Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Bruce Lipton Jeu 19 Avr 2012 - 12:16
Sommes-nous prisonnier de nos gènes?
Première partie:
Deuxième partie:
Bonne écoute
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 5 Jan 2021 - 17:06, édité 3 fois
nanou
Sujet: Re: Bruce Lipton Jeu 19 Avr 2012 - 12:24
Merci Céleste
louloute
Sujet: Re: Bruce Lipton Ven 20 Avr 2012 - 14:38
merci celeste je vais ecouter ça ce week end
louloute
Sujet: Re: Bruce Lipton Dim 22 Avr 2012 - 8:55
j'ai ecouter la premiere video: le subconscient est en dessus de la conscience,la programmation pendant les 6premieres années de notre vie donc toutes les croyances de la communauté,des parents viennent de notre subconcient. tombé amoureu c'est sortir de la programmation= une creation d'amour. 95% des gens s'aiment à partir des programmation reçus ....
louloute
Sujet: Re: Bruce Lipton Dim 22 Avr 2012 - 9:22
l'effet placebo et l'effet nocebos en negatif :pouvoir de la pensée à partir de notre subconcient et le pouvoir de la pensée creatrice à partir de notre conscient.... ré-apprendre c'est apprendre par le cerveau du coeur pour ce déconditionner.merci celeste.
Invité
Invité
Sujet: Re: Bruce Lipton Dim 22 Avr 2012 - 13:33
super ! extra
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Bruce Lipton Dim 22 Avr 2012 - 23:02
Louloute, il est complètement génial. Lorsque j'ai eue 18 ans j'ai fais un séminaire de sophrologie. J'y ai appris à modifier l'état de conscience et à contrôler le subconscient. Au fur et à mesure des années, j'experimente au besoin et nettoyoie les programmations que je n'ai pas choisie et ça me facilite bien la vie
---------------------------
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bruce Lipton
Bruce Lipton
Page 1 sur 1