| Beaux transits et confinement ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 0:26 | |
| Bonjour J'ai prochainement du mouvement niveau transit avec une accentuation du transit uranus conjoint à la lune et un beau transit Jupiter trigone venus. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce que cela présage ? Sachant que je serai confiné chez moi avec donc des interactions limitées... Merci pour votre retour. Pour info je suis taureau ascendant scorpion... 7 mai 1986 à 21h05 colombes. . Carte natale https://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmbjAmN1ZGx4AwVkZQHjZQNjZGNjZQNjZQNmAwV2ZN.png Merci beaucoup pour vos réponses. . |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 7:35 | |
| Oui cela pose la question en astrologie du rapport entre le collectif et l indivuel
C est un débat interessant
Les evenements touchant le collectif inactivent les potentialités d expression des transits ou a tout le moins vont les faire s exprimer d une autre maniére.
Si une personne est confinée malgré jupiter conjoint vénus la rencontre potentielle est comprise.
Je pense donc que s il y a une prédestination individuelle, les evenements touchant le collectif modifient celle ci.
Debat interessant en tout cas.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 9:55 | |
| Bonjour, Je ne vois pas en quoi ça invalide: Uranus conjoint lune peut indiquer le bouleversement du rapport au foyer, d même que le trigone de Jupiter a venus, que tu manges plus, ou prend plus soin de la déco ou de toi... Voire, des économies réalisées car tu consommés moins. Venus, ce n'est pas que le relationnel, d'autant qu'il maîtrise tes maisons 11 et 12. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 9:58 | |
| Merci pour vos réponses. Moi qui pensais qu un prince charmant viendrait toquer à ma porte. Mais visiblement c est que je me goinfre.... |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 10:35 | |
| Chistinellas ,un evenement comme celui ci diminue ou modifie les potentatialités que peuvent revéler les transits. Il me parait difficile de rencontrer le prince charmant qd on est chez soi.. reste a tomber amoureuse en regardant la télé : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 12:07 | |
| - jeremy a écrit:
- Chistinellas ,un evenement comme celui ci diminue ou modifie les potentatialités que peuvent revéler les transits.
Il me parait difficile de rencontrer le prince charmant qd on est chez soi.. C'est ton interprétation. Même sans confinement je n'ai pas rencontre le prince charmant a tous les Trigones de Jupiter a ma venus |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 12:12 | |
| Après.... Regardes devant chez toi s'il n y a pas un gendarme posté on ne sait jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 12:13 | |
| Bon, on peut toujours laisser tomber le mouchoir d'une fenêtre d'un immeuble à une autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 12:17 | |
| Je suis curieuse de la signification des transits tout de même. Parce que ça me paraît être bousculement |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 12:17 | |
| Ça c est un autre sujet.. La rencontre sous jupiter trigone venus n est qu une potentialité.
Ce n est pas mon interpretation,mais du bon sens , de la logique.
Je vais partir m isoler deux mois dans un chalet en montagne sans voir personne.
Je ne vais pas m attendre a une promotion professionnelle si jupiter passe sur mon soleil a ce moment.
On ne peut pas déconnecter ĺes transits du contexte.
|
|
| |
marina
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 17:02 | |
| - Poupette57 a écrit:
- Bonjour
J'ai prochainement du mouvement niveau transit avec une accentuation du transit uranus conjoint à la lune et un beau transit Jupiter trigone venus. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce que cela présage ? Sachant que je serai confiné chez moi avec donc des interactions limitées... Merci pour votre retour.
Pour info je suis taureau ascendant scorpion... 7 mai 1986 à 21h05 colombes.
. Carte natale https://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmbjAmN1ZGx4AwVkZQHjZQNjZGNjZQNjZQNmAwV2ZN.png
Merci beaucoup pour vos réponses.
. Mais Uranus sur ta Lune à 4° du Taureau c'est le dernier passage actuellement, la conclusion. Donc il a du y avoir des événements en rapport avec ce transit au cours de 2019, particulièrement en fin d'année ? Une Lune en 6 Taureau, des changements constructifs et stabilisateurs dans ta profession ? Concernant le trigone Jupiter Vénus, ça se passera l'année prochaine sur 2021, ta Vénus est en Gémeaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 17:09 | |
| Bonjour merci pour ton retour Pour ma part premier transit Déménagement soudain en mai 2019 Deuxième transit de la lune sur uranus == Changement de boulot Le troisième je ne sais pas lol
Pour le transit venus Jupiter je sais pas Dans ma logique rencontrer l amour mais justement ça me paraît limité. À voir ce qui m attend. |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 17:29 | |
| coucou mars va transité un bon moment dans ta 5 aussi peut-être pas assez fort pour the big rencontre mais peut-être pour quelques moments sympas (collée à ta pointe de 8) est maitre de ta 11 aussi tu pourrais rencontré dans le boulot? |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 17:35 | |
| Pour l amour et une rencontre importante,il y a des signaux interessant pour 2021 2022
Jupiter saturne trigone venus.
Et surtout uranus sur le soleil pour 2022
Un peu de patience donc.. |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 17:38 | |
| oui uranus sur pointe de 7 sortant de ta 6, je pensais à une rencontre au travail |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 18:02 | |
| La combinaison du transit de Mars en V + le retour de Vénus qui sera touchée par la boucle ça peut donner lieu à des rencontres .... peut-être à distance donc via internet comme sur le plan sportif / créatif ....mais attention à bien garder les pieds sur terre donc arrête avec ton prince charmant , il faut te réveiller là . |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 19:04 | |
| - Cobra a écrit:
- La combinaison du transit de Mars en V + le retour de Vénus qui sera touchée par la boucle ça peut donner lieu à des rencontres .... peut-être à distance donc via internet comme sur le plan sportif / créatif ....mais attention à bien garder les pieds sur terre donc arrête avec ton prince charmant , il faut te réveiller là .
t es dur cobra |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 19:19 | |
| Faut être réaliste et sortir de ces mensonges ; après ça n'empêche pas de fantasmer
bon après j'ai pris au 1 ier degré sa phrase , peut-être qu'elle l'avait dit sur un ton de l'humour : " Moi qui pensais qu'un prince charmant viendrait toquer à ma porte. Mais visiblement c est que je me goinfre..... " |
|
| |
sunStiara
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 19:22 | |
| Vénus trigone saturne + jupiter = l'amour inconditionnel n oubliez pas ! amour sagesse spiritualité Y a pas que le physique surtout dans une ère spirituelle. Tout ce qui va se passer à présent ,ne sera plus comme nos anciennes habitudes. |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 19:27 | |
| - sunStiara a écrit:
- Vénus trigone saturne + jupiter = l'amour inconditionnel n oubliez pas !
amour sagesse spiritualité Y a pas que le physique surtout dans une ère spirituelle. Tout ce qui va se passer à présent ,ne sera plus comme nos anciennes habitudes. elle les aura en verseau c'est top car moi je les ai actuellement trigone vénus et ça donne pas grand chose cet amour inconditionnel |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 19:29 | |
| - Cobra a écrit:
- Faut être réaliste et sortir de ces mensonges ; après ça n'empêche pas de fantasmer
bon après j'ai pris au 1 ier degré sa phrase , peut-être qu'elle l'avait dit sur un ton de l'humour : " Moi qui pensais qu'un prince charmant viendrait toquer à ma porte. Mais visiblement c est que je me goinfre..... " certains ont besoin d'amour pour vivre et se sentir vivre (c'est mon cas par exemple) donc c'est vrai que l'attente d'une renconte est importante... je peux la comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 19:57 | |
| Merci pour vos beaux messages ça me fait chaud au cœur. C est vrai que le célibat est dure à vivre pour moi. Mais je garde le sourire |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 19:59 | |
| - Poupette57 a écrit:
- Merci pour vos beaux messages ça me fait chaud au cœur. C est vrai que le célibat est dure à vivre pour moi. Mais je garde le sourire
quels transits avais-tu lors de tes dernières rencontres importantes? |
|
| |
Cobra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ??? Mar 17 Mar - 21:57 | |
| - launis a écrit:
- Poupette57 a écrit:
- Merci pour vos beaux messages ça me fait chaud au cœur. C est vrai que le célibat est dure à vivre pour moi. Mais je garde le sourire
quels transits avais-tu lors de tes dernières rencontres importantes? Je sais pas trop. Je débute en astro j ai quelques notions faudrait que je regarde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaux transits et confinement ???
| |
| |
|
| |
| Beaux transits et confinement ??? | |
|