Avec le recul je me suis planté , sur le plan personnel c'est pas grave mais sur le plan évènementiel ça fait chier mais bon trop tard .
Suite à l'élection présidentielle il a été rétrogradé :
- Saturne C en oppo à son Mars .....et ce n'est pas finit , elle se terminera en mars 2023 , ça c'est pour la théorie évidemment .
- Mars C en oppo à son Saturne
....donc double effet , on va dire que c'est un des effets de retour de bâtons .
après Jupiter apporte sa part de justice , du moins je présume , car il sera stationnaire proche de son Mercure qui est maitre de sa VIII et de sa X .
là je ne sais pas trop comment l'analyser à part que Jupiter puisse amplifier son oppo Mercure / Pluton ; il a été critiqué sur sa gestion de la crise Covid mais vu qu'il n'est plus à son poste , reste à voir après coup ce que ça donnera d'un point de vue de la Justice .
ah un truc qui se remarque : il a un carré Mars-Uranus...la conjonction mondiale se fera quasi dans sa VII donc des adversaires peuvent mener un action coup de poing au cours de l'été , et dans le cas où ça se passe à voir si ça se saura ......
S.arroyo disait que al III c'est la maison des scientifiques , et le trio en Capri en mars 2020 à démarrer dans sa III et on connait la suite ...en tous cas sa confirme la dictature sur les données scientifiques .
ce qu'il s'est passé ( avec en plus contre Raoult ) ça se remarque dans son T-carré Neptune - Saturne - Vénus + Mercure oppo Pluton = magouilles .
j'ai remarqué le rapport de Mars avec la jalousie et je me demande justement si ça conjonction Mars / Jupiter ne correspond pas là aussi avec son conflit contre Raoult ( ce dernier est devenu un sorte de catalyseur ) et Véran , vu son poste , se croyait supérieur .....sorte de compensation de son manque d'expérience/savoir scientifique .