|
| Aide pour insertion TN/ RS profil | |
| Auteur | Message |
---|
Marimba
| Sujet: Aide pour insertion TN/ RS profil Mer 24 Juin 2020 - 22:43 | |
| Je ne parviens pas a insérer mes TN et RS sur mon profil Ils sont bien dans mon historique chez l hebergeur mais lorsque je veux enregistrer mon profil une fois insérés il m'est demandé de mettre un url. Ce qui est déjà fait . Je ne comprends pas. Quelqu un peut m'aider? . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aide pour insertion TN/ RS profil Jeu 25 Juin 2020 - 8:12 | |
| Attends que Celeste ( administrative ) passe ; retente en attendant et n'oublie pas de cliquer sur " enregistrer " |
| | | Marimba
| Sujet: Re: Aide pour insertion TN/ RS profil Jeu 25 Juin 2020 - 9:15 | |
| Merci Cobra ; c'est justement lorsque je clique sur Enregistrer que le message de demande d'url s'affiche ... |
| | | Marimba
| Sujet: Re: Aide pour insertion TN/ RS profil Jeu 25 Juin 2020 - 9:15 | |
| Merci Cobra ; c'est justement lorsque je clique sur Enregistrer que le message de demande d'url s'affiche ... Je vais retenter dans la journée. |
| | | Marimba
| Sujet: Re: Aide pour insertion TN/ RS profil Sam 27 Juin 2020 - 9:05 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aide pour insertion TN/ RS profil Dim 28 Juin 2020 - 1:49 | |
| Bonjour Marimba, Tu as bien réussie à afficher ta RS. J'ai effacée la ligne pour le TN qui ne fonctionnait pas.... Essaie de refaire la même manoeuvre que tu as fais pour réussir à afficher la RS... Le code doit commencer par ""https......et terminer par .....png"" ( pas de URL) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Marimba
| Sujet: Re: Aide pour insertion TN/ RS profil Dim 28 Juin 2020 - 9:37 | |
| Merci Celeste j'y vais de ce pas! |
| | | Marimba
| Sujet: Re: Aide pour insertion TN/ RS profil Dim 28 Juin 2020 - 9:42 | |
| Voila Celeste je pense qu il est en place ! |
| Sujet: Re: Aide pour insertion TN/ RS profil Lun 29 Juin 2020 - 5:25 | |
| Oui c'est réussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Erato
| Sujet: Re: Aide pour insertion TN/ RS profil Mer 23 Oct 2024 - 13:49 | |
| Me revoilà, J'ai essayé d'intégrer ma RS dans un autre fil (3 planètes lourdes sur Lune N) avec une carte de Planète Astrologie puisque Astromail.fr n'est plus disponible, mais cela ne marche pas ...Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance ! |
| Sujet: Re: Aide pour insertion TN/ RS profil Mer 23 Oct 2024 - 17:06 | |
| Tout est bon Erato Bravo! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Erato
| Sujet: Re: Aide pour insertion TN/ RS profil Mer 23 Oct 2024 - 17:22 | |
| Merci pour tes encouragements, Céleste ! J'ai pu intégrer la RS dans mon profil, mais pas en pièce jointe d'un post : c'est normal ? Quand je vois que les autres y arrivent, cela me laisse béate d'admiration ...et frustrée ! |
| Sujet: Re: Aide pour insertion TN/ RS profil Mer 23 Oct 2024 - 19:07 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour insertion TN/ RS profil
| |
| |
| | | | Aide pour insertion TN/ RS profil | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |