|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Mars Ven 28 Fév 2020 - 19:30 | |
| Rappel du premier message :Bon anniverssaire à tout les Profitez-en au maximum et gardez votre beau sourire, il fait briller le visage et il est contagieux
Voici le calendrier d'aspects du mois de MARS et ses Ephémérides
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 5 Mar 2020 - 11:57 | |
| Bonne nouvelle Alia Pour ma part, gros fuck avec ma voiture, elle est au garage et j'ai des tas de trucs à préparer pour la fête shower de Samedi ... Je souhaite qu'elle revienne rapidement et que ça ne me coute pas trop cher --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 5 Mar 2020 - 15:11 | |
| Vénus est entrée en Taureau
La conjonction Vénus-Uranus en lien avec l'axe des noeuds me fait penser à une soudaineté en rapport avec d'ancienne comme de nouvelles relations ; genre : " bon voilà c'est fini entre nous " du jour au lendemain ( bon là y a un truc qui couvait quand même depuis un bon moment sauf exception ) comme une soudaine rencontre . ça peut être une passion diverses , genre tiens je me met à la couture .... ou alors au niveau vestimentaire : on flash sur un truc néo-rétro . Vénus-Uranus ça peut être aussi des rapports " courants d'air " . Avec la lune en Lion ça pourrait faire autant une mini-crise à entre mère et fille ....comme une discussion intéressante . |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 5 Mar 2020 - 15:26 | |
| et donc demain, la conjonction Vénus - Uranus sera en carré à l'axe lune/saturne en opposition... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 6 Mar 2020 - 7:11 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, vendredi 6 mars 2020, les 2 RK célestes, Lune et Saturne, sont en domicile et en opposition partile. Cette opposition s'inscrit dans un T-carré avec la conjonction Vénus/Uranus. A noter: le quinconce Lune/Mercure rétro. Degrés Sabian Lune 28/29° Cancer : «Une muse grecque pèse deux jumeaux nouveaux-nés sur une balance en or.» Choix intuitif entre deux possibilités. Un choix intérieur se présente. Degrés Sabian Saturne 28/29° Capricorne : «Une femme lisant dans les feuilles de thé.» Aptitude à voir la Signature d'un sens caché en chaque situation attirant notre attention. Clairvoyance.- Carte sur Paris vers 8h10:
Violette, Cévennes Bonne journée à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 6 Mar 2020 - 9:06 | |
| Elle envoie du steak, cette carte... Hop, hop, rock! Je la trouve en bonne résonance avec les degrés sabian. Un joli jour sur toi, ma Belle des Cieux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 6 Mar 2020 - 9:17 | |
| Merci tite Angèle.... ...6 planètes en signes de terre qui ...s'aspectent, avec, en plus les humeurs de la lune.....ya d'quoi..."trembler"....ou trouver une stabilité pour avoir bien les "pieds sur terre" afin de réagir à la très prochaine conjonction soleil/neptune en poissons ? .... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 6 Mar 2020 - 10:04 | |
| Moi j ai gagné 50 euro au gratte gratte... C est pas grand chose... Mais c est tellement rare que je gagne que je suis contente |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 6 Mar 2020 - 10:50 | |
| Coucou les filles Merci Dame Angèle du balcon dis donc tu passe en '' coup de vent '' comment vas tu ? racontes donc un peuu oula du steack , oui mais haché et sans sel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 6 Mar 2020 - 11:35 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Moi j ai gagné 50 euro au gratte gratte... C est pas grand chose... Mais c est tellement rare que je gagne que je suis contente
tiens...tiens....tiens ....c'est comme une émotion à laquelle tu ne t'attendais pas parce que tu penses que cela n'était pas possible..... J'aime beaucoup cette "symbolique" .... qui me fait penser à quelque chose............................. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 6 Mar 2020 - 12:04 | |
| Tata Cévennes, ce steak astral peut tout à fait être relevé. Il y gagnerait en saveurs inédites, en étoiles pour de vrai. Je crois même que l'enjeu est là. Pour cela, on fait galoper l'imagination créative (donc le plaisir), ses envies en les écoutant, en les libérant, car on y a le droit. Nan mais hauts-les-cœurs. On se fait confiance. On joue sur les textures, les couleurs, les saveurs. Sans oublier d'y mettre l'ingrédient magique : l'Amour. C'est un plat simple mais avec de la valeur ajoutée. La sienne. Bon appétit |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 6 Mar 2020 - 12:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 6 Mar 2020 - 12:27 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 7 Mar 2020 - 6:23 | |
| Bonjour, Demain, dimanche 8 mars 2020, nous aurons 2 conjonctions partiles: - Conjonction partile Soleil/Neptune en Poissons, les 2 maîtres de ce signe étant en sextile. La Lune sera alors tout juste entrée dans le signe opposé, la Vierge, se mettant en opposition à Mercure (qui la maîtrise), au quinconce de Saturne et au trigone de la conjonction Vénus/Uranus. Degrés Sabian Soleil/Neptune 18/19° Poissons : «Un Maître instruisant son disciple.» Le transfert de pouvoir et de savoir permettant à l'Impulsion créatrice et spirituelle du cycle de perdurer dans sa direction originelle. Investiture.- Paris, le 08/03/2020 vers 13h19:
Dans la soirée: - Conjonction partile Vénus/Uranus en Taureau, domicile diurne de Vénus. Cette conjonction sera au trigone serré de la Lune formant un Cerf-volant avec l'axe nodal céleste. Les signes de Terre sont mis en valeur. Aucune planète en signes de Feu. Seul Mercure fait de la résistance en signe d'Air. Degrés Sabian Vénus/Uranus 4/5° Taureau : «Une veuve en pleurs devant un tombeau ouvert.» L'impermanence de tous les liens matériels et sociaux.- Paris, le 08/03/2020 vers 20h31:
- P'tite Fée Papillon a écrit:
- Hop, hop, rock! Je la trouve en bonne résonance avec les degrés sabian.
Marrant, j'étais pratiquement certaine que tu allais réagir sur les degrés Sabian . Violette , Cévennes Bonne journée et bon week-end à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 7 Mar 2020 - 9:51 | |
| ...Au regard de la lune en vierge, quel peut être la lucidité que donnera cette conjonction soleil/neptune en...poissons ? .... On traîne un peu les pieds avec toute cette terre....(6 planètes (et Pallas) + la lune actuellement.... |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 7 Mar 2020 - 10:10 | |
| - Violette a écrit:
- ...Au regard de la lune en vierge, quel peut être la lucidité que donnera cette conjonction soleil/neptune en...poissons ? ....
On traîne un peu les pieds avec toute cette terre....(6 planètes (et Pallas) + la lune actuellement.... Oui vraiment. et les pieds sont en relation symbolique avec le poisson, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 7 Mar 2020 - 10:12 | |
| - Sogu a écrit:
- ]
et les pieds sont en relation symbolique avec le poisson, non ?
Bien vu ! |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 7 Mar 2020 - 10:56 | |
| on traine un peu les pieds, c'est bien vu... la lune en Vierge qui nettoie et qui trie va nous aider à ôter ..la boue ? le surplus d'info ou de matérialisme qui se colle à nos chaussures terriennes ? pour nous alléger un peu, rester ancré mais pas englué et puis elle peut aider aussi à mettre en pratique toutes les belles choses des planètes en Poissons. Ou au contraire augmenter l'anxiété et se laisser prendre par un tsunami d'émotion ou d'illusions. On a le choix... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 7 Mar 2020 - 11:02 | |
| Heu.... Première option siouplait !!! Mais c est dur... C est dur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 7 Mar 2020 - 11:05 | |
| - Malunamoi a écrit:
On a le choix...
...on a toujours le choix entre subir ou réagir ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 7 Mar 2020 - 11:09 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 7 Mar 2020 - 11:16 | |
| Coucou le fofo Merci Dame Angèle du Balcon Ben dis donc tu t'es levée trèèès tôt ce matin . Le choix , CE fameux choix . A gauche a droite tout droit ?? la réponse 10 ans après .... voir moins .. voir plus ... " Le seul mauvais choix est l'absence de choix. " Amélie Nothomb |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 7 Mar 2020 - 11:18 | |
| ...."entre les deux, mon coeur balance...."
...La vie n'est qu'une notion...d'équilibre à acquérir.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 7 Mar 2020 - 11:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 7 Mar 2020 - 11:37 | |
| ....Le plus dur est de.... "trancher", Mars ?, et là, cata....: mauvais choix.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 7 Mar 2020 - 11:42 | |
| Je sais pas si c'était en tout les cas , ce choix là , et celui qui a gâché tout le reste de ma vie .Mais ça on le sais pas tout suite . Pourtant je faisais déjà de l'astro a ce moment |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 20 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |