Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon11Voir ses messagesALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

kayloide

kayloide

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 Profil11
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 14:02

Rappel du premier message :

BONJOUR A TOUS, voici mon interprétation pour le discours de ce soir, je voulais avoir vos avis !

ENERGIES ASTRALES DU DISCOURS DE MACRON (Heure de Paris, 20H02)

Un confinement renforcé et des mesures qui pourraient être encore plus contraignantes…

Ce soir à 20h02, E. Macron s’adressera aux français pour leur expliquer les diverses mesures gouvernementales qui s’appliqueront à partir de demain 12H.

Quelles énergies majeures se manifesteront à l’heure du discours, dans le ciel français au moment de l’allocution ?

La Lune sera en Capricorne et opposée au MC, cela indique que le peuple & la démocratie – éléments représentés traditionnellement par la Lune – seront en détriment, donc dans une position défavorable, désagréable, c’est l’indication première et certaine pour moi, d’un confinement rallongé, mais j’y reviens…

Le Soleil, symbole du pouvoir, de la volonté, et des dirigeants politiques sera en carré avec la triple conjonction de Saturne (les institutions et la science) Jupiter (le gouvernement et les libertés) et Pluton (forces cachés, occultes, services secrets) Cet aspect pourrait indiquer des mesures drastiques, prises par E. Macron en désaccord total avec les institutions scientifiques et gouvernementales, contre les libertés sociales (Jupiter) et individuelles. Uranus en Taureau se trouve en aspect avec Mars (police, armée) en Verseau (liberté collective) ce qui devrait amener l’état à utiliser tous les outils numériques et technologiques pour démontrer sa force et sa volonté.
On pourrait voir apparaître une utilisation encore plus massive des drones et autres moyens de surveillance électronique (mobile, application, traçage numérique) pour faire respecter les nouvelles mesures de confinement.

La Maison 4, secteur traditionnel de la patrie, mais aussi du foyer et de la famille, est alourdi par la triple conjonction de Saturne-Pluton-Jupiter : la maison, le foyer, la famille et la patrie vont encore être assujettis aux forces institutionnelles et étatiques. Ces secteurs vont être le terrain de profondes transformations et changements (Pluton) et nous devrions subir la force du pouvoir et de ses institutions au sein même de notre famille et de notre foyer. La présence de Mars en Maison 4 indique aussi une plus forte présence policière dans nos vies quotidiennes. Le déconfinement ne sera certainement pas pour tout de suite, et les mesures prises et annoncées en ce moment même devraient voir une installation progressive mais durable dans nos vies même après l’épidémie (le Capricorne symbolise le temps, la durée)

Le discours sera ferme, voire belliqueux, et s’opposera à toute forme de résistance : le Soleil se trouve sur le 24° degré Sabian : « Un homme fort maîtrise sans difficulté le cheval indocile qu’il monte et regarde avec mépris un petit homme paniqué aux cheveux hirsutes qui s’efforce de ne pas se faire jeter à terre par le bélier qu’il monte » E. Macron annoncera donc des mesures fortes, qui feront la controverse et qui soulèveront sûrement une certaine forme de protestation, mais il est disposé à jouir de son statut. Dans les formes, il risque néanmoins d’être doux et mielleux, la Lune – qui favorise la popularité – passant sur son ascendant, il risque de nous faire avaler la pilule d’une façon sournoise et pernicieuse. 

Le sesqui-carré de Vénus (maîtresse de 1) à Pluton indique aussi une forte structuration de nos comportements et de nos attitudes par le pouvoir (Pluton) à travers la justice (Balance) : ça peut être synonyme d’une tolérance zéro à partir de ce soir et de nouvelles mesures judiciaires contre ceux et celles qui ne respecteraient pas le confinement (Vénus est en gémeaux, signe des échanges, des déplacements, des trajets quotidiens) C’est aussi l’indication de certaines mesures pour contrer la crise (Pluton) économique (Vénus en maison 8 – secteur bancaire) et l’annonce de décisions qui iront en ce sens.

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 Macron11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

annarita

annarita

MessageSujet: Re: ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 0:10

il est trop jeune pour tout ça , je n'excuse pas macron mais il est trop jeune . chirac avait une france tranquille on a gagné la coupe du monde il passait ses journée au salon de l'agriculture à bouffer à serrer des mains et tout était "simpatoche" là macron se mangent toutes les merdes qu'il a créés aussi; mais peut être qu'il n'est pas le seul responsable peut être que d'autres connards se sont dit de faire en sorte de sacrifier un jeune requin !!!

annarita

annarita

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 0:33

en même temps il lisait un prompteur ça se voyait trop et c'était pénible parfois il a fait tellement de promesses dans le vent. il a tellement participé à la misère des gens, il a volé tout le monde . les retraités les handicapés les cadres oui tout ça chacun l'a vécu au quotidien .... alors la dette en afrique il va l'éffacer," ce n'est que mon point de vue : il propose à raoult un pacte il est né a dakar , je ne vais pas dire ce que je pense car ce serait ignoble "ou encore mieux il a proposer un pacte à raoult en espérant qu'il se taise mais il l'a envoyé boulé . macron a lilith et chiron sur son noeud sud angoisse que les choses cachées soit révélée. je pense que le docteur raoult n'est pas rentré dans son jeu et ça le fait flippé

Ashka

Ashka

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 2:10

Je ne sais pas si vous avez remarqué, à chaque fois qu'il fait un discours, il butte sur certains mots en faisant un petit rictus. Il ne peut pas l'empêcher..
A chaque discours c'est systématique, comme si il était mort de rire puis il se reprend..
Il se fout plus qu'ouvertement de la gueule des gens.
Bien sur en faisant attention aux mots sur lesquels il butte, on sait direct sur quoi on se fait entuber.. Il n'a même pas la politesse de le dissimuler..

Je le trouve vraiment malsain...

Cobra

Cobra

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 6:47

" Grande sera la colère " ; hier j'ai écouté un channel qui parlé de la seconde vague énergétique ( je ne parle pas du covid-19 ) qui , d'après lui-même , arriverait entre 6 à 8 mois ; ce qui correspond au mois d'octobre ; bref l'automne sera " chaude " et chaude . Il y aura une 3 ième vague bien plus tard ( lu ailleurs ) .

Joc

Joc

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 9:17

Ashka a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, à chaque fois qu'il fait un discours, il butte sur certains mots en faisant un petit rictus. Il ne peut pas l'empêcher..
A chaque discours c'est systématique, comme si il était mort de rire puis il se reprend..
Il se fout plus qu'ouvertement de la gueule des gens.
Bien sur en faisant attention aux mots sur lesquels il butte, on sait direct sur quoi on se fait entuber.. Il n'a même pas la politesse de le dissimuler..

Je le trouve vraiment malsain...

Oui il ne nous aime pas Macron ça se sent ! Son regard était glacial, impitoyable...hier.

C'est de l'ordre du "crime contre l'humanité" ce qu'il est en train d'initier avec ses directives pour les écoliers... Elles vont faire comment les familles immuno déficitaires ou qui vivent avec un grand-parent... pour se protéger des enfants qui vont revenir de l'école avec le virus ?

Cobra

Cobra

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 9:50

C'est pas compliqué tu réduit le maximum de vieux = moins de retraites à payer
Tu gardes ceux en dessous pour le boulot donc ramener du fric ....et des jeunes pour la suite ; le covid est réglé pour.

J'espère vraiment que la Terre change au niveau énergétique ; soit j'y crève ( pourvu que ça soit rapide ) soit je passe dans le nouveau monde ; mais celui actuel j'attend comme un vieux con sa mort ou la mienne .

Cévennes

Cévennes

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 12:08

Le retour à l'école le 11 mai "ne sera pas obligatoire", assure Blanquer
Alors qu'Emmanuel Macron a évoqué une réouverture des écoles à la mi-mai, le ministre de l'Éducation nationale a rappelé que le "mot le plus important est progressif".

https://www.huffingtonpost.fr/entry/pour-blanquer-le-retour-a-lecole-le-11-mai-ne-sera-pas-obligatoire_fr_5e9561f3c5b6cc788eae8d21?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001&fbclid=IwAR0IPhiDz5Wqy714yovpv2rF7DfMCSEXTLtFO6_a7Tnj20_Kt__nyOyoSNU

bipbip

bipbip

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 12:13

J'ai cru que j'étais la seule à avoir un sentiment de malaise face à son regard.

Je suis très sensible aux énergies et j'ai hyperventilé à la fin de son discours.

Celine

Celine

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 12:15

Oui bah moi j attends de voir comment tout ça évolue mais franchement j suis au chômage je ne suis pas sûre de remettre mon fils à l école au 11 mai si je sais que c est risqué...

kayloide

kayloide

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 13:19

Moi je reste convaincu qu'il oeuvre pour le maléfice et que son discours ne servait qu'à cacher la merde dans laquelle il va nous plonger dans les prochains mois. Comme je le disais plus haut je suis infiniment optimiste dans la vie, de manière générale (en témoigne ma conjonction Soleil-Jupiter en Sagittaire !) mais pour ce genre de choses, je ne suis pas naïf, et le discours d'hier m'a tout l'air d'avoir servi à calmer ce qu'il considère comme du simple bétail.
L'ouvrage est fait, des centaines de milliers de personnes ont dû hier tomber dans le panneau et le piège de sa mièvrerie, mais je ne m'y confonds pas et je suis déterminé à construire l'avenir à l'ombre de ses fausses promesses.

Malunamoi

Malunamoi

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 13:31

Citation :
Moi je reste convaincu qu'il oeuvre pour le maléfice et que son discours ne servait qu'à cacher la merde dans laquelle il va nous plonger dans les prochains mois. Comme je le disais plus haut je suis infiniment optimiste dans la vie, de manière générale (en témoigne ma conjonction Soleil-Jupiter en Sagittaire !) mais pour ce genre de choses, je ne suis pas naïf, et le discours d'hier m'a tout l'air d'avoir servi à calmer ce qu'il considère comme du simple bétail.
L'ouvrage est fait, des centaines de milliers de personnes ont dû hier tomber dans le panneau et le piège de sa mièvrerie, mais je ne m'y confonds pas et je suis déterminé à construire l'avenir à l'ombre de ses fausses promesses.

Tu vois c'est ça le problème avec l'astro quand on n'est pas objectif bigsourire

c'est que les analyses se retrouvent orientées par les opinions personnelles ange

et parfois un post débute avec une analyse astro et se poursuit comme il est en train de le faire ici . Dommage pour un forum d'astro.

Invité

Invité

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 13:46

Malunanous :

"c'est que les analyses se retrouvent orientées par les opinions personnelles ange
et parfois un post débute avec une analyse astro et se poursuit comme il est en train de le faire ici . Dommage pour un forum d'astro."

up +1

...je dois dire que cela me décourage un peu ....où un forum dit d'astrologie manque de tolérance et de respect vis à vis de que qui que ce soit.

vive l'Astrologie, celle qui nous aide dans notre compréhension !

jeremy

jeremy

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 14:04

De ce que je peux lire Il ne s agit pas d analyses astrologiques du theme de macron sur lesquelles on calquerai des projections.

Mais la plupart donnent simplement un ressenti.

Or  il est vrai que nous sommes sur un forum d astrologie 

Personnellement je me garde de donner mon avis sur ce monsieur.

Mais je comprends la peur et la colère de certaines personnes

A la rigueur ,donner ses ressentis en restant mesuré,mais toujours en faisant le lien avec le thème et en evitant des projections..

Invité

Invité

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 14:11

"Mais la plupart donnent simplement un ressenti".

non, projections personnelles....
La peur et la colère ? Jeremy, cette épreuve, loin d'être finie, qui nous tombe dessus est bien plus importante que les ressentis des uns et des autres qui se défoulent sur ce forum....
Dommage, car les thèmes de politiques sont toujours très intéressants.... en gardant ses distances vis à vis de ses opinions personnelles, qu'elles soient politiques, religieuses, ou autres, comme doit toujours le faire un astrologue....

jeremy

jeremy

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 14:15

Oui je suis bien d accord.

Il serait plus interessant de parler de cette lune dissonante en maison 3 en taureau 
Ou de l opposition soleil jupiter 

de la manière la plus neutre possible

kayloide

kayloide

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 14:22

Malunamoi a écrit:
Citation :

Tu vois c'est ça le problème avec l'astro quand on n'est pas objectif bigsourire

c'est que les analyses se retrouvent orientées par les opinions personnelles ange

et parfois un post débute avec une analyse astro et se poursuit comme il est en train de le faire ici . Dommage pour un forum d'astro.

Oui je suis d'accord avec toi, ett d'ailleurs c'est exactement je me suis reproché hier quand j'ai vu le discours de Macron.

J'essaie d'être objectif et de mettre en application la rigueur nécessaire à une interprétation, mais je n'y arrive pas toujours et c'est aussi pour cette raison que j'échange avec des gens qui peuvent être plus experimenté.

Invité

Invité

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 14:24

jeremy a écrit:

Il serait plus interessant de parler de cette lune dissonante en maison 3 en taureau 
Ou de l opposition soleil jupiter 

de la manière la plus neutre possible

...Ce sont des défis à relever....à vaincre....pour la personne
Un thème sans défi est certainement plus difficile à vivre, notamment ses objectifs....

kayloide

kayloide

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 14:34

Violette a écrit:
"Mais la plupart donnent simplement un ressenti".

non, projections personnelles....
La peur et la colère ? Jeremy, cette épreuve, loin d'être finie, qui nous tombe dessus est bien plus importante que les ressentis des uns et des autres qui se défoulent sur ce forum....
Dommage, car les thèmes de politiques sont toujours très intéressants.... en gardant ses distances vis à vis de ses opinions personnelles, qu'elles soient politiques, religieuses, ou autres, comme doit toujours le faire un astrologue....

Vous avez raison, mes opinions personnelles n'ont rien à faire sur ce forum, et je suis navré de les avoir donné en transmettant une certaine négativité.
Mon manque de rigueur est celui d'un amateur, mais il se trouve que j'en suis un, et mon manque d'objectivité concernant les événements actuels n'est que la résultante d'inquiétudes qui grossissent avec le contexte.

Je vous prie d'excuser mon étalage et je circoncirais mes propos uniquement à l'astrologie et à ses outils désormais. lol sourire

Malunamoi

Malunamoi

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 14:35

Citation :
J'essaie d'être objectif et de mettre en application la rigueur nécessaire à une interprétation, mais je n'y arrive pas toujours et c'est aussi pour cette raison que j'échange avec des gens qui peuvent être plus experimenté.

c'est comme ça aussi qu'on apprend
et puisque tu as une conjonction soleil jupiter en sagittaire, tu sais déjà qu'elle te rend optimiste mais le côté à intégrer, moins sympa et moins facile, c'est d'accepter que ta vérité n'est pas la vérité de tout le monde Wink et en bon Sagittaire, tu l'exposes en grand bigsourire

et puis une conjonction mars mercure ça se travaille laugh

bouquet

Invité

Invité

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 14:38

Kayloide, un forum est un centre d'apprentissage de la communication et l'on fait tous des erreurs dans ce sens...enfin, ce qui me semble en être.
C'est pas grave.
Avec l'apprentissage de l'Astrologie, doit toujours s'inclure le respect.

Joc

Joc

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 14:49

Quand les décisions politiques dépassent les bornes, quand elles mettent en danger la vie d'autrui, quand elles ne sont pas humaines...etc...Moi, je n'ai même plus envie de me servir de l'astro pour essayer de comprendre...et puis Macron est égal à son thème, son t carré Lune Mars Uranus en fixes...il me sort par les yeux, comme lui !

Invité

Invité

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 14:51

Joc, va dans le post des papotages....

Invité

Invité

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 15:07

Je me souviens que je ne voulais absolument pas parler de politique, jusqu'au jour où Lilith a exprimé sa préférence pour J-L et là, depuis, j'ai commencé à exprimer la mienne.
Nous sommes tous des humains et nous fonctionnons ici par partage.
Ce forum n'est pas le plus "formel" qui soit. Beaucoup de forums d'astrologie ne parlent que d'astrologie. Est-ce mieux ? Est-ce moins bien ? Cela dépend de chacun, mais c'est à chacun de faire son propre choix sans vouloir changer personne.

Invité

Invité

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 15:19

...et je me souviens également du jour où, Remedios, tu m'as traitée de..."macroniste".... lol, en fait, il s'agit d'éviter de dépasser les bornes, les limites...en quelque sorte ....Donc, pour le partage, ça va...

Invité

Invité

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 15:21

Violette a écrit:
...et je me souviens également du jour où, Remedios, tu m'as traitée de..."macroniste".... lol, en fait, il s'agit d'éviter de dépasser les bornes, les limites...en quelque sorte ....Donc, pour le partage, ça va...

Bof, je ne l'ai jamais pensé. C'est juste que je n'étais pas particulièrement d'accord avec Alia et avec les réactions et la tournure que prenait la discussion.

Contenu sponsorisé

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 2 I_icon_minipost_participate

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant