Sujet: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 22 Fév 2020 - 14:47
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mar 13 Oct 2020 - 11:26
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'arrive pas à insérer la vidéo dont voici le lien. https://youtu.be/zQP4rA77U5E Jean Jacques Crèvecœur: "préparez-vous au pire scénario en prenant soin de vous !"
Belle journée.
Whisky-Tango
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mar 13 Oct 2020 - 21:48
Bonjour à toi Aepia et à tous,
Pour insérer une vidéo YouTube, si tu choisis le bouton "répondre", tu verras sur la ligne du milieu, vers la droite, tu reconnaîtras une pastille rouge, écrite "Tube" sous le "You" en blanc, ou, après avoir choisi de répondre rapidement, en bas de page, tu verras sur les deux lignes, celle du haut, tout à droite. En cliquant dessus, une fenêtre te propose de glisser, UNIQUEMENT une adresse YouTube, aucune autre source de vidéo. Tu n'auras plus qu'à placer l'adresse de la vidéo de YouTube dedans, pour obtenir cette bonne vidéo.
Le jour de la pleine du 31 Oct. prochain, je ne m'étonnerait pas qu'une méga manifestation se produise, en comparaison avec la carte de la 1ère République, qui est le bulletin de naissance de la République, qui a fait suite à la Royauté.
Je n'ai pas eu l'occasion de voir un transsexuel avoir une nouvelle date de naissance ou comme dans le film de James Bond, "On ne vit que deux fois", mais avec un seul bulletin de naissance.
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mer 14 Oct 2020 - 0:41
Et une de plus, et à suivre.
W-T
aepia
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mer 14 Oct 2020 - 9:54
Bonjour Whisky-Tango, Merci pour ton explication très claire ! Belle journée. Aepia.
Cobra
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mer 14 Oct 2020 - 13:34
Whisky-Tango
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mer 14 Oct 2020 - 18:30
Whisky-Tango
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 15 Oct 2020 - 1:45
J'en attends une EXCELLENTE reçue par SMS, adresse incomplète, mais met en avant toutes les irrégularités de documents ENTIEREMENT ILLEGAUX et non signés, qui mettent les ministres, médecins et pharmaciens dans l'illégalité des refus, ainsi que les policiers verbalisateurs, et leurs responsables.
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 15 Oct 2020 - 18:54
Rémy DAILLET-WIEDEMANN, ancien président du Modem 31 (Haute-Garonne), fondateur entre autres du site référence sur l'IEF (Instruction en Famille ou "école à la maison"), blogueur et écrivain, de nationalité française mais expatrié depuis de nombreuses années.
C'est un haut gradé de la politique...en bref Fondateur de "l'école à la maison"..tu m'étonnes qu'il a les boules après Macron.
Encore un expat' donneur de leçons............... https://l-ecole-a-la-maison.com/coaching-pour-quitter-mon-pays/ (500 balles le coaching....net d'impôt )
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mar 20 Oct 2020 - 0:11
Hey ben... En voilà un qui a décidé de prendre le taureau par les cornes !! Domage qu"on ne puisse obtenir son thème natal..
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mar 20 Oct 2020 - 6:31
"Je proclame l'abolition de travail payant, des impôts, des papiers d'identité, des règles, des lois, plus de code pénal, revenons à la vie des année 50, bien plus facile (mesdames ça va être sympa, c'était génial le droit des femme en ce temps là)et enfin je serai le chef de la nation, à bas la république!....il a le look année 30, impeccable.
Fouillons : Extrait vidéo du 29/08/2020 (que je publierai pas, faut pas déconner)
"Vincent Reynouard est persécuté une fois de plus plus dans l’affaire du Tag sur l’un des monuments d’une laideur habituelle d’Oradour -sur-Glane ... il est important de faire passer le message à toutes nos troupes de réaliser des actions de ce genre de les multiplier de harceler les troupes d’occupation, de détruire de renverser de maculer tous ces monuments mémoriels entretenant le mensonge...( parlant de Reynouard) .. ce qu’il dit est parfaitement exact, il réhabilite les soldats allemands qui ont défendu l’Europe et qui ont également résisté aux envahisseurs anglo-saxons...Cette perpétuelle religion qui place une certaine race au-dessus des autres. ALLONS À L’ASSAUT n’hésitons pas à ATTAQUER SYSTÉMATIQUEMENT TOUS CES LIEUX DE CULTES de la religion officielle obligatoire. Bravo à ceux qui ont pris cette initiative, faut aller plus loin !...Il faut aller se battre ...qui ont délégué un petit valet des Rothschild à la tête d’un pouvoir pour nous complément illégitime qui est celui de la République. ...Nous allons vous combattre pied à pied Il n’y aura pas de quartier ! On va vous faire tomber par terre ... Je dis à tous les jeunes disponibles à tous ceux qui veulent se battre, IL FAUT Y ALLER ! ALLEZ CASSER TOUS CES MONUMENTS DES OCCUPANTS, IL FAIT REPOUSSER SES GENS À LA MER ! ... ON VA LES CHASSER ! "
Pour plus de clareté dans le propos et pour ceux qui connaissent pas: Le monument d'Ouradour sur Glane, commémore le massacre de 643 villageois français, les hommes fusillés et les femmes et enfants brûlés vifs dans l'église par la division SS das Reich lors de sa remontée vers le nord en 44. Reynouard est un négationniste de cet événement (entre autres) et antisémite notoire.
En conclusion, ce révolutionnaire martial est un néonazi négationniste haut gradé et ça c'est pas un sentiment, c'est un fait....c'est immonde ce qu'il soutient
proposition 78 de son programme : Etablissement d'un monarque, représentant la souveraineté populaire et assurant la perpétuation des éléments fondateurs sacrés la Nation, ayant pouvoir de s'opposer à une loi au nom des principes sacrés de la Nation, disposant d'un pouvoir judiciaire étendu et régalien, capable de dissoudre des organisations ou de dessaisir des personnes, quelles qu'elles soient, sans procédure, au nom des mêmes principes.
Heil!
ladom
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mar 20 Oct 2020 - 17:53
Il a bon dos le Corono
cheliel
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mar 20 Oct 2020 - 18:32
Totalement d'accord Ladom. Le Corona, c'est seulement un prétexte...
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 22 Oct 2020 - 13:06
Le prétexte de prendre le pouvoir ? J'espère que ce sera que des cas anecdotiques comme en France (sinon, c'est clairement "un complot mondial") :
ladom
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 22 Oct 2020 - 21:18
Il ont déclaré la guerre au peuple, mais la résistance s'organise! Donc si cela vous parle ACTION et faites suivre dans vos réseaux respectifs!!!
Action 1
Action 2
Action 3
Action 4
Contre information
Association Bon Sens
Et qq videos en dessert!
Avec tout cela vous n'avez plus aucune excuse sauf si vous pensez que le Corona est très dangereux et que les politiques ont vraiment raison de faire passer toutes leurs lois liberticides les unes après les autres, pour votre bien ... Car là je dois le dire je ne peux vraiment rien pour vous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 24 Oct 2020 - 10:47
Tenez vous au chaud cet hiver ... http://www.regards.fr/politique/article/covid-19-mais-ou-est-donc-passe-le-plan-massif-pour-l-hopital-promis-par-macron
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 24 Oct 2020 - 13:39
Ce n'est pas que "made in France"...hélas
COUP DE GUEULE du Dr. Jean Jacques Houben hôpital Erasme en Belgique
Marre des moutons qui tremblent devant des écrans, marre des discours écris pour faire peur, des infos qui tournent en boucle et obsèdent les ondes à grand renfort d’endoctrinement. Marre du catastrophisme de pacotille quand le monde animal et végétal est dans un tel état de souffrance qu'y rester insensible relève de l'aveuglement. Marre des pions, qui même diplômés sont incapables du moindre esprit critique et gobent les ordres sans remettre en question leur absurdité. Marre des pigeons, qui oublient plus rapidement que la vitesse de la lumière, tous les signaux qui ne sont pas ceux que l’actualité met en exergue. Marre du troupeau abêtit par les propagandes et dont les seuls arguments sont ceux qu’ils relayent sans chercher à voir plus loin que ce qu’on leur montre.
En voilà assez, de ces êtres anesthésiés par la peur, qui font le jeu des puissants sans soupçonner qu’ils ne sont rien de plus que des numéros dans les statistiques et les sondages. En voilà assez d’être infantilisés, surveillés par des voisins lobotomisés à coup de médias, qui se font gendarme de la bienpensance, et deviennent délateurs pour servir un système qui les oppresse à petit feu sous prétexte de sécurité. En voilà assez de ce monde, qui n’entre pas plus dans le nouveau paradigme de la liberté humaine, que dans une nouvelle aire de compréhension.
Hollywood a bien fait le travail, maintenant que l’inconscient collectif est bien éduqué, il n’y a plus qu’à scénariser les décisions politiques pour influencer la masse crétinisée, et on regardera notre monde s’effondrer en mangeant du pop-corn.
Moi j'espère juste que dans la file d'attente aux urgences des hôpitaux, les gens qui parlent comme toi là maintenant auront la décence de laisser passer devant eux ceux qui actuellement ont conscience de la gravité de la situation (et se comportent en conséquences)...quand ils auront la malchance (bien que je ne la leur souhaite pas !!! ) de faire partie de ceux qui ont besoin d'être soigné d'urgence (du covid ou d'autrechose...) dans un hôpital débordé...
Là n’était pas mon propos, mais justement, parlons-en des hôpitaux, Joc.
Plutôt que de prendre des mesures liberticides, pourquoi les moyens ne sont pas alloués aux soignants ? Pourquoi l’ARS continue d’imposer la réduction du nombre de lit et cherche à faire de l’hôpital publique, une entreprise lucrative ? Pourquoi des tests à gogo et des médicaments inefficaces, mais coûtant une blinde à la sécurité sociale ?
L’engorgement des hôpitaux n’est pas une conséquence de la covid, c’est une triste affaire qui dure depuis plus d’une décennie. Mais on oublie et on attend que ça passe aux infos pour s’inquiéter du problème, avant de passer à autre chose. On tape sur des casseroles à 20h pour manifester un inutile soutien sonore aux soignants en période de confinement, et on laisse des mots sur leurs portes pour leur dire merci de leurs investissements, mais que l’on préférerait qu’ils déménagent plutôt que de contaminer les membres de la résidence dans laquelle ils vivent.
Et puis, quand les personnels hospitaliers manifestent pour demander plus de moyens, où sont tous ces bons sentiments et cette inquiétude de voir voler en éclat notre système de santé solidaire ? Où est le soutien ?
L’hypocrisie, ça va deux minutes, parce que l'indécence est dans le mépris avec lequel on traite le soin dans nos sociétés modernes. Si ça ne rapporte pas, ça n'est pas utile.
Dernière édition par cheliel le Lun 26 Oct 2020 - 14:08, édité 2 fois
Ce qui profondément scandaleux, ce sont les beaux discours de Macron et consorts pour revaloriser l'hôpital depuis la Covid ( depuis le temps que c'est demandé) pour finalement perdre des lits entre mars et octobre. On ne peut pas imaginer de plus grosses manipulations. On touche le fond du fond.
Dernière édition par remedios le Lun 26 Oct 2020 - 14:08, édité 1 fois