|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Le grand télésommet Ven 28 Fév 2020 - 19:58 | |
| Il faut S'inscrire ici -> Conférence astrologie du 23 au 29 Mars --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Le grand télésommet Ven 28 Fév 2020 - 20:55 | |
| Fait merci Céleste |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Le grand télésommet Ven 28 Fév 2020 - 21:20 | |
| Vous avez pas vue la surprise ? dans le post de février ?? notre lune a nous ?? |
| | | Celine
| Sujet: Re: Le grand télésommet Ven 28 Fév 2020 - 21:23 | |
| |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Le grand télésommet Sam 29 Fév 2020 - 9:13 | |
| - Céleste a écrit:
- Il faut S'inscrire ici -> Conférence astrologie du 23 au 29 Mars
merci ! |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Le grand télésommet Sam 29 Fév 2020 - 11:01 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Le grand télésommet Sam 29 Fév 2020 - 12:27 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: Le grand télésommet Sam 29 Fév 2020 - 21:33 | |
| merci Céleste ............. |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Le grand télésommet Ven 20 Mar 2020 - 11:07 | |
| bonjour, le télésommet commence lundi, deux mini conf par jour et des "chats" en direct au même moment , ça va être sympa ! vous êtes inscrits ? c'est gratuit, le programme est en ligne alors pour ma part ma mini conf s'appelle "les tourbillons de la quarantaine" drôle de coïncidence... il s'agit bien sûr de l'âge, et non pas du confinement puisque la vidéo a été faite bien avant. On y parle d'astro comme ça au fil des mots, rien n'a été préparé alors merci de votre indulgence je remets le lien pour ceux que ça intéresse clic ici |
| | | clemkikou
| Sujet: Re: Le grand télésommet Ven 20 Mar 2020 - 11:37 | |
| Super ce télésommet ! celui de l'année dernière était pas mal ! - Malunamoi a écrit:
alors pour ma part ma mini conf s'appelle "les tourbillons de la quarantaine" Quelle coïncidence |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Le grand télésommet Ven 20 Mar 2020 - 13:45 | |
| Nourrir son âme... j'ai la grande fierté de vous présenter une grande partie des conférenciers que j'ai eu la grande chance de rencontrer encore cette année. Vous retrouverez toutes les conférences pendant la semaine du 23 au 29 mars. Le thème 2020 : l'astrologie pour s'aimer ! Inscription gratuite sur telesommetastrologie.com @astroetik @poussieres_de_lune_astro @ozaleeosealler @inventetonciel #telesommet#astrologie#amour#relation#amourdesoi |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Le grand télésommet Ven 20 Mar 2020 - 13:50 | |
| - Ma lune a écrit:
- alors pour ma part ma mini conf s'appelle "les tourbillons de la quarantaine" cave
drôle de coïncidence... Embarassed il s'agit bien sûr de l'âge, mais bien sur .......... et pour nous les jeunes séniors , ? quedalle , |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Le grand télésommet Ven 20 Mar 2020 - 13:54 | |
| merci Cevennes L'amour ... tout un sujet.. Y'a que ça de vrai --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Le grand télésommet Ven 20 Mar 2020 - 13:57 | |
| J'ai bien hâte de t'entendre Maluneamoi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Le grand télésommet Lun 23 Mar 2020 - 18:39 | |
| bonjour, les inscrits ont surement reçu le mail d'Emilie. c'est reporté du 6 au 12 avril |
| | | Celine
| Sujet: Re: Le grand télésommet Lun 23 Mar 2020 - 18:40 | |
| Ah minc j ai pas vu :( bah moi qui comptait occuper ma soirée avec ça c est râpé |
| | | launis
| Sujet: Re: Le grand télésommet Lun 23 Mar 2020 - 18:53 | |
| - Malunamoi a écrit:
bonjour, les inscrits ont surement reçu le mail d'Emilie.
c'est reporté du 6 au 12 avril
Oui recu hier je n avais pas vu Moi qui attendait tes infos sur neptune carré neptune |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Le grand télésommet Lun 23 Mar 2020 - 19:45 | |
| - launis a écrit:
- Moi qui attendait tes infos sur neptune carré neptune
|
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Le grand télésommet Ven 10 Avr 2020 - 19:23 | |
| hello certains d'entre vous ont écouté les vidéos ? ça n'est pas terminé, et elles resteront en ligne encore un moment |
| | | launis
| Sujet: Re: Le grand télésommet Ven 10 Avr 2020 - 19:32 | |
| @malune oui moi je les regarde y en a 2 où j'ai pas trop accroché |
| | | launis
| Sujet: Re: Le grand télésommet Ven 10 Avr 2020 - 19:33 | |
| - Malunamoi a écrit:
- launis a écrit:
- Moi qui attendait tes infos sur neptune carré neptune
Oui mais tu me connais le temps que ça rentre dans la caboche Et puis il va surtout être actif 2021/2022 |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Le grand télésommet Lun 13 Avr 2020 - 16:20 | |
| Coucou ma lune a moi . Un grand bravo pour ton télésommet , je me suis régalée . Sacrée super lunea moi . J'aime beaucoup Emilie , Sandrine aussi , c’était très bien ! Je t'ai trouvée super sympa et tu domines l'astro hihi .Vivement l'an prochain et , j’attends ta prochaine vidéo . - La poussière... devenue un diamant de Herkimer :
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand télésommet
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |