Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon11Voir ses messagesCoronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon11Voir les messages sans réponses

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 Empty
MessageSujet: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 14:47

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 5:15

Si tu regardes ce que disats la première ministre de Nouvelle-Zelande : test obligatoire et retenue dans un centre durant 14 jours ,et si tu refuses le test c'est 14 jours de plus .....et il y a quelques mois elle était auréolée pour sa compensation envers les musulmans touchés par un attentat ; bref le covid a un avantage : il fait remonter la merde.

T'as vu le regard e Macron quand il parle ? c'est pire qu'avant .

ce matin je lis cette new ; ça m'a fait marrer ....why ? mes grand-parents le faisaient déjà ; ah oui c'est dit par des SCIEN-TI-FI-QUE ah ça rigole plus là ! .... lol

Covid-19 : dormir avec une fenêtre ouverte pour limiter les risques ?

ah oui en plus " Et si ouvrir la fenêtre en permanence semble compliqué pour certains, il serait possible d’ouvrir pendant cinq minutes toutes les heures afin d’améliorer la qualité de l’air."
et quand tu dors tu diras à ton chier d'ouvrir la fenêtre , comment ça t'as pas de chien ? lol ...ah non je dis une connerie , une fois le covid parti , ils iront abandonner l'animal : société de cons-sommations .

ENYLEVED

ENYLEVED

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 6:00

Salut Cobra,

" et quand tu dors tu diras à ton chier d'ouvrir la fenêtre , comment ça t'as pas de chien ? lol ."

J'ai cru sur le moment que tu voulais écrire chéri mais non... lol

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 6:09

ah lol ! je ne me suis pas relu lol

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 18:53

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 19:38

Cela risque de ne pas être facile pour Macron dès le mois de mai 2021... probablement d'abord des problèmes administratifs (par exemple, internationaux ou intérieurs). Après, cela peut déboucher sur un mécontentement général qui est déjà au cours d'ailleurs.

ladom

ladom

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 21:23

Le « Phénomène du centième singe »

Voici ce que révélèrent d’étonnantes observations anthropologiques japonaises, liées à l’étude en milieu naturel, pendant 30 années, des macaques de l’archipel des îles Okinawa Tô :

Dans l’île de Koshima, des scientifiques approvisionnaient les singes de patates douces qu’ils laissaient tomber sur la plage. Les singes aimaient bien le goût de la patate douce crue, mais trouvaient déplaisant de manger du sable.

En 1952, Imo, une jeune femelle de 18 mois, trouva la solution au problème en lavant les patates. Entre 1952 et 1958, les observateurs notèrent que les premiers à suivre l’exemple de la guenon furent les jeunes singes qui l’accompagnaient, de plus en plus nombreux, avec d’autres femelles. Les plus réticents furent les vieux mâles, rivés à leurs habitudes, qui observaient ce manège avec des grimaces réprobatrices.

Les années passèrent, et le processus continua lentement à s’amplifier jusqu’au jour où ce groupe atteignit une "centaine" d’individus. À l’automne de 1958, le "centième" singe apprit à son tour à laver ses patates, et c’est à ce moment que se passa un phénomène extraordinaire : toute la communauté bascula et l’ensemble de la société des singes adopta ce comportement. Plus extraordinaire encore, les scientifiques découvrirent, stupéfaits, que ce nouveau comportement venait de franchir l’océan d’un seul bond !

En effet, des colonies de singes occupant d’autres îles, et même la troupe vivant sur le continent dans la ville de Takasaki, commencèrent eux aussi à laver leurs patates douces ! L’addition de "l’énergie mentale" de ce "centième" singe créa donc une véritable percée idéologique, une révolution culturelle inattendue.

La nature elle-même délivrait ce message : lorsqu’un certain nombre d’individus atteint un niveau de conscience, celui-ci peut être transmis d’un individu à l’autre !
Même si le nombre exact d’individus touchés par ce changement peut varier, le « Phénomène du centième singe » demeure le même. Lorsqu’un nombre restreint de personnes apprend une nouvelle façon de penser, de vivre et d’agir, ce nouvel apprentissage reste connu des seuls initiés. Cependant, il suffit alors qu’une seule personne parvienne à son tour à cette nouvelle conscience, pour que celle-ci atteigne tout le monde !

* Cette histoire provient du livre The Hundredth Monkey de Ken Keyes, Jr.
Merci Mme Gislaine Lanctôt

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 21:40

Les stats qui résument tout :

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 21:50

remedios a écrit:

Difficile de ne pas croire au complot.

Je place sous Spoiler ce que vous pourriez télécharger sur le lien en titre du Spoiler. Il s'agit d'un ficher PDF, et nous ne savons jamais.

DIVULGATION IMPORTANTE SUR LE COVID-19 28 Juillet 2020 Informations à l'intention : - des commerçants, - des dirigeants d'établissements accueillant du public, - des commissariats, - des gendarmeries, - des mairies, - des citoyens, - de l'entreprise République Française Présidence, entreprise créée le 4/01/1947, inscrite au registre des nations, portant le n° de SIRET 100 000 017 00010 opérant sous le code NAF 8411Z - Administration publique générale. Téléchargez le PDF http://s000.tinyupload.com/?file_id=90932723197788612343

Avant-propos Ce texte est protégé par l'article 11 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen garantissant la liberté d'expression et d'opinion et autorisant à écrire, parler et publier librement sauf en cas particuliers précisés par la Loi (négationnisme, incitation au racisme, à la discrimination, à la haine et à la violence à l'égard d'autrui, injures écrites, abus de moyens de communication, harcèlement, délit de presse). Aucune sanction, poursuite ou verbalisation n'est donc possible légalement contre la personne juridique de l'auteur. L'auteur est anonyme, indépendant et n'appartient à aucune organisation, aucun parti, aucun lobby ni aucun laboratoire. Ce document a pour but de réinformer les commerçants, les dirigeants d'établissements accueillant du public, les policiers et les maires. Si le destinataire n'est pas d'accord avec les propos tenus dans ce document, il lui suffira simplement de le jeter à la poubelle et de retourner à son quotidien.

http:

J'avais bien déjà reçu un avis sur la violation des arrêtés de la Cour de Justice de Nurimberg en 1947, mais là, c'est la totale, de la part des états.

C'est pour quand la mémoire de Mai 68?

"Aux larmes Citoyens"

W-T marguerite

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 23:35

Comparaison des cartes:

Comme je crois en avoir écrit part qlq part, au regard de la prochaine Pleine Lune, je ne me souviens plus pourquoi, j'avais étudié la RSQ de notre Président Macron, sur sa journée du 24 Novembre qui arrive. S'il chercherait à "briller" avec son Soleil en M-1, sextile60° au Stellium Jupiter/Saturne/Pluton, ces deux premiers bien visibles par ciel clair, Pluton maître de son Asc et trigone120° Lune conjonction0° Neptune en Poissons m-3 RSQ, bcp d'illusions dans son imagination, pas très prudent, en cas de déception. Ce Stellium fait un T-carré90° sur Vénus opposition180° Uranus/Lunenoire dans l'axe XII/VI, un gros souci de discernement entre ses désirs et les réalités. Mercure sur son Asc et maître de son MC du jour en Vierge (sa sagacité, avec son Asc Scorpion, le voue à une obscurité liée à sa recherche totalement obscurcie), comparé à sa carte natale, d'un côté nous pouvons voir son Asc RSQ sur Uranus natal en Scorpion, alors que Mercure natal est maître de sa maison V, va-t-il nous faire un infarctus? Rappelez-vous sa campagne électorale: NOUS ALLONS GAGNER!!! Son MC RSQ transite Saturne natal maître de son Asc natal en Capricorne, et exalté en Balance, intercepté en maison VIII natale.

Mercure R natal, maître de m-8 natale en Vierge, décès sur une cause de santé, Lune maîtresse de VI natale en maison III, les poumons, ne fait pas de bons aspects, en Taureau pour la gorge, il risque de s'étouffer. Bon, ce n'est qu'un point de vue, parmi tant d'autres. De toute manière, son Pluton maître de son MC natal, en signe intercepté, nous comprenons bien que son élection n'est pas de son mérite, la VIII en Vierge elle fut "calculée" par "ses" sponsors. D'où a-t-il sorti ses frais de campagne? Ceci vient d'une discussion politique.

W-T marguerite

zouzou7

zouzou7

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2020 - 20:11

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2020 - 23:11

???

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 5:39

Cobra a écrit:
Si tu regardes ce que disats la première ministre de Nouvelle-Zelande : test obligatoire et retenue dans un centre durant 14 jours ,et si tu refuses le test c'est 14 jours de plus .....et il y a quelques mois elle était auréolée pour sa compensation envers les musulmans touchés par un attentat ; bref le covid a un avantage : il fait remonter la merde.

Elle vient d'être réelue avec 49% des voix au premier tour, manifestement elle a géré ça d'une main de maître...et c'est la seule dans nos pays occidentaux qui a réussit à maîtriser l'épidémie en moins de 6 mois.
(c'est vrai c'est facile c'est une île, mais chapeau quand même)

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 6:46

oui ok mais bon y a manière et manière , il y a juste 2 trucs qui me gène : le post impact du test avec le " coton tige " au niveau physiologique ...sinon si fait avec un test plus simple et au passage plus efficace ( je ne sais si ça existe ) je suis ok et donc là pas besoin de balancer un avertissement dictatorial ...n'importe qui n'a pas envie de rester cloitré 14 jours de plus ; en plus 14 jours ça sert à rien c'est 8 jours maxi , enfin disons 7 minimum .
enfin bref

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 6:53

Non mais on te mets pas l'écouvillon dans le cerveau, quand tu fais une prise de sang, t'es traumatisé, toi?....

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 6:57

euh je vois pas le rapport entre l'écouvillon et la prise de sang c'est pas pareil ( l'aime pas les piqures mais bon passe encore quand c'est rapide ) ; traumatisé non mais l'écouvillon qui peut toucher une parti sensible ça non je veux pas , point !
t'as ceux qui font attention et les autres .....mais c'est pas marqué sur leur front , donc....

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 7:05

Les deux sont un prélèvement biologique fait par un professionnel, je vois pas ou est le problème. Enfin les nouveaux tests antigéniques arrivent, ça va régler ce "problème d'écouvillons dangereux", et surtout du délai pour le résultat...mais on nous sortira bien une bonne raison de pas le faire avec une vidéo à gros budget lol

Celine

Celine

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 7:10

Mon beau frère a été malade ces derniers jours on a trouvé un nouveau test lol il ne sentait pas le goût des aliments ... Ma frangine ,a pris une olive qu il déteste , et c est passé comme une lettre à la poste lol

Non mais par contre il a perdu le goût et l odorat , il a été un peu malade mais sans plus... Par contre il a fait 2 tests qui sont revenus négatifs , bizarre

Il doit passer un test sérologique dans 15 j

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 7:37

Citation :
Les deux sont un prélèvement biologique fait par un professionnel, je vois pas ou est le problème.

je me répète : t'as ceux qui font attention et les autres .....mais c'est pas marqué sur leur front , donc....
j'ai eu ma dose pour d'autres raisons ....de la médecine commerciale.

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 16:38

Quand je vois comme ils nous font chier (en Belgique aussi avec les "auto-quarantaines") dont le temps dévolu de retrait change tous les deux jours, si tu as le malheur d'être testé "positif" (si ça tombe dix heures plus tard ailleurs tu serais négatif), même sans symptômes et en bonne santé.

Le plus simple si tu estimes ne pas en avoir besoin c'est de ne pas se faire tester. Surtout pas (j'avais un certif pour le faire et ne l'ai pas fait). Et de continuer sa petite vie, et surtout sans remords encore. Non mais... Tu voudrais pas qu'on culpabilise en plus devant tous ces pyromanes qui jouent aujourd'hui les pompiers.

C'est pas encore vraiment de la désobéissance civile mais ça commence à s'en rapprocher.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 16:49

C'est pourtant pas compliquer happy

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 Fb_im146

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

ladom

ladom

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 17:49

up laugh Excellent Celeste j'adore lol

Maldo "C'est pas encore vraiment de la désobéissance civile mais ça commence à s'en rapprocher.": je pense que si ça en est en fait. Ça commence comme ça et à un moment faudra vraiment se positionner clairement tous les résistants que nous sommes... Parce que jusqu ici on se faufile, on passe à travers les gouttes, on la joue systm D, soyons honnête . Mais d'ici peu, dans vraiment pas longtemps va falloir y aller franco, nous n'aurons plus le choix....

Personnellement je suis de très près l'aspect juridique (j'ai créé un Collectif de parents on est nombreux et reliés à d'autres collectifs etc) et on joue sur ce tableau là. Mais mon pif me dit que bientôt cela ne suffira plus. Qu'il va falloir sortir NUS dehors (hyperbole) et assumer TOTALEMENT nos choix. Alors certains d'entre nous iront en prison, et l'exemple donné permettra PEUT ÊTRE d'ouvrir les yeux au troupeau hypnotisé.... Je dis bien peut être parce qu il est vrai que je ne crois plus vraiment en l'humain à cette heure de la journée .... En cela je rejoints ENLEYVED qq part: chassez le naturel, il revient au galop (oups je ne sais plus où placer le Y pardon).

A moins que les planètes aient autre chose à nous dire pour la suite des évènements ?

Parce que sinon vrai que le sentiment de l'Histoire qui se répète inlassablement a un sale goût de reviens-y (dis donc la Quebecoise t'y pige qqch à mon charabia françoy ? Cause nous donc un chti peu avec ton accent qu on voit ce que ça donne aussi ok ? )

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 18:52

Heu... Moi bigsourire
Ici c'est sensiblement pareil qu'en France, avec un léger décalage sur les mesures sanitaires entreprises, on est pas encore avec le couvre-feu... Ils ne nous en parle pas au nouvelles non plus mais sachant qu'ont vous suit de peu... Je m'attend à celà sans grande surprise.
Depuis qu'ils ont déclaré l'état d'urgence en fin Août, il nous succèdes des périodes variant entre 14-28 jours pour nous laisser miroité un possible déconfinement ... Puis au final, nous rajoute un autre délais.
Tout les commercants qui doivent obligatoirement fermer deviennent par la force des choses des complotissss et le nombres ne fait que grandir et ça éveille de plus en plus de conscience..

Cette année c'est Noël confiné et c'est tant mieux! Perso, j'ai pas trop envie de me retrouver en famille ( tante, cousines ) qui n'ont pas la même façon de penser parce qu'innévitablement la politique divise les opinions et je prefère garder mes distances et passer mon tour sur ce sujet délicat qui peut offusquer surtout avec un verre dans le nez reindeer
Comme toi, j'ai mes périodes découragée, mais j'y crois encore... Pour moi la lumière est toujours plus forte que les ténèbres ange

Je réfléchie parfois à cet effondrement économique et je me dit à moi-même qu'il serait peut-être une bonne idée de me renouveller de tout ce qui est vieux. ( voiture, electro, meubles) et au yiable les économies, style loader mes cartes de crédit a foule capacité et puis ne pas repayer pour faire faillite. Je me demande si c'est une bonne idée en ces temps de l'année !
j'y réfléchie et cela m'amuse de plus en plus.. Histoire de profiter d'une vie de riche cool et du système à mon tour juste avant que ça plante envole
En tant que Saturnienne je me raisonne et je ne le ferais pas parce que c'est pas ma nature... Sait-on jamais... Les choses changent vite et tout est incertains et c'est juste les fous qui ne change pas d'idée, je me range du coté des indécis laugh

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 22:04

Salut à tous, sourire

J'ai eu un retour de partage sur la vidéo qui suit. Le lien semble long à venir, pourtant le Québec n'est pas ci-loin. Je ne me souviens plus d'où je l'ai reçu ou pris. Bcp trop de vacations et d'occupations, ainsi que tes retours avec délai.

Ce lien est correct, est-ce en rapport avec le coronavirus, il n'en est pas loin, pour semer la panique. En tous les cas, il mérite l'écoute, en cliquant ICI.
La vidéo demande du temps, et demande aussi de recommencer, jusqu'à obtenir sa vision, quitte à recommencer, comme si cela servait à décourager. Soyez père c'est Véran. lol

W-T marguerite

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 18 Nov 2020 - 19:39

Dans le même temps, je rappelle mon précédent post sur l'obligation à se faire vacciner,

Qui peut nous obliger à nous faire vacciner, alore que l'ors du procès de Nuremberg, et sous le drame de l seconde guerre mondiale, il fut décidé et voté, l'interdiction de vacciner, sans le consentement de la personne.

Je place la vidéo qui nous informe:

Aux larmes citoyens

W-T marguerite

ladom

ladom

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 18 Nov 2020 - 20:11

bouquet merci Celeste de ton retour up

Contenu sponsorisé

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 32 I_icon_minipost_participate

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant