Bonjour tout le monde,
J'ai rencontré une fille il y a environ 3 semaines avec qui j'ai accroché immédiatement et de manière réciproque (surement les liaisons entre
et
?)
Sauf que, c'est bien la première fois de toute ma vie que cela m'arrive, je me sens comme "stabilisé" en quelque sorte. Je m'explique...En temps normal, je suis, sur le plan cérébral, une vrai pile électrique, il faut que je pense à plusieurs choses, lorsque je suis dans une conversation, en général je décroche un peu pour penser à autre chose tout en écoutant d'une oreille, bref...mais là, non. C'est comme si toute cette énergie erratique se calmait. Je dirais que c'est toujours autant actif mais elle est comme canalisée et je trouve même que j'en suis plus efficace au niveau conversationnel avec cette sensation d'être plus précis, plus rapide et plus percutant.
De même, sur le plan émotionnel. Par exemple, elle m'a raconté quelque chose de tragique qui lui été arrivée, eh bien...Cela à eu un fort impact émotionnel je suis passé d'un état serein à une profonde mélancolie en un rien de temps, genre comme si c'était moi qui avait vécu son histoire. Ce n'est pas que je n'avais jamais fait preuve d'empathie auparavant mais là ça efface tout ce que j'ai déjà pu ressentir au niveau de la compassion. Tellement, qu'en comparaison j'ai l'impression de n'avoir jamais été compatissant tellement que c'était puissant comme si j'étais directement connectée à elle.
On a énormément de points communs sur la façon de voir la vie, etc. (Je me suis même dis que j'avais l'impression de parler avec moi-même)
Ma question est donc, qu'est-ce qui explique cela par rapport à la synastrie ? (Je suis au centre)
Son TN:
Mon TN:
Merci d'avance pour vos retours afin que je puisse toujours continuer de m'améliorer