Sujet: Transit de Mars en BELIER Dim 28 Juin 2020 - 13:49
Si cela peut intéresser...
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit de Mars en BELIER Dim 28 Juin 2020 - 14:47
Merci et bravo Géraldine. Je ne savais pas que tu étais astrologue. Pour ce qui me concerne je suis fan d'une de tes consoeurs ( je ne vais pas la nommer sur ce post pour ne pas te faire de concurrence, mais ceux qui m'ont déjà vu poster ses vidéos sur le forum savent de qui je parle), mais je regarderai aussi tes vidéos à l'occasion !
launis
Sujet: Re: Transit de Mars en BELIER Dim 28 Juin 2020 - 15:32
Merci Géraldine Ben pas folichon tous ces aspects pfffff Mars sera dans ma 8 et l’amas capricornien en 5
Blou
Sujet: Re: Transit de Mars en BELIER Dim 28 Juin 2020 - 22:34
Merci Géraldine ah ce Mars ! donc pour moi ca va commencer par un carré et finir par un trigone en taureau en maison 9 et 10 - (mars est maitre de ma maison 4) -
Gér@ldine
Sujet: Re: Transit de Mars en BELIER Mer 1 Juil 2020 - 9:47
Merci à vous.
basco
Sujet: Re: Transit de Mars en BELIER Mer 1 Juil 2020 - 11:44
merci geraldine en transit en MIV et V et la retro en MV en MV il sera a natal natal et natal avant de rentre en faire un a natal
Lunico
Sujet: Re: Transit de Mars en BELIER Jeu 2 Juil 2020 - 8:20
Salut ! Merci beaucoup Gér@ldine ...
Apparemment commencera sa rétrogradation au beau milieu de la maison VIII de mon TN : !
launis
Sujet: Re: Transit de Mars en BELIER Jeu 2 Juil 2020 - 8:34
Lunico a écrit:
Salut ! Merci beaucoup Gér@ldine ...
Apparemment commencera sa rétrogradation au beau milieu de la maison VIII de mon TN : !
Bienvenue au club Lunico
Lunico
Sujet: Re: Transit de Mars en BELIER Jeu 2 Juil 2020 - 8:50
Merci Launis !
Voici les quelques aspects qu'il fera sur mon TN :
Spoiler:
Quelques jours après mon anniv' en plus !
launis
Sujet: Re: Transit de Mars en BELIER Ven 3 Juil 2020 - 11:04
Lunico a écrit:
Merci Launis !
Voici les quelques aspects qu'il fera sur mon TN :
Spoiler:
Quelques jours après mon anniv' en plus !
Coucou Lunico Pour moi 1 passage sur soleil en conjonction 3 passages en oppo à pluton 2 3 passages trigone Neptune 4 Et la phase stationnaire de rétro se fait trigone mars 12
Lunico
Sujet: Re: Transit de Mars en BELIER Ven 3 Juil 2020 - 14:00
Hello Launis, voici les dates précises :
Spoiler:
Et puis aussi l'interprétation du transit de dans les maisons
Elea
Sujet: Re: Transit de Mars en BELIER Ven 3 Juil 2020 - 14:28
Merci Lunico pour toutes ces précisions..
julie41
Sujet: Re: Transit de Mars en BELIER Sam 4 Juil 2020 - 18:26
Hello, Mars transitera ma maison 11....va t-il stimuler les amitiés ? Me faire rencontrer du monde ? En sachant que je rentre en Martinique.....en rétro, voir de vieilles connaissances ? Je n'en n'ai pas très envie...je veux rencontrer des personnes différentes et pas de lion!! Je ne veux plus d'énergie de feu !
Ce serait bien qu'il m'amène un boulot car je dois absolument travailler !!!
launis
Sujet: Re: Transit de Mars en BELIER Dim 5 Juil 2020 - 10:38
Lunico a écrit:
Hello Launis, voici les dates précises :
Spoiler:
Et puis aussi l'interprétation du transit de dans les maisons
Tu as fait mon tableau merci Lunico
Ashka
Sujet: Re: Transit de Mars en BELIER Mar 4 Aoû 2020 - 20:10
Il y a eu une grosse explosion qui a soufflé plusieurs quartiers au Liban..
Ca fait très Mars en Bélier ça... On nous avait prévenu que ça allait péter..
Aspects d'aujourd'hui publiés par la Dame du balcon : "Mars accueille toujours Chiron et la Lune Noire vraie, cette dernière se plaçant au carré de Mercure et de la conjonction Pluton/Saturne."
Sogu
Sujet: Re: Transit de Mars en BELIER Mar 4 Aoû 2020 - 21:19
Il y avait aussi la pleine lune avec le en
punkygirl72
Sujet: Re: Transit de Mars en BELIER Mar 4 Aoû 2020 - 21:37
Merci pour cette vidéo très intéressante! Je fais effectivement face à des angoisses concernant la santé de ma mère qui n'est pas en forme et j'ai mal au genou gauche depuis la fin de l'an dernier.
Gér@ldine
Sujet: Re: Transit de Mars en BELIER Mer 5 Aoû 2020 - 8:19
Ashka a écrit:
Oui malheureusement Mars pluton qui s'active
Comme je le disais dans ma vidéo ou je ressent de très mauvaise chose aux environs du 10 Août, pour la France ??? ou au travers d'actualités aux jours environnants ( passé 2:34 de la vidéo : ...EXPLOSION ... DANS UN BÂTIMENT DE STOCKAGE TYPE DÉPÔT.... )
[/quote]
Gér@ldine
Sujet: Re: Transit de Mars en BELIER Mer 5 Aoû 2020 - 8:22
punkygirl72 a écrit:
Merci pour cette vidéo très intéressante! Je fais effectivement face à des angoisses concernant la santé de ma mère qui n'est pas en forme et j'ai mal au genou gauche depuis la fin de l'an dernier.
Merci punkygirl72, prend soin de ta maman, et soigne ton genou, ce transit de Mars dure jusqu'en fin d'année il faut te soulager .
Ashka
Sujet: Re: Transit de Mars en BELIER Mer 5 Aoû 2020 - 10:59
Gér@ldine a écrit:
Ashka a écrit:
Oui malheureusement Mars pluton qui s'active
Et comme disait Sogu, Uranus carré Lune qui a fait l'étincelle...
C'est dingue, ce peuple à tellement souffert avec la guerre et la crise dans laquelle est le peuple Libanais avec la corruption.. Et là bam ! Esperont que les crises à venir là bas et ailleurs apporte le changement vers le meilleur !
Lunico
Sujet: Re: Transit de Mars en BELIER Mer 5 Aoû 2020 - 11:45
Coucou !
Elea a écrit:
Merci Lunico pour toutes ces précisions..
launis a écrit:
Tu as fait mon tableau merci Lunico
Toujours avec plaisir Elea & Launis !
Ashka a écrit:
C'est dingue, ce peuple à tellement souffert avec la guerre et la crise dans laquelle est le peuple Libanais avec la corruption.. Et là bam ! Esperont que les crises à venir là bas et ailleurs apporte le changement vers le meilleur !
Je suis de tout avec eux, je ne sais pas si tu as vu le film tourné là-bas, quelle misère j'en suis pas revenu :
Ashka
Sujet: Re: Transit de Mars en BELIER Mer 5 Aoû 2020 - 12:28
Purée, à la radio ils disaient que la moitié de la ville a été soufflée ! 300 000 personnes à la rue..
Non je n'ai pas vu le film..
Mais c'est un pays et une culture qui m'a toujours attirée. Du coup je suis la situation de loin depuis longtemps.. J'irais jeter un oeil, merci pour le lien
Cobra
Sujet: Re: Transit de Mars en BELIER Mer 5 Aoû 2020 - 13:21
l'explosion ça me fait penser à celle de Toulouse en 2001 , c'était le même produit .