Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pas de clients ou peu.. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePas de clients ou peu.. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPas de clients ou peu.. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Pas de clients ou peu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

libella

Pas de clients ou peu.. - Page 2 Profil11
Pas de clients ou peu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de clients ou peu..
Pas de clients ou peu.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 21:11

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde!
Je vis une période difficile concernant mon travail de massothérapeute. Cette période a débuté vers la mi-novembre 2019.
Est-ce qu'il y a quelque chose dans mes transits ou autres qui pourrait expliquer ça?

Est-ce que Jupiter entré en Capricorne pourrait expliquer ça?

Merci beaucoup de m'éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

libella

MessageSujet: Re: Pas de clients ou peu..
Pas de clients ou peu.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2020 - 15:06

Oh! Vous êtes vraiment super de m'écrire vos analyses, vos points de vue! Ca me fait un bien énorme!
Merci Joc, je l'espère aussi qu'après ce transit de Jupiter, les choses se remettent à bouger pour vrai.
Merci beaucoup remedios, oui, effectivement, je me sens davantage intérieure qu'extérieure, et ce depuis quelques mois.
Deeply, oui, j'ai tout ça...un site web, une page facebook beaucoup d'affiches publicitaires..
Comme dit Joc, on dirait que ce n'est pas le bon moment .

Remedios, j'aurais la possibilité, à partir d'Octobre 2020, de suivre la suite de ma formation.
On dirait que pour l'instant, je ne peux rien décider.. je ne sais pas si c'est la bonne chose pour moi..

Gér@ldine

Gér@ldine

Pas de clients ou peu.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2020 - 11:03

Bonjour libella,

Je me demandais si en faite on ne subissais pas le transit de Jupiter carré lune de la France encore actif ... doute2

libella

Pas de clients ou peu.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2020 - 14:46

Géraldine, bonjour,
Je suis québécoise..

Meganova

Pas de clients ou peu.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mar 2020 - 17:44

Bonjour Libella, ce serait plus simple de mettre ton thème sur le forum avec les transits pour y voir plus clair.
J'ajoute aux diverses suppositions :
- Pour la clientèle il s'agit souvent de regarder ce qui se passe du côté de la lune, et justement, tu vis actuellement un carré de Neptune à ta lune. Ce carré évoque clairement une perte de clientèle.
- Au natal tu as un carré entre uranus et saturne, et actuellement ce carré est en train de se former dans le ciel.
- Le carré de saturne et uranus natal se positionne sur ton axe FC/MC. Uranus va faire carré à cet axe encore un moment et apporter des perturbations tant au niveau de tes aspirations que concernant tes bases de vie.
- Un autre carré conséquent est celui de saturne à la conjonction soleil/mercure, cela peut amener de la grisaille mentale, certains soucis affectifs ou en rapport avec ton image (ca casse le sourire), d'autant plus que mercure a un rapport avec le commerce.
Si je fais le lien entre le carré ne neptune à la lune et celui d'uranus au FC, il y a peut-être quelque chose en rapport avec le lieu de vie qui peut poser problème.

Pour quelqu'un qui travaille avec un public dans le domaine que tu exerces (massages), ce n'est pas très bon que la lune (l'organique) soit affectée. Tout cela fait écho avec ton propre état mental, neptune peut amener du flou, et donc des interrogations.

Ceci dit, tu as une prédisposition au natal à être en relation avec le public (Lune/mercure), gagner de l'argent avec lui, et à avoir une certaine renommée et de la reconnaissance (soleil). Il s'agit donc là d'une péripétie dans ton activité bien que tout semble ligué contre toi actuellement question transits.
Peut-être que cela présage certains changements à l'avenir (uranus qui s'opposera à PLuton) et que cela redéfinira ton activité par la suite de façon nouvelle (uranus opposé mercure/soleil), d'autant plus qu'au natal tu as un trigone entre uranus et mars qui te prédispose aux changements dans le domaine professionnel :)

libella

Pas de clients ou peu.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mar 2020 - 18:42

Oh! Très intéressant Méganova!!
Je vois bien que présentement, je ne suis pas au top de toutes mes capacités. Les transits dont tu me parles m'affectent beaucoup.
Je vais mettre la carte avec natal et transits actuel avec la date d'aujourd'hui.
Merci beaucoup!!!Pas de clients ou peu.. - Page 2 Astro_50

Contenu sponsorisé

Pas de clients ou peu.. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Pas de clients ou peu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2