

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Juil 2020 - 20:52

Rohhh oui Dame Angèle du Balcon smack Tu nous vois , là . un papillon virevoltant autour , avec un coupette dans les mains hannn rêvons , laissons nous donc aller , a la tentation hug

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Juil 2020 - 22:55

uranus va faire carré à uranus natal à l'asc et trigone à mars/sat capri en 5
et puis mars bélier carré mars natal - Bref suis en Vacances - ces carrés pour l'instant me laissent froides - je profite de l'instant
merci Dame Angèle up Me vlà revenue de chez les Bretons trop super.
Coucou Cévennes, oui ton baquet trop sympa moi aussi j'en veux un pareil ! ca fait rustique

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Juil 2020 - 23:16

désole Bonjour fofo, tout allait bien jusqu'au rendez-vous chez le dentiste ce matin...
Ils m'ont réparé une carie qui s'était logée sous un vieux plombage, et depuis mon retour ça m'élance comme pas possibe, je ne sais plus ou me mettre !frappe

Sans doute le nerf qui est enflammé... Je prend du curcuma foule foule pour soulager mais aussi les aspects du jour n'aide pas..
Le Soleil transite un carré90° à Uranus natal et Uranus est carré90° ma Lune natal.
Y'a aussi Noeud Nord sur mon Saturne: VI et puis Mars et Kiron qui s'acharne dans le ciel pour toute la génération Kiron Bélier Rolling Eyes

C'est tu juste moi ou ?? ( cobra, Latitudes, comment allez-vous ? )

Latitudes

Latitudes

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2020 - 0:32

Coucou Céleste, et bien les transits ne t'épargnent pas!

Moi j'ai très mal au dos, c'est musculaire, je ressends de la tension qui est stocké là et je ne sais pas quoi faire, je marche, je prend des bains chaud mais rien...j'ai des transits pas faciles.... Saturne conjonction0° Soleil carré90° Uranus natal plus Uranus conjonction0° Mars natal , bref pas facile la période... cheveux cheveux cheveux

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2020 - 1:03

Ouin,,, ça élance tellement qu'il faut que je me rince le nerf avec une gorgée d'eau au 3 minutes pour me soulager, ça marche quelque minutes et puis ça revient...
Je me demande si je vais réussir à dormir ma nuit...boring

J'avais le préssentiment que les personnes nés dans notre génération étaient sujet à vivre des difficultés au niveau santé, avec Kiron on ne se trompe pas...
Repose-toi bien alors, essaie les étirements yoga, et le Arrow Curcuma papillon hug
moi ça m'a vraiment fait du bien quand j'étais au prise avec les douleurs lombaires... un jour à la fois smack

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2020 - 7:01

Coucou Céleste, mâche un clou de girofle contre la douleur.

En parlant de la génération Kiron Bélier , je me suis retrouvée le dos complètement bloqué, il y a quelques jours, à ne plus pouvoir marcher.Les dents, le dos, c'est plutôt des trucs de capri..

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2020 - 7:23

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 18 juillet 2020, la Lune, en réception mutuelle avec le RKNN Mercure, est en conjonction partile au NN vrai.

Le Soleil, quant à lui, est toujours en opposition au trio Jupiter/Pluton/Saturne dans l'axe Cancer/Capricorne, Lune/Saturne, ces 2 planètes étant en quinconce.

Degrés Sabian Lune/NN vrai 29/30° Gémeaux :
«Un concours de beauté sur une plage noire de monde.»
Supériorité individuelle et concurrence individuelle permettent d'établir des normes sociales.

Carte sur Paris vers 14h32:

Céleste, essaie peut-être un cataplasme à base d'argile avec quelques gouttes d'huile essentielle de clou de girofle.

Cévennes smack , Blou smack

Bon week-end à tous !

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2020 - 8:46

Coucou le fofo

Ouille les dents , oui pas mal le conseil de Dame Angèle du balcon , mais avant d'y mettre l’huile essentielle de clou de girofle , il fait impérativement la mélanger a de l'huile végétale , sinon cela te faire des brulures . Tu peux aussi poser une poche de glaçon sur la joue . Et faire un mélange soucis laurier clou de girofle , boullir les plantes dans de l'eau , et quand le tout est refroidi, rajoute du vinaigre de cidre , gargarise . Une g de tea tree sur la brosse a dent c'est bien aussi . Courage ma Céleste smack

Pour toutes les douleurs dos , tendons , même plaies , etc La grande consoude est votre amie

ranversant O pétard de pétard , Dame Angèle , mais qu'est il donc arrivé doudou depuis le premier jour , je te vois sur ton balcon , ben la comment je vais faire ? Tu es descendu , avec ton sac et ton chapeau , mais ou vas tu comme ça ??
Rejoindre Yod , c'est ça ??? Reviens , mon ange , reviens surprise et alors le décollelté plongeant , ben quand tu descends tu fais pas semblant folle Fais tu un remake de '' Gorge profonde ?? '' bigsourire bouquet

Bonne journée le fofo prenez soin de vous , en plus le virus revient en force . Soyez prudents et repenser Niaouli !!!

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2020 - 9:07

Ma Belle des Cieux ou l'élégance de l’Être

sourire sourire sourire

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2020 - 10:45

papillon Je t'ai trouvée une robe j'espère qu'elle sera à ta taille hug

Spoiler:

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2020 - 11:51

Ohlalaaaa, j'adore... Très joli tissu, un peau-aime natur'aile et dénué de tout artifice. Elle m'habille l'âme et à cœur, merci tata Cévennes coeur smack

Marrant, une nouvelle fois, je porte les mêmes teintes que les images que tu m'offres. Aujourd'hui, je suis en t-shirt bleu ciel et pantalon blanc, imprimé fleurs bleues et roses star

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2020 - 12:11

Cette photo est réelle , c'est le coucher du soleil hier soir en bas dans la vallée

Spoiler:

Celine

Celine

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2020 - 13:12

C est beau Cevennes love ça donne un effet optique assez étrange....

Ton arbuste en bas à droite de la photo m à fait remonte tout pleins de souvenirs... Very Happy il y en avait un au milieu du jardin de ma grand mère j adorais j ai passé beaucoup de temps allongée dessous fleur

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2020 - 13:55

Oui, c'est beau. Impressionnant sourire

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2020 - 15:22

Splendide décor Cévenned avec ce couché de soleil applaudi coeur

Merci pour vos truc et conseille, je n'ai plus de clou de girofle à mâcher ( j'en tien juste en poudre et en HE)
Parcontre je fais moi-même ma pâte à dent avec un mixe d'argile blanche et bicarbonade, laquelle j'y ajoute des HE de tea tree, clou de girofle, extrait de pépin de pamplemousse et de la menthe poivrée. +1
Et oui une glaces j'en ai appliquée hier, mais ça ne changeait pas grand chose à la douleur... Bref cette nuit à bout de d'épuisement j'ai réussie à dormir 2 heures et j'ai fais un cataplasme d'argile ( ça j'en ai toujours) à l'intérieur d'une poche de thé vidée et hop je l'ai placée dans ma joue, je me suis rendormie ainsi et ce matin l'élancement est complètement disparue ange
saut Haaaaa quel soulagement de joie
merci Angèle l'argile a très bien fonctionnée smack ange fleur sunny écouteur

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2020 - 15:30

Celinesachou, celui avec des cocottes rouge? J'en ai aussi chez moi, ils sont pas bien loin de mon jardin et c'est assez envahissant, je dois constamment arracher les racines qui repoussent dans le jardin
Cevènnes je ne les ai jamais exploité peut-être que je manque quelquechose
est-ce que tu sais si c'est bien utile pour la santé ?

Celine

Celine

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2020 - 15:35

Oui céleste, enfin je ne sais pas si c est exactement la même chose chez moi ça faisait comme un petit arbre... Je pouvais m allonger dessous... Et je n avais pas l impression que ça se propageant après ma grand mère passait bcp de temps à entretenir son jardin donc...

Contenu sponsorisé

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participate

Aspect du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant