|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coup de main _ composite Dim 31 Mai 2020 - 23:26 | |
| Coucou les passionnés d astro Je reviens avec un nouveau sujet cœur je suis désolée :( Je suis à nouveau en couple avec un charmant jeune homme nous prenons le temps de nous connaître depuis 3 semaines et je voulais en savoir plus en fonction du composite ci-dessous Il est cancer profil assez romantique doux mais dur à la fois avec une vie pas très simple. Il est hyper cérébrale c'est intéressant de parler avec lui. Que pouvez vous me dire sur le composite ? Après j ai encore dans la tête un autre jeune homme à qui je pense fortement qui m à expliqué gentillement m adorer mais par faute de temps de part son travail très prénant n à pas de temps à nous accorder ou peur de se mettre réellement en couple' il me voit comme une bonne amie Lui pour le coup c'est un pur verseau ascendant verseau Je sais que l astro ne fait pas tout et qu il ne faut pas s'en fier à 100% mais si je peux avoir des indices et des orientations ce me toucherait beaucoup Merci par avance pour votre aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de main _ composite Dim 31 Mai 2020 - 23:55 | |
| Je suis aussi preneuse de vos conseils pour mieux lire une synastrie et un thème composite le premier me parait très mercurien et le deuxième plutôt neptunien si je me trompe. N hésitez pas à m en dire plus. |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Coup de main _ composite Mar 2 Juin 2020 - 8:09 | |
| Bonjour Poupette, Pour les deux, dès le début, je bloque un peu sur mtre d'ascendant assez dissonnant en 12... Dans le deuxième, je n'aime vraiment pas le (mtre d'asc) (partant donc de la maison 12) et le ne me parait pas terrible non plus... ...mais bon, ce n'est que mon avis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de main _ composite Mar 2 Juin 2020 - 8:46 | |
| |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Coup de main _ composite Mar 2 Juin 2020 - 9:17 | |
| J'accorde beaucoup d'importance au maître d'ascendant parce que c'est lui qui donne "l'orientation du destin de la relation", c'est le maître du thème... et là, dans ces deux thèmes, comme il s'agit de il me semble que sa position en 12 n'optimiserait qu'une relation basée sur l'étude/la recherche...une relation du type Pierre et Marie Curie par exemple... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de main _ composite Mar 2 Juin 2020 - 9:30 | |
| - Joc a écrit:
- J'accorde beaucoup d'importance au maître d'ascendant parce que c'est lui qui donne "l'orientation du destin de la relation", c'est le maître du thème... et là, dans ces deux thèmes, comme il s'agit de il me semble que sa position en 12 n'optimiserait qu'une relation basée sur l'étude/la recherche...une relation du type Pierre et Marie Curie par exemple...
Belle référence Pierre et Marie curie beau couple de l'histoire ils ont fait équipe :) après la fin était tragique mais bon Merci pour le temps. Le premier est motivé relation beaucoup dans l échange mais je lui trouve un manque de folie un peu trop cérébral pour moi même si je lui trouve de belles qualités. Le deuxième j'ai développé un fort attachement mais il a le cœur serré il se refuse d ouvrir son cœur. Alors que c'est une personne solaire et adorable. |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Coup de main _ composite Mar 2 Juin 2020 - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de main _ composite Mar 2 Juin 2020 - 9:59 | |
| |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Coup de main _ composite Mar 2 Juin 2020 - 10:12 | |
| Poupette j’ai l’impression de m’entendre Soit il manque quelque chose soit c’est inaccessible et je m’accrouche |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Coup de main _ composite Mar 2 Juin 2020 - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de main _ composite Mar 2 Juin 2020 - 10:14 | |
| Je ne sais pas pour toi mais moi j ai une venus très très mal aspectée avec beaucoup de frustration. Mais je veux lutter contre la fatalité en essayant de voir la lumière dans les petites choses de la vie. C'est le conseil que je me donne au quotidien. Le bonheur dans les petites choses de la vie. J'espère que nous verrons plus de lumière. - launis a écrit:
- Poupette j’ai l’impression de m’entendre
Soit il manque quelque chose soit c’est inaccessible et je m’accrouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de main _ composite Mar 2 Juin 2020 - 10:26 | |
| |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Coup de main _ composite Mar 2 Juin 2020 - 10:27 | |
| - Joc a écrit:
- Je me souviens, ayant eu à regarder ton thème il n'y a pas très longtemps, qu'il est plein de chouettes potentiels au niveau sentimental notamment...Reste optimiste, tu vas rencontrer la bonne personne, c'est sûr !
Ma venus est fortement touchée aussi Elle fait partie d’un grand carré en T avec mars Jupiter et Uranus. Et trigone Saturne Donc tout comme toi je m’accroche alors qu’il ne faudrait pas ou il me manque quelque chose |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Coup de main _ composite Mar 2 Juin 2020 - 10:28 | |
| Oui Joc il était pour qui ton message ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de main _ composite Mar 2 Juin 2020 - 10:37 | |
| Je suis curieuse de voir ton TN. Peux tu le poster ? Merci je ne le trouve pas - launis a écrit:
- Oui Joc il était pour qui ton message ?
|
|
| |
launis
| Sujet: Re: Coup de main _ composite Mar 2 Juin 2020 - 10:44 | |
| - Poupette57 a écrit:
Je suis curieuse de voir ton TN. Peux tu le poster ? Merci je ne le trouve pas
- launis a écrit:
Dans mon profil tu y as accès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de main _ composite Mar 2 Juin 2020 - 11:30 | |
| Je ne le trouve pas si catastrophique ton thème. Je ne m y connais pas assez en astro mais rien ne me faire dire qu il y a des aspects insurmontable. Après c'est vrai que c'est plus certain que pour d'autres mais je pense qu il faut s'analyser et désamorcer certains schéma qu on peut avoir. C'est pas toujours simple mais cela demande un travail qui se fait avec le temps. J'espère que nous avancerons avec plus de lumière. Belle journée à toi. - launis a écrit:
- Poupette57 a écrit:
Je suis curieuse de voir ton TN. Peux tu le poster ? Merci je ne le trouve pas
- launis a écrit:
Dans mon profil tu y as accès |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Coup de main _ composite Mar 2 Juin 2020 - 11:33 | |
| |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Coup de main _ composite Mar 2 Juin 2020 - 12:33 | |
| |
|