https://i.servimg.com/u/f67/16/75/20/82/sans_t10.jpg
Bonjour, j'essaye d'analyser assez précisément l'incarnation dans ce thème avec chiron et l'axe des portes que j'ai déja calculé.
Selon mon interprétation, la porte invisible en gémeaux maison 1 sur chiron fait dire à la personne qu'elle ne sait pas qui elle est, qu'elle a du mal à s'identifier, à se mettre en avant, à parler d'elle.
Elle a du mal à parler d'elle car il peut y avoir un décalage entre ce qu'elle dit d'elle et ce qu'elle pense d'elle.
Vesta et soleil à l'ascendant opposé à saturne : apprendre à se mettre en avant, à se sentir légitime dans l'affirmation d'elle est un but, une cause à laquelle elle est vouée mais restreinte par saturne en face en maison 7.
Mercure est conjoint à mars (maitre du nn en bélier m11) : elle apprend à parler d'elle, à mettre de l'énergie à communiquer ses valeurs mais en cancer c'est hypersensible, la personne pourrait choisir de se terrer dans son trou plutôt que d'aller de l'avant. Surtout que c'est opposé à neptune et uranus qui mettent du flou et une manière anti conventionnelle de s'exprimer et si le défi et trop fort la personne peut se sentir coupée de parole.
Heureusement que mercure est au trigone de pluton scorpion m6 (intercepté) qui donne une force de transformation à ce mercure pour renaître à lui même, passer les épreuves pour grandir.
Lune noire en m3 cancer donne une impression que l'entourage ne la soutien pas, elle se sent abandonnée dans sa communication et ses échanges.
La lune pourtant en lion m4 peut donner une fierté, un besoin de briller mais carré à vénus m12 en taureau, elle se sent mal aimée ce qui n'aide pas.
La porte visible se trouve en m7 entre saturne et uranus. La guérison se trouve dans l'évolution de l'association heureusement soutenu par jupiter en bélier.
Ca voudrait dire qu'elle trouve une voie de guérison dans l'autre, dans le couple tantôt original (uranus) tantôt classique (saturne)?
Merci d'avance pour vos avis éclaireurs sur tout ça.