|
| Auteur | Message |
---|
launis
| Sujet: la malhonneté Sam 28 Mar - 11:38 | |
| bonjour je m'interroge sur les différents aspects qui rendent une personne "malhonnete" dans les différents domaines de la vie... Je sais que en mauvais aspects de fait des gens "menteurs, ou qui dissimule les choses" en mauvais aspects de peut entrainer le "mensonge dans la relation... infidélité" quels autres aspects sont ils synonime de malhonneté? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la malhonneté Sam 28 Mar - 12:00 | |
| Je ne pense pas que l'on puisse dire de quelqu'un, au regard de son thème, qu'il est...malhonnête....C'est, pour moi, porter un jugement sans le connaître. Il peut y avoir différentes interprétations avec mercure et neptune, ainsi que de vénus et neptune.... |
| | | ginue
| Sujet: Re: la malhonneté Sam 28 Mar - 12:55 | |
| Je dirai Neptune et Mercure en mauvais aspect entre eux, mais aussi avec la lune. Par contre, je ne vois pas l'aspect vénus neptune comme un aspect de tromperie affective
Dernière édition par ginue le Sam 28 Mar - 12:56, édité 1 fois |
| | | jeremy
| Sujet: Re: la malhonneté Sam 28 Mar - 12:56 | |
| Bien d accord avec violette
Certaines vertus me semblent échapper a l analyse astrologique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la malhonneté Sam 28 Mar - 12:58 | |
| Il me semble qu'on ne peut essentialiser à priori une personne avec l'astrologie. Le meilleur aspect de l'astrologie, c'est de pouvoir regarder le vécu. Quelqu'un de malhonnête peut devenir honnête et réciproquement. Il y a d'une part la question des aptitudes d'une part, souvent représenté par l'axe 3/9 et les signes et planètes affiliés, et la question des peurs d'autres part, par exemple celui de perdre sa réputation (soleil) ou de ne plus faire partie d'un groupe (lune) etc. |
| | | launis
| Sujet: Re: la malhonneté Sam 28 Mar - 13:00 | |
| - ginue a écrit:
- Je dirai Neptune et Mercure en mauvais aspect entre eux, mais aussi avec la lune.
Par contre, je ne vois pas l'aspect vénus neptune comme un aspect de tromperie affective mon ex mari avait une oppo venus neptune... et je peux dire qu'il n'était pas très réglo niveau relation sentimentale... relations cachées j'ai un carré lune neptune au natal, pour ma part je me dupe moi même mais pas les autres |
| | | launis
| Sujet: Re: la malhonneté Sam 28 Mar - 13:02 | |
| - remedios a écrit:
- Il me semble qu'on ne peut essentialiser à priori une personne avec l'astrologie.
Le meilleur aspect de l'astrologie, c'est de pouvoir regarder le vécu. Quelqu'un de malhonnête peut devenir honnête et réciproquement. Il y a d'une part la question des aptitudes d'une part, souvent représenté par l'axe 3/9 et les signes et planètes affiliés, et la question des peurs d'autres part, par exemple celui de perdre sa réputation (soleil) ou de ne plus faire partie d'un groupe (lune) etc. tu parles des aptitudes à s'élever? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la malhonneté Sam 28 Mar - 13:04 | |
| - launis a écrit:
tu parles des aptitudes à s'élever? Non, des aptitudes pour tromper notamment. |
| | | launis
| Sujet: Re: la malhonneté Sam 28 Mar - 13:08 | |
| - remedios a écrit:
- launis a écrit:
tu parles des aptitudes à s'élever? Non, des aptitudes pour tromper notamment. selon toi c'est l'axe 3/9 qui est en première ligne? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la malhonneté Sam 28 Mar - 13:09 | |
| "Le meilleur aspect de l'astrologie, c'est de pouvoir regarder le vécu. Quelqu'un de malhonnête peut devenir honnête et réciproquement."
hé oui... Par contre, en graphologie, on peut arriver à déceler des signes de malhonnêteté... |
| | | jeremy
| Sujet: Re: la malhonneté Sam 28 Mar - 13:09 | |
| C est comme le niveau d intelligence.
Je suis surpris de lire dans des analyses
Il doit etre tres intelligent avec ce mercure...
Non on ne mesure pas l intelligence en analysant mercure ou autre aspect. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la malhonneté Sam 28 Mar - 13:13 | |
| - launis a écrit:
- remedios a écrit:
- launis a écrit:
tu parles des aptitudes à s'élever? Non, des aptitudes pour tromper notamment. selon toi c'est l'axe 3/9 qui est en première ligne? Pas nécessairement, tout dépend du thème et de la personne. Toutefois, une personne marquée par les gémeaux peut tromper sur sa véritable identité et peut être doué pour cela. (je ne répondrais plus sur ce sujet) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la malhonneté Sam 28 Mar - 17:21 | |
| oui, heu...
l'honnêteté c'est une valeur. Un choix de la personne, cela peut venir aussi de l'éducation... d'accord avec Violette et Jérémy.
Tout ne peut pas se lire non plus dans l'astrologie. Il faut laisser aux personnes une certaine liberté... c'est cela le libre arbitre. |
| | | ginue
| Sujet: Re: la malhonneté Sam 28 Mar - 18:47 | |
| Je dirai aussi influence de Pluton , de la maison 12 ou la 8.
Je ne dis pas que celui ou celle qui a ces configurations dans son thème sera forcément malhonnête, c'est juste une disposition.
De la même manière que des mauvais aspects d'uranus et mars peut rendre nerveux et explosif. ça dépend aussi de l'éducation qu'on a reçu et du milieu d'ou l'ont vient.
Mais demandez à des mamans qui ont plus de 4 ou 5 enfants si leurs gosses ont tous le même caractère et vous verrez |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la malhonneté
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |