Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Retour au franc ? Qu en pensez vous I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRetour au franc ? Qu en pensez vous I_icon11Voir ses messagesRetour au franc ? Qu en pensez vous I_icon11Voir les messages sans réponses

Retour au franc ? Qu en pensez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Retour au franc ? Qu en pensez vous Profil11
Retour au franc ? Qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Retour au franc ? Qu en pensez vous
Retour au franc ? Qu en pensez vous I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 20:17

Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

MessageSujet: Re: Retour au franc ? Qu en pensez vous
Retour au franc ? Qu en pensez vous I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 21:12

A mon avis elle est autant voyante que moi..

Carte de creation de l euro 
Retour au franc ? Qu en pensez vous ZF4jZmb4oGEdIaWEJQukFwHjZQNjZGNjZQNj

jeremy

jeremy

Retour au franc ? Qu en pensez vous I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 21:14

https://valeriedarmandy.wordpress.com/category/la-monnaie-euro-et-cycles-astrologie/

jeremy

jeremy

Retour au franc ? Qu en pensez vous I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 21:21

Saturne sur la pointe de 8  va etre malmené..

Cobra

Cobra

Retour au franc ? Qu en pensez vous I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 21:32

Elle ne dit pas qu'on va y revenir , elle pousse un coup de gueule .

Pour la carte de l'Euro Mars quasi stationnaire sur Saturne N en plus de faire carré à Saturne C qui lui sera de retour sur Vénus N .
reste Vénus qui passera sur Mars N ; bref on aura de quoi s’amuser (sic!) cet automne .

Il y a aussi Neptune qui ira vers Jupiter N carré Lune N : naufrage ?
Double effet quand Jupiter fera son retour .

jeremy

jeremy

Retour au franc ? Qu en pensez vous I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 21:36

Oui c est pour cela que je dis ça, 
J ai deja écouté deux autres videos.
On dirait qu elle donne seulement son avis

jeremy

jeremy

Retour au franc ? Qu en pensez vous I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 21:39

la première minute du 1er Janvier 1999, l’Euro naissait sous un Saturne en exil au début de la cuspide de la maison VIII, maison des banques, emprunts, des flux financiers, maison des débits et des dettes!  La présence de Saturne en pointe de maison VIII signe la «griffe saturnienne » sur la zone euro. Le spectre de la faucheuse de Saturne se plaçait au-dessus de la monnaie Euro. Sous ce climat, le message est explicite,  il sera essentiel de faire face à Saturne en VIII, la dette, le déficit.

La conjonction exacte de Saturne à la cuspide amplifie le rayonnement Saturnien dans la sphère financière et tout naturellement ce Bélier en VIII se trouvant sous la coupe de Mars, on retrouve le choc tendu Mars-Saturne.

La carte du lancement de la devise « Euro » s’est inscrit dans un courant de vaches maigres, de pertes et de craintes érigées par Saturne, une austérité dont personne ne doute aujourd’hui.

L’opposition entre Mars et Saturne marque un climat de tensions relativement latent et des difficultés susceptibles de devenir accrues dans les périodes où l’opposition dans l’axe financier sera « réactivée ».

Cobra

Cobra

Retour au franc ? Qu en pensez vous I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2020 - 6:54

T'as tout à fait raison , et c'est con à dire .

et comme tu dis Mars va réactivé l'oppo et vu comment ça se passe je pense pas que le problème sera régler .
Par rapport à mon analyse j'avais zappé les gouvernance : Saturne gouverné par Mars gouvernée par Vénus gouvernée par Saturne ça tourne en boucle .

remarque le passage du NS sur Vénus ça pourrait se traduite par une sorte d'accélération du brexit mais qui a mis du temps : Vénus = partenariat .
Et le brexit a été prononcé lorsque Saturne passé pile la première fois sur Vénus N ....et le Soleil sur Uranus N .

Ailleurs j'avais parlé du fameux 25 ième degré par rapport au retour de Saturne dessus mais aussi de Pluton qui le frôle cette année 2020 ...Vénus N s'y trouve .

L'axe des noeuds va entré dans un axe de maison intercepté et il va toucher le T-carré Mercure-Jupiter-Lune ; là je ne sais pas trop quoi en dire ci ce n'est que je pense que la Lune représente en partie le peuple ... à mon avis .
Que Neptune N va créer des troubles .

Pour en revenir à Mars il passera une dernière fois sur Saturne N alors que el carré mondial Jupiter-Saturne / Uranus aura débuté ....avec double effet vu que les premiers toucheront Uranus N .
Rappel Mars C rejoindra Uranus C en Janvier 2021 ( il sont trigone en natal )
ça fait un moment que Uranus est dans la VIII mais il manque des choses pour que ça pète vraiment.

j'avais pas fait gaffe qu'il y avait un grand rectangle : Lune-Mars-Mercure-Saturne ...les configurations enferment , ça montre bien le côté technocrate du système .
En transit mondial : une oppo sur l'axe Lion-Verseau est ça formerait une étoile de David .

Contenu sponsorisé

Retour au franc ? Qu en pensez vous I_icon_minipost_participate

Retour au franc ? Qu en pensez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1