Auteur | Message |
---|
annarita
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Lun 25 Mai - 23:17 | |
| et je vois une véritable force d'amour quand même on le voit sur le forum! |
|
| |
annarita
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Lun 25 Mai - 23:25 | |
| bravo stellium pour cette analyse quand même . poursuit c'est vraiment bien !!! merci de ta gentillesse aussi bravo |
|
| |
annarita
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Lun 25 Mai - 23:40 | |
| en août septembre ça va être libérateur pour toi stellium tu as une belle âme et ça va bouger dans le bon sens !!!! |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Mar 26 Mai - 0:33 | |
| Mais dis donc, Annarita, c'est une vraie déclaration d'amour ! Trêve de plaisanterie, merci de tes encouragements . Dis-moi, concernant août/septembre, te bases-tu sur l'astrologie ou as-tu des dons, une prescience ? Merci encore. Belle soirée. |
|
| |
annarita
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Mar 26 Mai - 0:53 | |
| oui de l'amour ça fait du bien ! mais c'était maldo qui ne voit pas l'amour avec alia en fait !!! pour toi j'ai vu juste le mc en bélier puisque tu posais la question en professionnel en aout septembre oui en astro ça va bouger c'est obliger mars lilith conjoint mc natal il est possible que tu fasses un changement radical de voie .... moi et l 'amour ça fait mille vie mais merci je commence à me réconcilier avec |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Mar 26 Mai - 2:56 | |
| Mais Maldo c'est un anarchiste de l'amour . L'amour est ce qui fait pulser l'être humain dans toutes ses composantes. Et chacun mérite le bonheur en ce domaine, même si c'est furtif. On verra bien ce qu'août et septembre me réservent. Moi qui n'ai jamais été matérialiste pour un sou (lol), j'ai besoin d'à nouveau gagner ma vie et la crise sanitaire fait beaucoup de dommages. C'est égoïste, je le sais bien. |
|
| |
annarita
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Mer 27 Mai - 22:51 | |
| je ne parlerai pas à la place de maldo mais anarchiste de l'amour c'est plutôt bien car anarchie dit aussi libre : sans dieu ni maitre et c'est la vision que j'ai de l'amour . personne n'est soumis et personne n'est le dieu de l'autre on est égal à égal l'anarchie c'est pour moi on n a pas besoin ni d'un maitre ni d'un père ni d'un président pour nous dicter nos lois car nous sommes assez grand pour le faire tout seul !!!
ça c'est intellectuel pour maldo , et toi j'ai vu ton ame que de la bonté et oui je pourrai te faire une déclaration d'amour dans le sens de merci de ce que tu es : un petit joyeux |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Mer 27 Mai - 23:08 | |
| Merci Annarita . Pour l'amour, je suis d'accord de s'affranchir des influences et diktats. Dans d'autres domaines, pas du tout. Tu parles à un Vierge ascendant Lion très mercurien et avec Saturne conjoint au Soleil alors tu penses ! J'aime l'ordre . |
|
| |
annarita
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Mer 27 Mai - 23:21 | |
| saturne conjoint soleil c'est marrant j'ai toujours été attirée par cette configuration en carré en opposition ou en conjoint . toujours un manque de père je pensais que je l'avais dépassé mais non , mon mars conjoint saturne résonne avec un soleil saturne forcément , après pour l'ordre lune neptune en sagitaire c'est le bordel monumental pour moi pas le temps de ranger mais de créer l'ordre ne m’intéresse pas ... la création oui !!! |
|
| |
annarita
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Mer 27 Mai - 23:23 | |
| c'est pour ça que j'ai besoin d'un saturne pour m'aider et j'ai de beaux aspects avec saturne mars et lune neptune .... il ne manque pas grand chose pour équilibrer |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Jeu 28 Mai - 0:09 | |
| C'est joliment dit tout ça . Ce maître de l'ascendant conjoint à Vénus en maison 7, dans ton TN, est très intéressant. Ça compense son affliction en thème nocturne. Un conjoint influent plutôt lettré ? Quant à toi, es-tu quelque peu femme-enfant ? |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Jeu 28 Mai - 18:34 | |
| Carte Stellium- Spoiler:
Alors pour (avec les almutens) almuten de X (carrière) et de IX (étranger) en exil et pérégrin donc dévalorisé est soumis à son disposteur en domicile : la carrière subie l'empreinte néfaste des parents ( est disonnante). Par ailleurs (IX) en conjonction de la indique une carrière exercée à l'étranger et sujette à changements () et à connaître de sourdes inimitiés d'autant que la est maître de XII. Voilà ce qu'on peut dire avec une astro rigide |
|
| |
annarita
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Jeu 28 Mai - 21:27 | |
| @ stellium dans le concept je ne sais pas ce que ça veut dire une femme enfant . Je suis une femme oui enfant ce n'est plus possible car toute seule avec 2 enfants à tout gérer sans soutien mon enfant intérieur , je ne sais pas où il est mais j'aimerai bien le retrouver . |
|
| |
annarita
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Jeu 28 Mai - 22:35 | |
| saturne est trop loin du soleil pour une conjonction pour moi l’ordre c'est juste un soleil en vierge en 2 et c'est un besoin vital !!! bise |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Ven 29 Mai - 0:47 | |
| Oyé oyé, nous avons un pro dans la salle. Astro81, à la première lecture, j'ai senti un frisson me parcourir l'échine. Pourquoi ? Tout simplement car il y a deux possibilités, à savoir 1) tu es clairvoyant voire médium, 2) tu es d'une grande sagacité car tu maîtrises très bien l'astrologie traditionnelle. Il y a potentiellement une troisième option découlant de la seconde : tu as jeté un œil à ma révolution solaire 2019/2020. Car ce que tu décris c'est ce que je vis actuellement. Tu aurais écrit cela il y a deux ans, j'aurais répondu "intéressant, à voir à l'avenir...". En tout cas, c'est saisissant : je vis depuis 18 mois aux États-Unis, par choix puisque j'y ai acheté une franchise dans la restauration. Rien à voir avec mes diplômes et expériences précédentes. J'ai senti de la résistance de mon père bien qu'il n'ait rien dit devant mon choix de vivre une expérience très différente loin de l'Hexagone. Cette franchise a accueilli de nouveaux français au fur et à mesure des nouvelles ouvertures (j'étais le premier franchisé) et, très vite, un couple a souhaité semer la zizanie car ce sont de très mauvaises personnes sous des dehors faussement sympathiques. Bien évidemment, je les ai confrontés tout de suite et leur ai mis un stop dans la gueule. Ils sont d'ores et déjà acculés par les franchiseurs car ils essaient désormais de prendre le contrôle de cette franchise en impliquant un autre couple. En toile de fond, j'ai appris à presque détester les américains (subjectivement je dirais qu'un client américain sur deux est très vite insupportable mais je tiens bon ) et la crise sanitaire m'amène à vouloir rentrer chez moi après 18 mois avec des semaines de 60/70 heures de travail. Je suis parfois harassé et, en ce moment, l'astrologie me permet de m'évader, d'autant que les finances fondent suite au Covid-19... Bref, tu m'impressionnes par tes conclusions et je t'en remercie. |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Ven 29 Mai - 1:04 | |
| - annarita a écrit:
- @ stellium dans le concept je ne sais pas ce que ça veut dire une femme enfant .
Je suis une femme oui enfant ce n'est plus possible car toute seule avec 2 enfants à tout gérer sans soutien mon enfant intérieur , je ne sais pas où il est mais j'aimerai bien le retrouver . Annarita, quelle difficile situation ! J'imagine que tu n'as pas un instant à toi... J'essaierai de regarder ton TN quand je pourrai me poser. Astro81 semble très fort quand lancé sur un TN. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Ven 29 Mai - 7:18 | |
| @ astro 81 tu as utilisé quel logiciel pour la carte ? |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Ven 29 Mai - 8:48 | |
| - Celinesachou a écrit:
- @ astro 81 tu as utilisé quel logiciel pour la carte ?
Horloge astrale de Philippe georges |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Ven 29 Mai - 9:02 | |
| Merci |
|
| |
annarita
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Ven 29 Mai - 22:27 | |
| stellium et astro 81 merci pour cet échange c'est cool !!! |
|
| |
annarita
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Ven 29 Mai - 22:31 | |
| après stellium c'est vraiment sympa de regarder mon thème mais tu n'es pas obligé vu le travail que tu fournis et puis si tu me parles dans les termes almutens et perigins je ne vais rien comprendre !!! mais c'est intéressant !il faudrait que moi aussi de mon côté je me renseigne sur ces termes si ça se trouve ce n'est pas grand chose un petit éclairage suffirait ! |
|
| |
annarita
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Sam 30 Mai - 0:20 | |
| coucou stellium tu es là ? bise |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Sam 30 Mai - 0:49 | |
| Je suis là, Annarita |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Sam 30 Mai - 0:51 | |
| Pour les termes, tu peux les avoir sur Astrodienst domification Placidus il me semble.
En tout cas, ce sont des termes inamovibles, 5 par signes je crois. Ce sont des dignités mineures comme les décans. Mais ils sont importants dans le calcul de l'almuten des maisons mais aussi de l'almuten figuris, à savoir l'almuten global du TN. |
|
| |
annarita
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC Sam 30 Mai - 1:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maître du MC opposé au MC
| |
| |
|