Rappel du premier message :Bonjour à tous,
Je traverse une phase difficile depuis presque 3 ans et vois tous mes acquis s'écroulés les uns après les autres.
En terme de transit, le bal a commencé il y a 3 ans avec pluton carré à sa position natale et divorce en cours (qui traine depuis 3 ans)...
Aujourd'hui j'expérimente (en même temps) en opposition les deux carrés que j'ai au natal: pluton (et jupiter/saturne) opposé à mars et neptune opposé à mercure natal.
Cela se traduit par de la violence venant des autres ou des situations (ex-conjoint, milieu professionnel..), la découverte de situations illégales, de mensonges, de harcèlement moral (milieu professionnel) avec la remise en cause des supérieurs et les remerciements (fin de poste).
Face à cette violence, j'expérimente mes parts d'ombre plutonienne et neptunienne que j'avais toujours occultées mais dont je subis les effets devant les situations engendrées.
Quand on soulève le tapis et met en lumière les détritus cachés dessous, cela met en difficulté les responsables.
J'ai souvent eu, malgré moi, un rôle de catalyseur dans les situations merdiques...
Quand j'arrive au milieu d'une situation anormale mais cachée au yeux des autres, je soulève, lève le voile sur les problèmes et cela fait exploser les situations.
J'ai l'impression de détruire plus que je ne construis.
Aujourd'hui, je ne sais plus quoi penser de moi.
Comment puis-je trouver ma place dans la société et servir au mieux l'intérêt du monde et des autres avec mes qualités et mes défauts ?
Le destin, Dieu (diront certains) m'ont donné de très belles qualités...
Une intelligence fine et analytique qui va jusqu'au bout des choses, d'excellentes qualités relationnelles avec la plupart des autres, un moral à toute épreuve et une énorme résilience..
Je ne sais plus trop où j'en suis, qui je suis (
sur
), ni la place qui doit être la mienne vis à vis des autres (
opposé à
maitre de VII )
Je suis prête à écouter vos conseils, vos suggestions...
Merci à tous