Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sur le chemin du pélerin.... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSur le chemin du pélerin.... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSur le chemin du pélerin.... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Sur le chemin du pélerin....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elea

Elea

Sur le chemin du pélerin.... - Page 2 Profil11
Sur le chemin du pélerin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Sur le chemin du pélerin....
Sur le chemin du pélerin.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 15:30

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je traverse une phase difficile depuis presque 3 ans et vois tous mes acquis s'écroulés les uns après les autres.
En terme de transit, le bal a commencé il y a 3 ans avec pluton carré à sa position natale et divorce en cours (qui traine depuis 3 ans)...
Aujourd'hui j'expérimente (en même temps) en opposition les deux carrés que j'ai au natal: pluton (et jupiter/saturne) opposé à mars et neptune opposé à mercure natal.

Cela se traduit par de la violence venant des autres ou des situations (ex-conjoint, milieu professionnel..), la découverte de situations illégales, de mensonges, de harcèlement moral (milieu professionnel) avec la remise en cause des supérieurs et les remerciements (fin de poste).

Face à cette violence, j'expérimente mes parts d'ombre plutonienne et neptunienne que j'avais toujours occultées mais dont je subis les effets devant les situations engendrées.

Quand on soulève le tapis et met en lumière les détritus cachés dessous, cela met en difficulté les responsables.
J'ai souvent eu, malgré moi, un rôle de catalyseur dans les situations merdiques...
Quand j'arrive au milieu d'une situation anormale mais cachée au yeux des autres, je soulève, lève le voile sur les problèmes et cela fait exploser les situations.

J'ai l'impression de détruire plus que je ne construis.

Aujourd'hui, je ne sais plus quoi penser de moi.
Comment puis-je trouver ma place dans la société et servir au mieux l'intérêt du monde et des autres avec mes qualités et mes défauts ?

Le destin, Dieu (diront certains) m'ont donné de très belles qualités...
Une intelligence fine et analytique qui va jusqu'au bout des choses, d'excellentes qualités relationnelles avec la plupart des autres, un moral à toute épreuve et une énorme résilience..

Je ne sais plus trop où j'en suis, qui je suis ( Neptune sur Asc), ni la place qui doit être la mienne vis à vis des autres ( Neptune opposé à Mercure maitre de VII )

Je suis prête à écouter vos conseils, vos suggestions...
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Elea

Elea

MessageSujet: Re: Sur le chemin du pélerin....
Sur le chemin du pélerin.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2020 - 7:40

Bonjour à tous,
@ Milacilk, oui, le procès a eu lieu en Martinique.
Mon ex et moi sommes revenus en France et je m interroge à repartir la bas. J ai des contacts pour du travail. Je ne sais pas ou je fêterai mon prochain anniversaire.

@Stellium. Je te remercie pour ton soutien et réconfort. C est moi qui est apporté des fonds dans le mariage ( un héritage).
Je pensais qu Saturne en exaltation en VII me protégerait plutôt que l inverse.
Non, conjoint non rencontré sur lieu de travail ( sur Internet). Mais mon père et beau-père ( mari de ma mère) sont tous les deux dans le milieu médical (soleil en vierge en VI)..

@Bonjour Cobra. Oui, j avais une avocate très connue sur la place et extrêmement chère. Quand je vois tout ce qu elle m a coûté ( presque 10 000 euros) pour le résultat obtenu..
Honnêtement, je ne pense même pas à faire appel. Cela me coûtera de l argent et quand je vois le résultat obtenu jusqu'à ici, je me dis que cela ne vaut pas le coup. Je n essuierai si une déception de plus.

Oui, je vais avoir du temps pour travailler et pour m occuper de moi.. C est la seule chose qui me console.
Je suis triste de savoir que mes enfants vont être éduqués par mon ex et sa famille qui se déchargeront d eux devant la télé et la console toute la journée...

@ Celine merci beaucoup ton soutien..

Stellium

Stellium

Sur le chemin du pélerin.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2020 - 15:42

Oui c'est toi qui as apporté les gains dans le mariage, suis-je bête ! Le maître de 2 est en VII et non pas l'inverse !

Je suis désolé de te dire que Saturne est loin de protéger puisque c'est le maître de la maison 12 et qu'il est exalté dans la maison VII. Saturne est, par défaut, maléfique et est hors secte dans ton thème nocturne. Heureusement, il est en maison angulaire ce qui tempère sa mauvaise influence.

Stellium

Stellium

Sur le chemin du pélerin.... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Juil 2020 - 20:56

Comment ça va Elea ?

As-tu le moral ? N'hésite pas à nous solliciter.

Elea

Elea

Sur le chemin du pélerin.... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Juil 2020 - 23:56

Salut Stellium

C'est gentil de prendre des nouvelles. Le moral, cela va à peu près.

J'ai pas mal d'entretiens pour du travail. J'attends d'avoir la meilleure proposition sur la table (soleil en VI aide beaucoup).
Je profite de mes dernières semaines de vacances avec mes petits loups avant de les laisser à leur père.
Je repense à l'enchainement des circonstances de ces dernières années et à mon implication dans tout cela.
Je prends du recul et réfléchis sur la meilleure direction à donner à ma vie.

Je fais du sport, de l'hypnose et de la méditation pour être dans le lacher prise.

Je me demande même si je ne vais pas proposer au forum une rencontre dans le sud est de la France début août. lol

Et toi Stellium, comment vas-tu ? Tu n'avais pas pour projet de rentrer en France avec ton compagnon ?

J'avoue que ton analyse/choix de travail avec les 7 planètes traditionnelles me laisse perplexe mais mérite, néanmoins d'être creusée.

Passe une très belle journée
smack

Stellium

Stellium

Sur le chemin du pélerin.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2020 - 1:35

Hello Elea,

Félicitations pour tes entretiens ; ça bouge côté pro !

C'est toujours stimulant. Quelque chose de bon devrait en sortir après la peine que tu es toujours en train de traverser.

Géniale l'idée de la rencontre de visu !

T'es activités parallèles doivent te faire du bien, ça me fait plaisir.

Profite de chaque instant avec tes enfants, c'est important.

Me concernant, on vient de contacter notre conseillère à l'immigration, une femme formidable devenue une amie, pour titiller sa fibre de broker en espérant pouvoir revendre la franchise dans l'année. C'est trop épuisant, j'ai vieilli de 5 ans en 21 mois.

Hauts les cœurs, nous vaincrons !

Je t'embrasse.

Elea

Elea

Sur le chemin du pélerin.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2020 - 8:30

Tu auras gagné une belle expérience professionnelle et personnelle. Faites attention à vous avec le Covid. Désirez-vous rentrer en France directement après la vente ou vous établir sur une autre activité aux US ?

Stellium

Stellium

Sur le chemin du pélerin.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2020 - 14:20

Directement rentrer en France.

Comment dire ? Pour rester poli, nous ne sommes pas en phase avec la culture locale.

Contenu sponsorisé

Sur le chemin du pélerin.... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Sur le chemin du pélerin....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2