hello selon vous les transits de mars sont ils perceptibles hors phase rétro? certains astro disent que conjonctions et carré oui mais pas les sextiles ni trigones...
Auteur
Sujet: Re: les transits de mars Mar 31 Mar - 16:56
Ça ressemble à un affrontement de chef : Mars et le soleil contre Saturne La période lune en lion devrait être intéressante à observer
Poqueline
Sujet: Re: les transits de mars Mar 31 Mar - 16:58
Mise en lumière peut être de quelque chose... et dans ces cas là alliance entre mars et Saturne
Invité
Invité
Sujet: Re: les transits de mars Mar 31 Mar - 16:59
Poqueline a écrit:
Ça ressemble à un affrontement de chef : Mars et le soleil contre Saturne La période lune en lion devrait être intéressante à observer
Et le saturne, pourrait-il plier ? affaire à suivreeeee
Poqueline
Sujet: Re: les transits de mars Mar 31 Mar - 17:00
Saturne plier... je ne crois pas... attendre son heure
launis
Sujet: Re: les transits de mars Mar 31 Mar - 17:13
Poqueline a écrit:
En même temps, pas sûr qu’il soit d’accord le père et la mère... tiraillements , affrontements... ça va être sport les transits à venir ! Vite Venus ! A la rescousse... une Venus communicante et joueuse ( je la connais et pour cause... cette Venus va vite arriver sur la mienne )
oh oui poqueline tu vas avoir venus sur venus avec un trigone mars/saturne
Poqueline
Sujet: Re: les transits de mars Mar 31 Mar - 17:15
Saturne il fera demi tour avant ( ma vénus est à 3•57 ) mais bon...
launis
Sujet: Re: les transits de mars Mar 31 Mar - 17:16
Poqueline a écrit:
euh là je ne suis plus mars et soleil contre saturne?
Blou
Sujet: Re: les transits de mars Mar 31 Mar - 17:30
vous oubliez uranus bing bang boum ! à cheval
Poqueline
Sujet: Re: les transits de mars Mar 31 Mar - 17:31
Ben oui le soleil est belier donc maîtrise par Mars . Il est dans sa poche. C’est un peu son joker dans l’affrontement avec Saturne
Poqueline
Sujet: Re: les transits de mars Mar 31 Mar - 17:31
On n’oublie pas Blou, on en a parlé plus haut ...
launis
Sujet: Re: les transits de mars Mar 31 Mar - 17:39
Poqueline a écrit:
Saturne il fera demi tour avant ( ma vénus est à 3•57 ) mais bon...
il est rentré dans l'orbe du trigone là poqueline
Poqueline
Sujet: Re: les transits de mars Mar 31 Mar - 18:08
Certainement Launis ... je me sens mieux depuis ce matin. C’est sans doute ça . Mars valide le trigone de Saturne à la petite Venus. Ils font un carré à mon Neptune aussi ... mais bon, c’est plus generationnel
Celine
Sujet: Re: les transits de mars Mar 31 Mar - 18:26
On a nos venus au même endroit quasi Poqueline dc pour moi aussi sauf que pour moi venus transit la M12...
Poqueline
Sujet: Re: les transits de mars Mar 31 Mar - 18:48
La vénus aime la maison 12 . Tout comme le signe des poissons ne t’en inquiète pas