Sujet: Codiv-19 et le changement de paradigme Mar 7 Avr 2020 - 20:06
Bonjour à tous
J'ouvre ce sujet, pour aborder un point de vue spirituel, sur les changements qui nous sont, voire, imposés, tant par les aspects planétaires dans le ciel, que les contraintes que nous rencontrons. Je suis persuadé que tout le monde ne vit pas les contraintes actuelles de la même manière.
Si le Coronavirus aura fait son apparition en décembre 2019, et la conjonction de à s'est faite le 10 Janv. 2020, le jour de la Pleine .
Pleine du 10 Janv. 20:
en Stellium avec cette super conjonction ///, par cette dernière planète, le message est fort: "destruction, élévation, force et mouvement", dissocier de l'imagination par son opposition à la . Pouvions-nous imaginer l'arrivée d'un Coronavirus? Déjà, ces aspects par une première Pleine , cela pouvait nous faire penser à tout, en forme, pour moi, d'une méga irruption volcanique, méga tremblement de terre, avec le d' sur ce Stellium, voire un conflit mondial foudroyant, comme à un retour au passé, par , voire de mèche par son à la et son au Stellium? aura été un brouillard, formant de bons aspects, ce qui devrait nous apporter une facilité par son aspect à la , et un acte réfléchi par son au Stellium, incluant .
Avec mon développement sur dans les aspects du mois d'avril, surtout avec la Pleine du 8 avril, plutôt que d'imaginer tout ce que le confinement, lié au Coronavirus, représenté par les apports de /, en accord avec les propriétés des signes de la et des . Il est très probable qu'il puisse y voir un complot en rapport avec l'économie, une guerre mondiale économique, sans arme, pour le moment; mais qui nous prépare à des drames tout aussi "violents".
Report de mon post sur les aspects du mois d'Avril:
Bonsoir/Bonjour, Avril est très prometteur
Pleine du 8 Avril 2020:
sera probablement le phare du mois et surtout de l'année, car nous serons guidés à travers les ténèbres, d'autant que est stationnaire, voire rétrograde pour un temps. Ce mois inclut une Pleine et une Nouvelle , autant de pouvoirs qui ne seront pas distinct du Stellium de et des effets imprévisibles d'.
Je pense avoir servi les natifs de ce signe, et pas qu'eux. Nous ne sommes pas qu'une carte du ciel, mais un morceau de ce ciel, figé dans notre personnalité, elle ne demande qu'à se refondre dans sa source, pour rejoindre la matrice.
C'est le cas d'en parler, car nous allons vivre un sacré bouquet.
W-T
Je partage avec vous une vidéo qui me fut envoyée, elle correspond bien au changement de paradigme ICI dont je parle dans les aspects forts de ce mois. Je ne pense pas que ce soit la peur qui changerait grand-chose, bien que c'est ce que les gouvernements "sèment" très largement. C'est là que les masques ne manquent pas.
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: Codiv-19 et le changement de paradigme Lun 13 Avr 2020 - 19:56
Bonjour,
Comparaison Guerre 39-45 et 1ère République Française:
Comme je l'ai déjà évoqué sur le forum, la République Française qui faisait suite à la Royauté en France, fut décrétée le 22 Sept. 1789, au moment où le se présentait au signe de la , https://fr.wikipedia.org/wiki/Première_République_(France). Il est donc établi, que la République et les Consulats sont rendus durables. Ce qui n'empêche nullement, que les modifications apportées à la constitution, selon les régimes des gouvernances suivantes, et n'en soient pas adoptées, en fonction de l'évolution par les républiques successives; la France et les Républiques successives ne font qu'une. D'ailleurs, la République faisant "corps, forte et durable", nous remarquerons que la déclaration de guerre contre l'Allemagne, le 03 sept. 1939, se trouve très bien définie par sa carte du jour, au retour de son à sa minute et +/- 3 secondes natale.
Force y est donnée avec son , son dessus pour ses actions à entreprendre, maître de sa maison III (pour sa déclaration et sa mise en mouvement) (maîtresse exaltée de sa maison VII, pour donner de l'importance, à de cette maison et IX l'étranger),conflit à l'autre. , maître de XI pour ses projets, en maison X pour son ambition.
Le discours de Macron le 13 Avril 20:
La conférence de Crèvecoeur:
Maintenant, je présente la carte de la République Française, pour le 1er mai 2020. L' RP de son 1er mai prochain, soit 11 jour avant la fin du confinement annoncé par le Sieur Macron, serait-il devin pour connaitre la fin des contagions? Rouge comme il était lors de son discours du 13 avril, serait-ce à l'Élysée qu'il aurait pris des coups de Soleil? Si cela n'est pas de la provocation, c'est se moquer de nous? Il n'a fait que mentir depuis son dernier passage, tout comme les fois d'avant, ainsi que tous ses membres du gouvernement.
Comparaison carte 1ère République au 1er mai 2020:
Si la vidéo de Crèvecœur aura été largement partagée, je ne vois pas quelle crainte il y aurait à avoir, d'aller défiler dans les rues de toutes les villes et villages de France, d'Europe voire du monde. J'avais déjà fait l'annonce de la sortie du Covid-19 à Whelan, là où est née la 5G.
Qu'est-ce qu'est allé faire Macron à Marseille? Acheter Raoult? Dans cette comparaison de carte pour la République Française, je vois pour le 1er mai, un qui confronte l'état (avec aussi ce qu'il représente) intéressé à gagner beaucoup d'argent, d'énorme capitaux, pour y trouver , maître de son , donc de gros, voir de très gros capitaux. Seulement :juiter: en maison II, cela peut aussi représenter un rocher qui ferme la grotte; un arrêt.
Le peuple, dans la carte de la République, se trouve à l'opposition de la personnalité de l'état, en maison VII donc. En , cela représente un peuple qui résonne, qui s'exprime, et qui se met en mouvement. , qui maîtrise cette maison et son peuple, se trouve en maison en , son argent, celui qu'il aime naturellement aussi, incluant aussi la à , une surprise qui se trouverait plutôt mauvaise, ce Stellium en au , maître du , signe intercepté en maison VIII, la fortune du "peuple" que l'état lui vole et plus encore, avec la revendication des Gilets Jaunes,, un héritage des fruits de son travail.
Comme le dit Crèvecœur, la majorité des morts occasionnées comme chaque hiver, Macron voulant nous faire croire que c'est le Coronavirus Codiv-19, alors que chaque année, il y a des dizaines de milliers de morts. Cette année, il y en a moins que les années passées, et l'état veut nous faire croire que c'est ce Codiv-19, comme par le passé, avec Ébola, H1N1, etc… Crèvecœur dit toute la vérité dans sa vidéo. C'est au peuple de se bouger. Rien ne marche dans cette République. Il n'est plus parler des retraites, car il n'y aura probablement plus de retraités,
W-T
Codiv-19 et le changement de paradigme
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum