Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon11Voir ses messagesCoronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon11Voir les messages sans réponses

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 Empty
MessageSujet: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 14:47

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2020 - 4:36

La connerie continue :

-[connexe]]Covid-19 : une députée UDI propose "un passeport vert" pour les personnes vaccinées

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2020 - 15:54

Ici aussi ils "pensent" nous autoriser seulement les personnes vaccinées pour acceder à certain activité et loisirs et vogage... C'est partout pareil..

Je ne sais pas chez vous mais ils ont décidé aussi de fermer les commerces (sauf épiceries et quicaillerie) entre le 25 déc. et 15 janvier... Dans le magasin grandes surface ils vont bloquer les sections non essentiel avec des banderoles jaune "interdissant l'accès" pour laisser la chance aux petite entreprises concurentiel de vendre...
Mais comme elles sont toutes fermés, ils nous reste plus d'autre choix de passer par "Amazon".

Et ils interdit également defaire un party de Noël en famille.
Je peux celebrer avec mes enfants qui habite ici mais pas inviter d'autre monde plus élargie ( cousin, tante, oncle, grand papa grand maman...) encore une fois, c'est les personnes agées qui sont mis de cotés dans leur solitude.

Parcontre, tout le monde triche un peu avec les règles à la con ... Je ne pense pas que les policier vont venir nous écoeurer dans nos foyer ... Restons caché bigsourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Jeu 17 Déc 2020 - 18:02, édité 2 fois

sunStiara

sunStiara

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2020 - 16:24

Parait désormais que le grand mani-tout de France est contaminé à son tour , lol il fallait bien qu'il nous la sorte avant Noël.
Normal , le serreur de main , comme l’appelle mon fils , se promène partout , n'était jamais atteint de quoique ce soit:hein: ... pendant que le peuple d 'en bas lui serait touché vomit ...Wow ils se sont rendu compte de l'erreur... débile

Et le messie ressuscitera parmi les morts ,comment mélanger le pouvoir à la religion .(Ironie de Noël)
sauvé par le vaccin quel meilleur représentant que le président lui même?, pour qu'ils se
soumettent ces gaulois....

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2020 - 21:40

La parabole, c'est que vu que quasi au même moment tous les chefs d'état sont eux mêmes infectés ? (non, ils sont "positifs" comme on le serait sans doute tous en partie ici si on faisait CE test là, au même moment); ça nous explique, en gros que le Covid n'a pas plus d'état d'âmes pour les tristes sires que nous sommes que par rapport aux têtes "couronnées".

Mais ils s'en sortiront tous glorieusement, ne vous faites pas d'illusions. (chloroquine, azithromycine ou Ivermectine à la clef si il y a lieu)

Tout est tellement gros et cousus de fils blancs qu'il faut vraiment être de mauvaise foi irrécupérable pour ne pas se poser le moindre chromosome de début de questionnement.

La vaccination, vous dis-je, depuis le premier mois.

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2020 - 15:01

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2020 - 18:27

Dans le même registre.

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 0:34

https://ripostelaique.com/les-enormes-enjeux-financiers-du-vaccin-et-la-plainte-de-me-brusa.html

W-T marguerite

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 2:14

Autres informations

Le malade imaginaire:

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=405316024215177&id=115241179889331&sfnsn=scwspwa&d=w&vh=e

franceinfo: Emmanuel Macron en isolement à la Lanterne : "le lieu le plus secret de la République", selon une journaliste.
https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/emmanuel-macron-en-isolement-a-la-lanterne-le-lieu-le-plus-secret-de-la-republique-selon-une-journaliste_4225289.html#xtor=AL-792

W-T marguerite

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 5:50

Covid-19 : une étude pointe un risque de troisième vague hospitalière dès le 7 janvier

ça colle avec l'entrée de Mars en Taureau

Arnaud Fontanet : "Les trois premiers mois de 2021 vont être pénibles"

raison de plus pour monter d'un cran au-dessus de la masse ; à part ça correspond aux prévisions astro .

sunStiara

sunStiara

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 17:39

Avis perso et remontant les pandémies passées, une moyenne de 2 ans est a envisagé.
Sachant que , nous vivons dans un cercle vicieux, nous répétons les mêmes erreurs ,(karma)forcé a croire que nous revivons tout simplement la joutes du pouvoir (gouvernement, royauté même combat) ainsi que notre vision face à la mort.(sous toute forme)
Corona ou covid = faire face à tes peurs (positif ou non)et ce étant collectif.

En d'autre terme, le cosmos nous appelle a changer , arrêter les erreurs, les faux repères , a voir la vie dans son unité tout en étant multiple , et surtout retrouver notre libre arbitre.

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 22:37

Ce monde est une (mauvaise) farce Wink

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 23:30

Meci pour vos posts up

Cette vidéo vient de m'être partagée. Je reviendrai sur l'astro plus tard.

W-T marguerite

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2020 - 0:08

Allez, c'est "Noël", on se fait plaisir et on enfonce le clou comme un test PCR.

lol

https://odysee.com/@olivierprobst:8/Vaccination-Covid19-Le-Crime-Parfait-complet:8?fbclid=IwAR1oeYaAzLYJ62lV1ZKoxfg2TsbMXV35Ix7jvJzhLk2YcQHzYLZK5F5hJsM

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2020 - 2:03

Cobra à écrit:

De mon point de vue astrologique et en général, les plus fortes influences se produisent lors des conjonctions, et plus particulièrement, avec l'influence lunaires. Autrement-dit, lors des quartiers lunaires au Soleil, raison très courante par ces aspects qui sont au plus proche de notre planète Terre, et pour la Part de fortune à l'Asc, lors de la prochaine Nelle Lune, une prise de conscience individuelle importante, en rapport avec le passé, conjonction0° Noeud Sud. La Nouvelle Lune ouvre généralement à une force naissante, et Mars conjonction0° Uranus en Taureau, une action plutôt révolutionnaire. Lunenoire conjonction0° Uranus/Mars, probablement que le peuple se sent trompé.

Si un événement particulièrement puissant pourrait se produire. Je le verrais mieux lors de la prochaine Nouvelle Lune du mercredi 13 Janvier, associant Soleil conjonction0° Lune conjonction0° Pluton

Le 07 Janv. Prochain, Mars à 00°00 du Taureau se trouve en opposition180° à la Lune qui le maîtrise depuis le signe de la Balance, une action dissociée de la fécondité, d'autant que la Lune en Balance, représente une foule, recevant un sextile60° de Vénus qui la maîtrise, donc la soutient, conjonction0° Noeud Sud qui représente un passé, en Sagittaire, chance et protection de la foule, non une contrariété pour elle, alors que Vénus maîtrise Mars par son trigone120°, j'apporterais plutôt un avis différent, et plutôt contraire.

Mars au carré90° de Pluton/Mercure, Stellium avec Jupiter/Saturne, une résistance de masse, plutôt révolutionnaire, qui éclaterait lors de la prochaine Nouvelle Lune

W-T marguerite

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2020 - 9:25

Genre de m...e à éviter sur le forum ; ça ne veux pas dire que perso je l'occulte mais ça me grrr de voir ça .

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2020 - 15:03

Moi aussi je trouve ça choquant de voir de tel images ce matin triste
Oui c'est bien évident que des policiers dérivent avec des violences mais ce serait bien plus agréable W-T que tu te modère un peu tant au partage d'info qui entour la crise, ne te sens pas obliger de tout nous partager ce que tu trouves d'interessant dans ta journée, parce que ça devient un post foutoir qui remonte à tout les jours pour laisser disparaitre d'autre post qui attendent des analyses astro dans l'oubli. Rolling Eyes

Dernière édition par Céleste le Mar 22 Déc 2020 - 16:15, édité 2 fois

astro81

astro81

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2020 - 15:34

Cobra a écrit:
Genre de m...e à éviter sur le forum ; ça ne veux pas dire que perso je l'occulte mais ça me grrr de voir ça .

j'adhère pleinement up

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2020 - 18:41

Céleste a écrit:
Moi aussi je trouve ça choquant de voir de tel images ce matin triste
Oui c'est bien évident que des policiers dérivent avec des violences mais ce serait bien plus agréable W-T que tu te modère un peu tant au partage d'info qui entour la crise, ne te sens pas obliger de tout nous partager ce que tu trouves d'interessant dans ta journée, parce que ça devient un post foutoir qui remonte à tout les jours pour laisser disparaitre d'autre post qui attendent des analyses astro dans l'oubli. Rolling Eyes

Merci Céleste marguerite

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2020 - 23:12

Pour les personnes intéressées, une pétition informée contre la vaccination, ICI.

N'ayant pas encore lu mes @mails, j'en profite pour y répondre.

Désolé pour la dernière information postée. Céleste, tu peux la supprimer. Je comprends qu'une telle information puisse être difficile à supporter. Il m'en est racontées d'autres, vécues dans des commerces par des connaissances. Cela commence à craindre.

S'agissant d'astrologie, j'en préfère le sujet, mais mes posts ne semblent pas trouver d'intérêt ou de répondant. Rien ne peut être divinatoire, et d'échanger sur les points de vue d'interprétation, serait probablement plus intéressant, que de lire ce qui se trouve sur le Net.

W-T marguerite

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2020 - 2:31

Voilà, à ta demande, ton message est effacée...
Merci de ta comprehension W-T bouquet

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2020 - 13:56

Céleste a écrit:
Voilà, à ta demande, ton message est effacée...
Merci de ta comprehension W-T bouquet
up

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 24 Déc 2020 - 11:52

Ces tests qui fabriquent de faux malades (le Canard)

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2020 - 0:27

Juste pour info.

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Freseauinternational.net%2Fles-raisons-simples-et-claires-pour-lesquelles-je-ne-me-ferai-pas-vacciner-contre-la-covid-19%2F%3Ffbclid%3DIwAR1FqPXewy2rJppI6451UTyTLTY0v1JqCZUYJafVjRt64a36Bhm8p7jKL5w&h=AT3D20c1TCF3ZX4PsRq6dES1Cb2B_nlz5l_aJX4Ci-l3qbI9tVmqH5sIK7eAE0ahK13QyvuK7yaagEN1gmZXedyKIvD8dRL2z-Q9ihYWjrB52k4HnT_p0c_RfylTtw7Lo_Mv&__tn__=-UK-R&c[0]=AT3qTw6Msjino-dtVcjOAydgGmg0cTasCdnD5UOEjtutHYAr_NSTfnQQM8bUyQBJZ-ENCi6lAk9h3ZVevr5IwCKxt0-K2harXNlhGVasCf3VF_ejqyGNIjkR79tq68z9qf8RVmxSbEUm6AkiNaJdPo4QFPxnWkdHqTbeFr0bbdSncD4

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Freseauinternational.net%2Fquelques-pistes-pour-resister-au-coup-de-force-sanitaire-de-castex%2F%3Ffbclid%3DIwAR1G9mWddK_X9OaAo4EEYhy13JDIdHbPrNTYeEURe-zQv46beuHuBsid78g&h=AT2G9N5OfWfGG7UQbjtcFxLI4t2jmXcj0_K7NJwuOhIxw6WqdZhSgs0-D7LLqCVz0NVa4sg8211QZDbz9wsaJfT_H6Bdo0OR7u8u-R9TMDa9Ah7vaVoTPFYnIRbH_rw7J6Hv&__tn__=-UK-R&c[0]=AT30hKmakuDAv-Q9v6mJ9Pullmm7miCuqZ_xvQ1rg4jgg-3ANGC-pDDEWpzAnU92rbfFI5JLf5c-WLHR5YaWJxFDZ5yVDKMUEWJoZBgVA3CXQVp2mdmx6eTA3ySIA1AK3ke_OmJSrxwBuemaHSdzF4MB0v31wY7s60p_iOoDT-GOvv8

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2020 - 1:28

Une autre info reçue:

Son combat malgré les menaces est courageux et admirable. Dans sa vidéo de dec2020 se sachant menacée, elle laisse entendre clairement que sa mort ne peut être ni suicidaire ni accidentelle

https://aphadolie.com/2020/12/12/brandy-vaughan-deces-de-la-lanceuse-dalerte-ancienne-representante-pharmaceutique-des-laboratoires-merck-co/

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 Ancien10

Brandy Vaughan, âgée de 47 ans, anciennement cadre de haut niveau chez Merck & Co, l’un des plus puissant groupe pharmaceutique de la planète, fut retrouvée morte par son fils de 9 ans. Brandy Vaughan est une ancienne représentante de ventes pour le fabricant de vaccins Merck & Co. Elle avait quitté Merck & Co après avoir compris que le Vioxx, médicament qu’elle avait participé à commercialiser, avait finalement causé la mort de plusieurs centaine de milliers de patients à travers le monde. Elle explique en détails comment les fabricants de vaccins se servent précisément des vaccins pour réaliser d’énormes profits et non pour la Santé publique. Brandy a effectué des recherches sur la sécurité des vaccins. Elle a trouvé que, non seulement les vaccins contenaient des produits toxiques connus qui pouvaient provoquer des dégâts neurologiques, mais aussi que les fabricants de vaccins ne réalisaient pas les mêmes études de sécurité pour les vaccins comme ils le font pour les autres médicaments.

"rappelez-vous qu’un pédiatre n’a pas voulu me montrer la notice du vaccin ! Il y avait évidemment de bonnes raisons pour cela : la présence d’aluminium, de formaldéhyde(pour embaumer les morts, je l'ai vu faire) de cellules de fœtus avortés,(encore vivants lors du prélèvement) de cellules animales. Il y a aussi des éléments dont on ne connaît pas les conséquences, et pour lesquels on ne possède pas suffisamment de données. N’est-ce pas jouer à la roulette russe avec la santé de nos enfants ?

"Tout cela revient à dire que nous avons des vaccins exemptés de toute responsabilité pour le fabricant," jamais de condamnations "

"Plus j’approfondissais le sujet, plus je réalisais que les vaccins ne concernaient guère la santé publique. Il s’agit surtout des profits de l’industrie pharmaceutique. Ce qui est intéressant avec les vaccins, c’est que les mêmes études rigoureuses de sécurité qui sont réalisées pour la plupart des médicaments ne se font généralement pas pour les vaccins parce que tout simplement les vaccins sont considérés être une mesure de santé publique contrairement aux différents médicaments. Les études des vaccins durent en général peu de temps".

" Ce ne se sont pas des études en double aveugle avec véritable placebo comme c’est pourtant la norme d’or pour les médicaments. Pour les vaccins, on n’exige pas les mêmes études rigoureuses que pour les médicaments. Il est aussi très facile de manipuler les données et de les présenter comme étant sans danger. Si on analyse les études en étant particulièrement attentifs à la toxicité des adjuvants et des additifs, on s’aperçoit que les études dites de sécurité ne prouvent pas du tout la sécurité des vaccins. En fait, il existe pas mal d’études qui montrent que quantités d’additifs des vaccins sont très toxiques, tout spécialement pour les enfants dont le système immunitaire est encore particulièrement immature. Les vaccins sont souvent en cause parce que ces produits chimiques sont injectés dans le flux sanguin, de sorte qu’ils peuvent ne pas nécessairement passer par une grande partie des processus de détoxification. Il arrive que ces produits pénètrent directement dans le cerveau au travers de la barrière hémato-encéphalique.

Ce sont ces questions difficiles qu’il nous faut poser. Avant cela, avant que nous ne disposions de plus d’information, il n’est absolument pas possible de rendre les vaccins obligatoires. Il doit y avoir le choix. Là où il y a risque le choix s’impose.
Au travers des médias traditionnels, les compagnies pharmaceutiques dépensent chaque année 18 milliards de dollars en frais de marketing. Pour les médecins, les compagnies dépensent six fois ces sommes en plans d’assurance santé, conférences éducatives, études publiées dans des revues médicales, etc., etc.

https://aphadolie.com/2020/12/12/brandy-vaughan-deces-de-la-lanceuse-dalerte-ancienne-representante-pharmaceutique-des-laboratoires-merck-co/

« L’obligation vaccinale, c’est pour le profit et pas pour la santé publique »

Brandy Vaughan

W-T marguerite

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2020 - 7:53

je trouverais bizarre que "x" l'ai éliminé sachant que son message est déjà sortit et que sa mort aurait fait l'effet d'une bombe ....surtout en cette période ; je veux dire que de manière psychopathe ( calcul ) et commerciale à la fois c'est contre-productif. .

RIP ange

Contenu sponsorisé

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 35 I_icon_minipost_participate

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant