|
| Petits jeux pour les matheux | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 2:52 | |
| Allo voici un petit jeu... Pourrez-vous trouver la bonne réponse ?? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 15 Avr 2020 - 4:50, édité 1 fois |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 6:48 | |
| |
| | | astro81
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 8:00 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 9:42 | |
| |
| | | cheliel
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 9:44 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 9:49 | |
| Ah non moi j corrigé ma réponse j ai oublié un détail.... 20! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 9:57 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 10:11 | |
| C'est Navane qui a le bon résultat !! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 10:18 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 10:22 | |
| - lilith13 a écrit:
- C'est Navane qui a le bon résultat !!
Ah yes bien vu! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 10:47 | |
| ah voui j'avais pas remarqué le X ah ah ah un autre un autre |
| | | cheliel
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 15:22 | |
| Mince j'ai multiplié le résultat de l'addition finale par les lunettes, je suis trop con, il n'y avait pas de parenthèses pourtant lol |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 15:41 | |
| Bravo Navane !!! La bonne réponse est bien 144. Maintenant que vous êtes bien réchauffer, en voici un autre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 15:46 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 16:23 | |
|
Dernière édition par lilith13 le Mar 14 Avr 2020 - 16:32, édité 1 fois |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 16:29 | |
| |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 16:33 | |
| |
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 16:42 | |
| bravo ! Cette fois c'est Lilith13 qui l'a eue La réponse est 73 Il y a des petits détail dans l'image... Lilith l'a trouvée --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 16:47 | |
| Ah ah, j'avoue que j'ai corrigé ma première réponse - j'ai vu le piège en second temps !
Alors : Dans la première ligne : 15 + 15 + 15 Seconde ligne : 7 + 7 +7 Troisième ligne : 3 + 6 + 3 (le second balai est doublé). Dernière ligne : La sorcière, sans son balai et sa baguette = 5. L'étoile est doublée : 7 X 2.
Donc : 3 + 5 X 9 = 73 !!!
|
| | | lilith13
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 16:47 | |
| Un autre Céleste !!! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 16:50 | |
| J viens de voir la baguette doublée bien joué lilith Par contre pour la sorcière moi j avais trouvé 4 Bref j ai du mal... C est les vacances on fait plus de math |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 16:52 | |
| T'as trouvé 4 pour la dernière sorcière parce que tu as compté 4 pour le balai ! Alors qu'en fait, le balai c'est 3 (puisque celui du milieu est doublé). |
| | | Celine
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 16:54 | |
| - lilith13 a écrit:
- T'as trouvé 4 pour la dernière sorcière parce que tu as compté 4 pour le balai ! Alors qu'en fait, le balai c'est 3 (puisque celui du milieu est doublé).
Oui j viens de comprendre |
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 17:34 | |
| Ok une petite dernière... Parceque j'en ai plus d'autre. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mik
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux Mar 14 Avr 2020 - 17:43 | |
| 30 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits jeux pour les matheux
| |
| |
| | | | Petits jeux pour les matheux | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |