| Synastrie et CN mystérieuse | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Synastrie et CN mystérieuse Jeu 18 Juin 2020 - 20:37 | |
| Cher passionné d'astro Me revoici me revoilà avec une nouvelle carte de synastrie suite ma relation naissante. Je voulais vos avis sur la personnalité de Monsieur. Les choses se passent bien et l'entente est au rendez-vous mais il a eu un passé très houleux avec certaine chose qui me derrangent un peu. Sa carte du ciel c'est un petit cancer La synastrie Merci par avance pour vos retours À bientôt :) |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Synastrie et CN mystérieuse Ven 19 Juin 2020 - 9:55 | |
| Hello Poupette, Il a plutôt un thème d'ambitieux (avec et (ses maîtres d'ascendant) en 10 en ) qui s'inscrit bien dans ton thème, qui s'inscrit bien dans ce qui est "à ton programme" (dont on avait parlé dans un autre sujet ici) par son constructif maître de 2 en 1 ... Après, on peut lui trouver des défauts (il en a, comme tout le monde) mais restons sur le positif... |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: Synastrie et CN mystérieuse Ven 19 Juin 2020 - 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie et CN mystérieuse Ven 19 Juin 2020 - 11:37 | |
| Bonjour Poupette,
Ce qui me saute aux yeux est sa lune en VII: un grand besoin d’être en couple. J’imagine qu’il s’arrange toujours pour trouver une petite amie, avec sa vénus en gémeaux. En revanche il ne sera jamais satisfait dans ses relations car le carré venus-lune ne lui permet pas de trouver en une seule personne ce qu’il souhaite.
Ton saturne en carré à sa lune risque de le frustrer à terme.
Désolée de te refroidir, je sais qu’il te plait, sa venus et mercure tombent dans ta VIII, c’est une attraction irrésistible. |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: Synastrie et CN mystérieuse Ven 19 Juin 2020 - 12:05 | |
| oui une recherche de sécurité auprès du conjoint et des autres d'une manière générale.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie et CN mystérieuse Ven 19 Juin 2020 - 12:29 | |
| @saturne @Milacik @Joc Merci pour vos retours. Il y a beaucoup de choses vraies Tout d'abord c'est une personne qui se donne les moyens de réussir et il est extrêmement brillant il a eu 1000 vies et il a longtemps été professeur d'histoire il devait même passer l'agrégation pour aller plus loin.actuellement il travaille dans le milieu pharma en para elle de l'écriture de deux ses romans. Il est très doux et très sensible c'est sa grande qualité car il est rempli d'attention. Mais il a eu un passé houleux il a été adopté et rejeté par ses mères biologique et adoptive et il a été marié et avait une femme manipulatrice et perverse. Le problème est qu'il a un avis très dur et noir sur les femmes de manière generale j'ai le sentiment que le couple pour lui est le lieu de l'obscurité et non de la lumière. Je le sens fortement. A cause de ça je crains la double vie la double relation bref je vais peux être loin ect.... Merci encore pour le temps consacré à son theme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie et CN mystérieuse Ven 19 Juin 2020 - 13:05 | |
| Merci beaucoup :) - Milacik a écrit:
- Bonjour Poupette,
Ce qui me saute aux yeux est sa lune en VII: un grand besoin d’être en couple. J’imagine qu’il s’arrange toujours pour trouver une petite amie, avec sa vénus en gémeaux. En revanche il ne sera jamais satisfait dans ses relations car le carré venus-lune ne lui permet pas de trouver en une seule personne ce qu’il souhaite.
Ton saturne en carré à sa lune risque de le frustrer à terme.
Désolée de te refroidir, je sais qu’il te plait, sa venus et mercure tombent dans ta VIII, c’est une attraction irrésistible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie et CN mystérieuse Ven 19 Juin 2020 - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie et CN mystérieuse Ven 19 Juin 2020 - 13:06 | |
| |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: Synastrie et CN mystérieuse Ven 19 Juin 2020 - 13:32 | |
| |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Synastrie et CN mystérieuse Ven 19 Juin 2020 - 14:16 | |
| Le thème montre une problématique avec l'énergie féminine :lune conjointe lune noire conjoint nœud sud en 7. Ça donne l'idée d'un déséquilibre, il donne de la place à la femme puis il ressort pour lui que celle ci finit par lui faire de l'ombre. Un schéma mental ancré qui demande un dépassement mais la lune noire occulte le travail de la conscience. Tu vois ce que je veux dire ??!! Son mars également en 1 fait carré avec Mercure, ainsi que Saturne/Uranus. Avec son asc verseau en plus, on dirait qu'il incarne le grand écart entre conformisme et modernité, des valeurs traditionnelles vs besoin de renouvellement permanent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie et CN mystérieuse Sam 20 Juin 2020 - 11:51 | |
| Merci beaucoup pour le temps consacré à la synastrie. Belle journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synastrie et CN mystérieuse
| |
| |
|