Bonsoir à tous,
Ça faisait quelques temps que j'avais mis un peu de côté l'astrologie du fait qu'ayant un peu moins de temps et que l'activité est aussi chronophage qu'interessante.
Mais comme souvent, une crise survenantt (la maison familiale depuis fort fort longtemps et sur laquelle j'avais des vues et qui compte beaucoup (trop ?) pour moi est sur le point de sortir du giron familial, et ça me mine le moral à un point inattendu et remet en cause tout un tas de choses) , on replonge dedans pour voir ce qui se passe un peu et là je vois pas mal de transits de lentes sur mes rapides:
- Neptune qui transit en carré mon Mars natal
- Uranus qui transit en carré ma Lune natale
- Uranus carré ma Venus
- Uranus sextile mon Soleil natal
Alors le carré d'Uranus sur la Lune.. Ça semblerait être la survenue un peu brutale de cette crise concernant une maison que j'avais imaginé pouvoir devenir mon lieu de vie .. À moins que ce soit Neptune carré Mars ?
Ou alors c'est un peu les deux ? Neptune, l'illusion que je pouvais faire l'action (Mars) d'acheter cette maison, mais paf ! survenue inopinée (Uranus) d'un événement concernant mon lieu de vie (Lune)
Et Uranus sextile Soleil... je vois pas trop
Et Uranus carré Venus encore moins vu que je suis célibataire et qu'il n'y a personne à l'horizon, nada.
Bref je suis preneur de toutes explications, idées, informations, prévisions pour la suite..
Merci de m'avoir lu malgré le style (j'ai l'impression qu'il manque des mots à mes phrases) et de votre aide éventuelle.