Rappel du premier message :J'ai remarqué que beaucoup (énormément en fait) de couples se forment, avec des dominantes capricorne pour l'un, bélier (surtout vénus dedans) pour l'autre. C'est sensé être des signes antagonistes, mais je pense qu'il faut prendre en compte le fait que le capricorne est le signe d'exaltation de mars. Dès lors, vénus bélier étant fortement attiré par les caractères martiens, sera attiré par le capricorne.
Alors je ne pense pas que ce soit des couples qui durent, car leur vision de la vie est assez opposée, mais en tout cas les chiffres parlent si je puis dire, que ce soit des couples de stars ou de connaissances, bélier-capricorne j'en ai vu des tonnes.
Deuxième débat, j'ai remarqué que les afflictions à mercure sont très difficiles à vivre. À l'instar de mercure en poissons ou mercure carré Saturne. Il y a chez eux une profonde souffrance je le constate souvent. Bien sûr je parle d'une configuration où il n'y a pas de porte de sortie.
Peut-être est-ce dû aussi au fait que c'est la planète la plus rapide (hors lune) et par conséquent l'une des plus personnelles. Car oui, vénus qui est presque aussi rapide, pose beaucoup de problèmes lorsque qu'elle se trouve en mauvaise position.
À débattre
Sur ce, bon confinement les amis