|
| Trouver ce que je fais demain | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 6:11 | |
| Bonjour à tous, demain, je m'en vais faire quelque chose et vous devez trouver qu'est-ce que c'est... bonne chance! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 6:53 | |
| petite indication pour aider l'analyse, restez-en au thème d'évènement, à mon sens, le thème affiché ci-dessus est assez parlant sans avoir besoin de l'associer avec le natal --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 7:22 | |
| Je me lance Pour ma part avec venus je vois un nouveau passe temps musique ou faire de la peinture. Je vois aussi une salle d'exposition ou alors tu repeins ou tu es. Par contre y'a aussi plus de contact avec la maison 8 car elle passe sur ta 5 natale. A voir si je me suis planté ou si c'est ok |
| | | cel
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 8:46 | |
| coucou celeste, bon moi je suis incapable de donner mon avis, mais je vais suivre le sujet pour comprendre |
| | | marggaux
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 8:56 | |
| bon je tente aussi... : tu vas célébrer quelque chose ou rendre hommage à qq'un? |
| | | rose
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 9:35 | |
| Un mariage, ou bien une régularisation ayant trait à l'argent. Une démarche originale suite à une nouvelle |
| | | nanou
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 9:48 | |
| Toi et ton chum, avez trouvé une nouvelle maison, et vous avez rendez-vous avec le Banquier |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 9:56 | |
| idem que Nanou , je vois un rapport famille, immobilier, finances . |
| | | Ellalune
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 10:29 | |
| bonjour Céleste
si tu n'es pas mariée, c'est un thème du jour qui irait bien pour un mariage : soleil en 7, lune culminante sextile jupiter, saturne maitre du FC capricorne, conjoint ASC et lune carré saturne : engagement familial
ça peut aussi concerner la signature d'un contrat concrétisant un projet immobilier avec le conjoint (soleil en 7) car grand trigone soleil mars pluton en terre et saturne maitre du FC capricorne, conjoint ASC : engagement dans ce domaine
par exemple, mais peut-être vas-tu nous dire tout autre chose ! |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 10:54 | |
| Pour le fun, beauté... as un truc en groupe, avec rétro maitre de la 3, un cours?? une formation en plusieurs fois.. maitre d'as en 8 en , ça confirme la transmission de savoir .. degré sabian de Savoir séminal. « Un manuscrit très ancien riche d'un enseignement traditionnel ». Retrouver l'Âme humaine universelle sous-jacente à toute mentalité culturelle et individuelle. Donc un apprentissage autour de l'énergétique (je sais aussi que c'est une passion chez toi) en 6 et en .. ça pourrait concerner le yoga puisque les deux sont en 2 -> moyens ou don autour de l'énergie terrestre, le magnétisme.. 7 posent l'optique de partager quelque chose de plaisant et d'apaisant avec d'autres , mais 9 dit que c'est une activité intérieure, dans le silence ou la paix... réponse dans .... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 11:01 | |
| coucou Céleste,
....cela pourrait être la régularisation ...d'un couple par le mariage :
- vénus en gémeaux trigone à l'ascendant balance (chez vénus) et ...à celui qui "construit" le foyer : saturne (maitre de la IV)...
- une lune qui arrive au MC, maitre de ce MC qui symboliquement évoque saturne, maitre de la IV....indique bien la "construction" de quelque chose., d'un foyer ? ..
-...puis, pour corroborer tout cela : soleil et jupiter dans la maison VII, maison symbolique de....vénus, en taureau : CONCRETISATION.....
....Il ne s'agit pas de notre ...Céleste....mais pte quelqu'un de sa famille car la VII (soleil et jupiter) de ce thème tombe dans sa...IV..... |
| | | angelique
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 11:43 | |
| bonjour à tous, c'est vrai qu'avec T en 8, on pourrait penser à un changement qui fait plaisir , qq chose qu'on affectionne particulèrement l'asc ça parle d'association, de discussions la 7 en : nouveau départ, : la construction construction le MC : ça concerne tte la famille en 9: horizons nouveaux, + larges le FC : fin d'une structure R en 1: on revient sur un projet en 6 un changement, qq chose d'inhabituel t'es partie voir une maison au bord de l'eau? en tous cas, qq chose qui te fait plaisir, le démarrage d'un nouveau projet un voyage familial? une naissance? en tous cas, tres belle journée à toi |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 11:52 | |
| C'est cool de voir des gens qui partagent leur bonheur |
| | | magiel
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 12:20 | |
| Oui je pense comme Elena, Céleste va à un mariage, + en VII, célébration du côté du conjoint (chum), en la famille en IX, qui est la III de la VII, Céleste va au mariage de la soeur ( ou de la mère) du chum qui se marie ......................... |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 12:33 | |
| Un vendredi un mariage ?? On se case un samedi en general en France ? Bon bah si c'est sa bonne cuite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 12:38 | |
| ...Céleste a écrit à 6 h, ce matin : "demain."..il semble s'agir de...samedi ? ....même en tenant compte du décalage horaire de 6 heures...... Personnellement,....je me suis..."casée" un vendredi.... |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 12:43 | |
| Ah ok moi suis pas casé enfin avec le taff |
| | | magiel
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 13:01 | |
| |
| | | astro81
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 13:16 | |
| Bonjour, - , maître de IV à l'asc, il peut être question de maison- trigone , maître Asc et VIII (argent des contrats) en IX (légalisation) une maison + des sous à donner + un contrat- , maître de VII (contrats) est aussi maître de II (finances) et lié par trigone à maître aussi de II et au , maître du MC (les actes) en VII (contrat) çà ressemble beaucoup à la signature d'un contrat pour l'achat d'une maisonBof on verra bien |
| | | magiel
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 13:33 | |
| Mais ASC est aussi défavorisé par le MC à la donc, restriction pour tout ce que fera Et la IV vide d'éléments ! |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 14:00 | |
| un thème d'évènement seul ça ne veut rien dire il faut le comparer au natal. Sinon à cette heure là chaque personne au même endroit feront des trucs similaires. Non on est obliger de comparer au natal pour plus de cohérence. Donc l'ascendant Transit qui tombe dans ta IX tout comme la T en IX qui tombe dans ta VII, et qui applique à une à ton N en II, nous parle de dépense (la (II) pour un voyage (IX) ? sans ton Chum ? ( N pas loin et la T est à la VII T). le de indique un blocage mais c'est un aspect que tu n'a pas au natal donc ça va c'est pas trop important. L'ascendant en transit tombe aussi sur ton natal maître d'ascendant et de II. Donc les dépenses c'est sûr mais ça peut être un enseignement aussi c'est vrai ou une thérapie par les mains ( N maître de XII et vient de l'ascendant natal. transit N en III, T en en VIII maître de N , qui vient de la II natal, en VI conjoint T maître de II natal, les soins de manière originale... mars T en VIII vierge... je ramasse la thune) Nan je plaisante je sais pas allez je dis un voyage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 14:07 | |
| - Aldébaran a écrit:
- un thème d'évènement seul ça ne veut rien dire il faut le comparer au natal. Sinon à cette heure là chaque personne au même endroit feront des trucs similaires. Non on est obliger de comparer au natal pour plus de cohérence.
Je suis tout à fait de cet avis....car un thème contient un TOUT....alors TOUT "scénario" est possible.....selon notre inspiration du moment.....mais j'ai joué, histoire de s'amuser.....pour voir... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 20:11 | |
| Merci à tous pour vos nombreuse réponses, vous vous entendez tous et toutes pour du positif ... super! c'est ce soir que ça s'passe, Vendredi, même si je l'ai écrit à minuit ce matin,, on était quand même jeudi soir dans ma tête, parce que je n'avais pas encore dormi ma nuit. bon, je vous dis ce que c'est: Mes enfants de l'école primaire ont préparé un spectacle de musique et c'est ce soir que nous sommes invités à y aller toute la famille pour regarder leur performances. cricriscorpi super, tu as bon en évoquant la musique, et la salle d'exposition, ça s'passe dans un gym d'école Marggaux célébration, rendre hommage aux enfants oui oui, ils ont travailler pendant deux mois et ce travail ce célèbre ce soir Bravo Rose, nanou, cobra, merci d'avoir tenté, mais ce n'est pas la bonne réponse. merci pour votre participation cobra, tu évoque famille, oui c'est bien évènement qui se vit en famille Ellaluna non je ne suis pas mariée, mais je suis en couple depuis longtemps et j'ai cinq enfants. mais oui le thème aurais pu être le thème d'un mariage, mais autant que je suis amoureuse de mon homme, le mariage ne veut rien dire pour nous. alors Angélique, Magiel, et Elena, non c'est pas ça, j'ai une soeur qui se marie en Juillet, mais c'est pas ce soir. merci d'avoir jouer Arkania, oui quelque chose en rapport avec un groupe -"as un truc en groupe, avec rétro maitre de la 3, un cours?? une formation en plusieurs fois.." " transmission du savoir" effectivement, ce n'est pas la première fois qu'ils font des concerts à l'école,(2 fois par années) et a chaque fois sur un thème différents ...le thème de la dernière soirée le concert musical d'avant axait sur la découverte des musiques de chaque pays, différente culture, et ce soir c'est "Chacun Son Style" je trouve que ça résume bien, les spectacle musical oriente l'apprentissage avec ce que tu écris: -" Retrouver l'Âme humaine universelle sous-jacente à toute mentalité culturelle et individuelle."-" 7 posent l'optique de partager quelque chose de plaisant et d'apaisant avec d'autres , mais 9 dit que c'est une activité intérieure, dans le silence ou la paix... --(oui le partage, mais pas dans une ambiance tranquille, à la fin du spectacle, on est content de retrouver la maison parce que tout le monde dans le gym, c'est pas de tout repos ) merci pour ton analyse Angélique -" MC IX ... Ça concerne toute la famille, oui ont est assez élargie (7) quand on arrive en quelque part ensemble dans le portique, ça fait "entrez vite qu'on se disperses!" Désolé Astro81 ce n'est pas en rapport avec une signature de contrat ou achat immobilier ... merci d'avoir participé Aldébaran, pas de lien avec l'argent, ou voyage pour ce soir,,, mais OUI j'aimerais beaucoup voyager et je craint de ne pas pouvoir partir faute d'argent, ce projet sera peut-être remis à plus tard Bon alors, quand j'ai regardée ce thème en sachant d'avance ce que je fesais, j'ai toute de suite remarquée la V pour les enfants qui arrivait en "pour parler de la musique et enfants" la culminante en domicile pour l'évènement rapport avec la famille (maitre de III =relie à l' école) beaucoup beaucoup d'écolier.. et comme astro81 à vu, le maitre de la IV qui se trouve à l' c'est que ça un rapport avec la famille. À part de ça,,, Le premier maitre de l' en et le second maitre de l' en maison III fait echo à moi, (nous) qui se retrouve à l'école. relie au groupe de jeune qui seront probablement hyper excité et auront beaucoup de bougeotte à l'idée de montrer ce qu'ils nous ont préparé. Le spectacle, c'est le domaine du en X ,,, et envoi le VII à la V, les enfants qui font leur spectacle de musique! je le vois avec le grand triangle formé avec le en VII XI (groupe) et III (école), la grosse organisation, les enfants plein d'énergies, tout prèt à passer à l'action se donner en spectacle aux autres il y aura peut-être qu'il y aura petits pépins, des oublis, et c'est tout mignon à leur âges ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 29 Avr 2012 - 4:13, édité 1 fois |
| | | cel
| | | | marggaux
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain Ven 27 Avr 2012 - 20:42 | |
| Merci!! En réfléchissant un peu j'aurais pu trouver la musique...
Chui contente quand même
Merci, sympa l'exercice!! J'espère que c'étais bien en tout cas la soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver ce que je fais demain
| |
| |
| | | | Trouver ce que je fais demain | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |