Sujet: Alerte à la santé, alerte à la liberté Mar 5 Mai 2020 - 21:16
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Mar 5 Mai 2020 - 23:01
Merci Cob' je viens de l'écouter , Échange très interessant et bien structuré avec chacun leur point de vue
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Mer 6 Mai 2020 - 7:59
Sont surtout dangereux ces gens là...ils se font un fric de dingue avec cette crise parce qu'il recrutent à tout va, garder vos distances et la tête froide. Ils sont millionnaires ces types parce qu'ils font leur beurre avec vos angoisses.
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Mer 6 Mai 2020 - 8:49
Alia a écrit:
Sont surtout dangereux ces gens là...ils se font un fric de dingue avec cette crise parce qu'il recrutent à tout va, garder vos distances et la tête froide. Ils sont millionnaires ces types parce qu'ils font leur beurre avec vos angoisses.
oh mon dieu j'ai peur Un pognon de dingue tu veux dire...millionnaires ? Tu veux parler de Macron et le reste surement !!! Punaise écrasée au soleil !
La naissance d'une secte
Comparer des chercheurs de vérités à l'orde du temple solaire mdr
Bientot on va dire que donner son point de vue c'est être terroriste !!
pendant ce temps là Macron donne nos données médicales à microsoft, les détenus sont libérés de prison et les promeneurs arrétés. Mais rassurez vous tout a bien.
quand la normalité devient nullité respect à ceux qui osent donner leurs point de vue , n'en déplaisent à ceux d'en face! marianne survivra!
ceyba
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Mer 6 Mai 2020 - 9:10
En référé au lien d'Alia:
C'est marrant de voir que derrière ce " L'extracteur" il n'y a aucun nom, aucune adresse.... ce "blog" ne comporte qu'une seule publication, celle que tu as mise Alia, mais qui se cache derrière ce pseudo cerveau vert ???? mystère peut etre que Scooby et l'équipe de la mystery machine nous le dira !
Invité
Invité
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Mer 6 Mai 2020 - 9:41
Je suis comptable ceyba,une SCI c'est pas pour faire de la philanthropie, mais de l'optimisation fiscale...
Je n'aurai pas publié cet article si ce forum n'était devenu depuis quelques temps, une compilation de leur meilleures vidéos. Chacun son point de vue en effet, il faut donc admettre que je donne le mien sur ce que raconte ces types et dans quel but, au risque de me voir éjectée d'ici, parce que je sais que vous êtes nombreux à les suivre et à les soutenir.
cheliel
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Mer 6 Mai 2020 - 9:50
C'est tout à ton honneur Alia de prendre le contre-pied, alerter des obscurités d'une tendance et montrer que les points de vue peuvent être différents. Cependant, l'auteur de l'article que tu as posté ne laisse pour ainsi dire, aucune trace sur lui-même. Chercher à dévoiler des personnalités qui ont pignon sur rue, c'est bien, mais c'est encore mieux quand on sait qui le fait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Mer 6 Mai 2020 - 10:01
Je cherche qui c'est depuis hier et je trouverai parce moi aussi ça m'intrigue, mais c'est pas pour ça que l'article est faux, tout est vérifiable.
Les mentions légales des différents sites de ces gars sont très instructives. Mais comment M. Casanovas peut encaisser de la TVA avec une société qu'il a fermé l'année dernière?.... C'est drôle l'association 1901, corollaire à la SCi est soumise à l’impôt, chose extrêmement rare, à moins de pouvoir une nouvelle fois faire disparaître des bénéfices.
Enfin je vais vous faire un cour de fiscalité..je dis juste qu'il faut être méfiant avec des gens qui dispensent des conseils de nutrition en vidéo et en présentiel et qui se défaussent de toute responsabilité dans les mentions légales tout en étant gérant de sociétés à but lucratif.
ceyba
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Mer 6 Mai 2020 - 14:50
Et alors ? Je ne vois pas le problème, tout ceux qui essaient de faire de l'argent font de " l'optimisation fiscale", ça fait partie des stratégies du capital, il suffit d'être bien conseiller pour savoir où et comment pour faire. Parce qu'on est chercheur de vérité et bouffeur de graines il faudrait être peace and love? J'imagine s'il ( casasnovas) avait été au RSA on lui aurait reprocher d'être un assisté. Bref. S'il ruse du système et bien il a raison et s'il se fait avoir en se mettant dans l'illégalité tant pis pour lui, d'ailleurs lui aura du mal à payer le juge contrairement aux autres pontes qui viennent déjà ( hier je crois) de faire voter par le sénat une " immunité" pour les procès futurs. Arrêtons de tirer sur les mauvaises personnes svp, chacun a le droit d'ouvrir son bocal et de faire son bizness. PS: je ne suis pas crudivore ni adepte de ce gars que tu pointes du doigt je défends le peuple à être souverain de ses libertés, contre l'oppression.
D'ailleurs quelq'un a vérifié si Mr est millionaire et s'il possède véritablement cette société immobilière ???? J'ai pas le temps là de faire des recherches, peut être plus tard....
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Mer 6 Mai 2020 - 16:42
Bien dit Ceyba hahaaa je pense comme toi Y'a pire voleur dans la vie... Alia tu me fais trop rire t'es sérieux ?
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Mer 6 Mai 2020 - 18:00
Mais oui Céleste je suis sérieuse... autant que crevecoeur quand il affirme que b.gates veut nous manipuler avec une puce 5g implantée de force par l'OMS au moyen d'un vaccin....
Invité
Invité
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Mer 6 Mai 2020 - 18:15
Lol, pour pupuce, pas besoin de Billou ni de l'OMS, par contre vu la taille, je me demande bien comment "ils" (les méchants) s'y prendraient...
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Mer 6 Mai 2020 - 18:37
Ok mais quand on cherche un peu ailleur on voit bien qu'ils n'inventent rien ( Merci Elheya) et le disent souvent dans leurs vidéos "faites vos recherche tout est là"... On ne peut pas dire qu'on ne le savait pas. Ils le repètent depuis le début de la pandémie que seul un vaccin pourra nous sortir du confinement... Pour ma santé et liberté, je refuse de me faire vacciner. Cela dit, chacun est libre aussi d'aller se faire vacciner comme il l'entend.
Dernière édition par Céleste le Mer 6 Mai 2020 - 18:59, édité 1 fois
cheliel
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Mer 6 Mai 2020 - 18:48
Il y a quand même anguille sous roche, n'en déplaise à certain-e-s.
Les mecs nous disent qu'il faut sortir des schémas de pensées préconçus (OK), ils nous font savoir qu'il faut prendre soin de nous différemment (OK), qu'il faut adopter un autre mode de vie (OK)...
Et ces mêmes mecs s'adaptent fabuleusement au système pourri qu'ils décrient, pour gagner de la tune et s'en mettre plein les poches au détriments des "gogos".
Ça prêche pour le nouveau paradigme tout en se servant malhonnêtement de l'ancien afin de s'enrichir. Vous ne trouvez pas ça honteux ? Pour le coup j'aurais tendance à rejoindre le point de vue d'Alia, ces mecs ne sont pas clairs.
C'est bien d'avoir des propos en cohérence avec ses actes, surtout quand on donne des leçons d'humanisme.
Invité
Invité
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Mer 6 Mai 2020 - 19:03
J'aurais pas mieux dit Cheliel, tu synthétises ma pensée...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Mer 6 Mai 2020 - 19:05
Non pas de problème avec ça... Ils passent de l'info et ont un bon public cible pour les écouter... Dans l'fond cela m'importe peu si les visionnements youtube leurs rapportent du fric si c'est pour les aider à payer leur fin de mois, cela n'enlève rien à personne... Ils ne me force pas non plus a donner des sous, tout le monde est libre d'écouter ou pas gratuitement... Je ne dirai pas cela si ils nous demandait une dime... Là j'y verrai de l'abu mais c'est loin d'être le cas! Faut bien qu'ils vivent eux aussi... Ceyba avait pourtant bien répondu plus haut...
Dernière édition par Céleste le Mer 6 Mai 2020 - 19:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Mer 6 Mai 2020 - 19:17
Perso, vu que je n'ai jamais gobé les fables conspis, je n'ai vraiment pas besoin de ces types pour faire mes propres recherches dans les domaines qui m'intéressent.
Quant à la santé, je ne suis pas vraiment médocs ni antibios, plutôt phytothérapie, aromathérapie et homéopathie ; et puis c'est un tout (comprendre le physique et le psychique).
Que Casanova se soit soigné lui-même, tant mieux pour lui, mais une démarche spécifique n'est pas forcément la bonne pour tous. Je n'ai pas attendu ce jeune homme pour me sentir libre de manger ce qui me conviens. Et une centrifugeuse bas de gamme coûte moins cher que son usine à gaz
Bref, ce genre de speachs ne m'intéresse pas. Mais que ceux qui les brandissent ne traitent pas les autres de "moutons" non plus.
D'ailleurs, c'est marrant mais niveau vaccin, je doute même plus que Raoult pour les papillomavirus
Quand mon fils était petit, mon médecin m'a dit pour les vaccins, ça dépends de ta peur... donc peur de la maladie ou peur des vaccins, c'est ça à voir peut-être d'abord, c'est la première "libération".
Après, Billou, je ne le vois pas vraiment non plus comme un bienfaiteur de l'humanité, vu ses penchants très nets à implanter les OGM en Afrique. Heureusement ça change. Si j'avais pu passer sous linux j'aurais fait, mais trop pénible.
Donc, faire ses choix dans les infos et surtout développer son intuition.
Edit : oui cheliel, quand on sait se servir de google, on voit ce que certains de ces messieurs ont mis en place sur le plan commercial, je ne m'inquiète pas pour leurs petits fins de mois... relativement à d'autres.
Invité
Invité
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Mer 6 Mai 2020 - 20:03
Tiens, j'avais deux minutes, me suis tapé les Billou's news, j'espère que je vous apprends rien...
La Fondation Bill-et-Melinda Gates finance également de nombreux partenariats public-privés (PPP) avec des multinationales (DuPont, Cargill, Unilever, Nestlé, Coca cola, Olam…) dans des projets visant à transformer l’agriculture africaine, explique Nora Binet.
Faut avoir suivi le combat de Vandana Shiva qui à viré tout ça d'Inde
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Mer 6 Mai 2020 - 20:10
Oui j'étais déjà au courant...ett pour rester dans le sujet, C'est pour ça que je dis à Alia qu'il y a pire pour faire de l'argent sur notre dos que nos 4 informateurs de la vidéo
jeremy
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Mer 6 Mai 2020 - 20:43
Ne peut on pas etre profondément honnète et chercheur de vérité tout en ayant en parallèle le gout de l argent.?
Pourquoi l un serait exclusif de l autre?
Il y a un rapport de fascination répulsion avec l argent
Une presomption de cupidité qui semble etre derriere toute les intentions et qui mecaniquement décrédibilise la personne.
Je ne parle pas de la video plus haut que je n ai pas regardé.
Je prefere reserver ma critique sur le fond et je suis persuadé qu il y a des choses a dire
Si on va par la,les auteurs de bouquins de spirtualite ont trouvé le bon filon et ne souhaitent peut etre que s enrichir..
Il y a peut etre des mecanismes individuels de projection..(jalousie envie etc)
Je prends l exemple des footballeurs.
Il est frequent d entendre ",ils gagnent trop d argent.
Cela m indiffère de savoir qu ils gagnent 1 millions par mois
Ce n est pas parce qu ils toucheront moins,que les pauvres toucheront plus.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Jeu 7 Mai 2020 - 1:29
Bon point Jérémy Je remonte le post parce que je suis curieuse de connaître les réponses d'Alia, Cheliel et Elheya.
Invité
Invité
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Jeu 7 Mai 2020 - 7:22
Il me semble que la cupidité mêlée de spiritualité, n'a jamais rien donné de bon.
C'est pas moi qui vais dire que gagner de l'argent est répréhensible en soi, faut bien manger comme vous dites, même l'optimisation fiscale c'est tout à fait légal, c'est même pour ça que je suis payée, calculer le bénéfice optimal qui génère le moins d'impôt, c'est une partie de mon travail. Alors, si y en a bien une que le pognon laisse froide, c'est moi, alors la jalousie pécuniaire c'est pas vraiment mon credo, je vais pas me justifier une nouvelle fois... Ah ben non c'est pas parce qu'il toucheront moins que les pauvres auront plus, cette blague. Le propos de l'article est de démontrer une dérive sectaire, donc de démonter qu'il y a accumulation de trésorerie sous couvert de spiritualité, moi c'est pas l'argent qui m'intéresse c'est le discours...simplement faire "ses propres recherches" implique aussi que l'on se renseigne sur les gens qui vous y invite, et c'est ce que j'ai trouvé.
J'ai juste voulu vous dire qu'ils faut être critique face à tout et à tous, peu importe d'ou vient l'info, après vous en faite ce que vous voulez, je me doute bien que je vais pas convaincre les fans
MarieD'Oho
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Jeu 7 Mai 2020 - 7:39
Merci Cobra pour le partage Et sinon, le contenu de la vidéo, ça n'intéresse personne ? Vous savez comment on appelait les conspirationnistes au Moyen Âge ? Les hérétiques. Sortons un peu de la pensée binaire... J'ai vu en effet passer des articles dans la presse qui critiquait cette vidéo sans avoir pris la peine de la regarder en entier et sans jamais parler du fond. C'est le coup classique... Quand on veut décrédibiliser un message, on va fouiller dans la vie de la personne, on ne sait jamais qu'on trouve une faille sur laquelle zoomer... N'oublions pas que pour porter un message contraire à l'idéologie dominante, il faut être drôlement couillu, avoir les épaules, faire preuve d'un certain courage et, si on est sincère, d'une bonne dose de philanthropie... Et voilà, je transgresse ma règle habituelle de ne pas intervenir sur les sujets qui m'agacent...
cheliel
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Jeu 7 Mai 2020 - 9:26
Je n’ai rien en particulier contre ceux qui gagnent de l’argent. Ce qui me pose le plus de problème, c’est la cohérence entre le discours et les actes. On ne peut pas d’un côté prétendre qu’il faut changer de paradigme communautaire et social tout en adhérant à celui en place par goût du fric.
Pour le coup, l’argent n’a absolument rien de doux ou de naturel. C’est une invention qui n’est ni « bio » ni écoresponsable et ceux qui prétendent le contraire se dévoient. C’est juste un argument de pouvoir que la société des hommes a rendu indispensable à sa survie, car il fait tourner la machinerie productiviste autour.
Enfin, le goût de l’argent rend corruptible et cela signifie par corolaire qu’on ne peut pas se fier à quelqu’un qui pourra trahir ses convictions, pour engranger plus de pouvoir d’action, souvent au détriment des autres. L’appât du gain rend prédateur et un prédateur n’est rien sans proies.
Je ne suis pas opposé aux gens qui gagnent honnêtement leur vie. Il faut bien mettre de la soupe dans la marmite étant donné que le modèle actuel fait de l’économie, le principe moteur de la société. Cependant, il y a une différence cruciale entre « gagner sa vie » et faire du fric par goût du pouvoir d’acquisition que cela confère.
Par exemple, Maldoror est loin de nourrir le discours dominant, il est couillu dans ses avis (argumentés et documentés) et il n’est pas rare que je sois d’accord avec lui. Mais il ne se fait pas payer pour tenter d’éveiller les consciences autour de lui. Il le fait par nécessité, parce que l’urgence de changer les choses est plus importante que son petit confort personnel. Il est en cohérence avec lui-même, intègre (et non intégriste comme pourraient le prétendre certains).
Invité
Invité
Sujet: Re: Alerte à la santé, alerte à la liberté Jeu 7 Mai 2020 - 10:12
Déjà, le terme "chercheur de vérité" est assez prétentieux alors que les vrais "trouveurs" ne cherchent jamais à te l'assener mais invitent à la trouver en soi-même... en cela, les "hérétiques" MarieD'Oho étaient hors dogmes... ont-ils remplacé les dogmes par d'autres ?
Si je prends l'exemple de l'astrologie, je n'adhère pas aux concepts de l'astro traditionnelle et j'ai choisi ceux de la conditionnelle, sans adhérer non plus à certaines méthodes. Je me fie plus à mon expérience de la rencontre d'une personne avec son historique perso qu'à une interprétation de thème figée dans un portrait définitif.
D'autre part, je perçois bien au-delà de l'astro pour n'en rester qu'à ses "concepts", parce que ce ne sera jamais que des concepts... et que l'essentiel ne peut pas s'appréhender par le mental.
Je me sens donc "hérétique" vis à vis de tous concepts étroits qui sont érigés en dogmes, sachant que les paradigmes évoluent et sont en perpétuels changements ; mais très largement ouverte à l'inconnu, et c'est une démarche qui nous tourne vers l'intériorité, du moins dans un premier "mouvement"