|
|
Auteur | Message |
---|
libella
| Sujet: Pas de clients ou peu.. Lun 10 Fév 2020 - 16:11 | |
| Bonjour tout le monde! Je vis une période difficile concernant mon travail de massothérapeute. Cette période a débuté vers la mi-novembre 2019. Est-ce qu'il y a quelque chose dans mes transits ou autres qui pourrait expliquer ça?
Est-ce que Jupiter entré en Capricorne pourrait expliquer ça?
Merci beaucoup de m'éclaircir.
|
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Lun 10 Fév 2020 - 16:33 | |
| Bonjour.
Quelle sont les difficilutés? |
|
| |
libella
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Lun 10 Fév 2020 - 17:02 | |
| Jeremy, de ne pas avoir de clients après une grande période effervescente. Tu es sérieux avec ta question? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Lun 10 Fév 2020 - 17:07 | |
| dans toutes professions il y a des périodes creuses ; je présume qu'il y a une part du transit de Saturne dans ta X . Je suis un peu étonné que tu n'es pas de client ce mois-ci , sinon je pense à une reprise en avril , ça pourrait se faire avant ; donc possible de serrer la ceinture un mois , un mois et demi encore . |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Lun 10 Fév 2020 - 17:09 | |
| Oui je l etais mais effectivement cela parait evident apres relecture ,qu il s agit de clients.
Tu exerces dans un cabinet groupé ? Comment expliques tu cette baisse? |
|
| |
libella
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Lun 10 Fév 2020 - 17:09 | |
| Merci Cobra... ouais, ca veut dire que l'astrologie ne répond pas à tout.!! J'espère grandement une reprise prochainement. |
|
| |
libella
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Lun 10 Fév 2020 - 17:11 | |
| Jeremy, je travaille chez-moi depuis 3 ans. Je ne sais pas comment expliquer cette baisse. Peut-être bien que je dois me reposer? |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Lun 10 Fév 2020 - 17:14 | |
| Le transit de jupiter au Milieu du ciel en ce moment devrait pourtant etre favorable |
|
| |
libella
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Lun 10 Fév 2020 - 17:16 | |
| Ouais, c'est ce que Cobra voulait dire je pense, mais il doit y avoir quelque chose qui passe par dessus. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Lun 10 Fév 2020 - 17:16 | |
| - jeremy a écrit:
- Le transit de jupiter au Milieu du ciel en ce moment devrait pourtant etre favorable
ce n'est pas systématique . |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Lun 10 Fév 2020 - 17:21 | |
| En fonction des aspect émis au natal et de son état celeste?
Car la en passant au mc il se met en carré a soleil mercure en 6 et jupiter en 12. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Lun 10 Fév 2020 - 17:45 | |
| je dirais les 2 , surtout en céleste , après il y en a qui ne pas pas très sensible aux transits de Jupiter ; au " poids " qu'il a dans le TN . |
|
| |
libella
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Lun 10 Fév 2020 - 17:52 | |
| Merci, je vois ce transit de Jupiter au MC, mais ça ne donne pas du tout l'abondance au niveau de mon travail de masso. J'ai autre chose à comprendre on dirait. |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Lun 10 Fév 2020 - 17:57 | |
| Libella comme tu dis,c'est qu'il y a quelque chose à faire évoluer. Peut être développer une nouvelle technique? Offrir des lectures avec tes dons psychiques et pas seulement travailler le physique. C'est une piste. |
|
| |
libella
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Lun 10 Fév 2020 - 18:07 | |
| Oui, Ceyba, j'ai débuté tout ça... j'ai même annoncé sur mes affiches de masso. les soins de guérison énergétiques que je donne aussi. C'est annoncé dans la matière et j'ai débuté ça auprès de certains clients il y a quelques mois.
Les lectures psychiques m'intéressent moins pour l'instant. Je suis davantage appelée par les soins. |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Lun 10 Fév 2020 - 18:45 | |
| C'est bien de diversifier ton offre. Est ce que tu as réfléchi sur la possibilité que quelque chose en toi bloque le processus? |
|
| |
libella
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Lun 10 Fév 2020 - 18:50 | |
| Oui, mais ce n'est pas encore super clair. J'y travaille. |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Lun 10 Fév 2020 - 18:59 | |
| N'hésite pas à aller trouver un confrère ou une consoeur si tu te sens dans l'impasse. Des fois c'est que t'as besoin d'être réajusté avec toi même et tous les corps pour pouvoir être pleinement optimale dans tes soins. J'espère que ça va vite revenir !!!! |
|
| |
libella
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Lun 10 Fév 2020 - 19:34 | |
| Merci beaucoup Ceyba! Je me suis fait donner un massage par mon ancien prof de masso il y a 2 semaines. Merci, tu es bien gentille! |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Mar 11 Fév 2020 - 3:45 | |
| Libella, ton natale (mtre de 2 en 6) / (mtre de 8 et de 12 en 12) est actualisée par le de transit de en à ta en 6 ...je pense que cette opposition et ce carré sont à analyser de près pour la question que tu poses là...Peut-être que ta communication ( ) est trop débridée ( dissonnant à ) et que celà nuit à ta réputation ( ) ? Peut-être que tu fais payer trop cher tes consultations ? ...etc... Avec dissonnant il y a probablement excès nuisible de quelquechose... |
|
| |
libella
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Mar 11 Fév 2020 - 10:45 | |
| Bonjour Joc, Merci pour ton analyse. Non, ma communication n'est vraiment pas débridée, je suis une femme très discrète, et lorsqu'il s'agit de clients, je suis très correct dans ma communication avec eux. Vraiment. Mes consultations sont les moins chers que tous les massothérapeutes. 55$ pour 1 heure de massage, ce qui est très bas. Le carré est sûrement significatif. |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Mer 12 Fév 2020 - 3:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Mer 12 Fév 2020 - 5:47 | |
| Bonjour,
De ce que je vois de ton thème, il se pourrait que tu vives une période de transition. L'amas en capricorne qui, actuellement, se situe dans ta maison 10, peut te demander de ne pas baisser les bras, de te développer, de choisir des pistes d'approfondissement. Bientôt, tu vas vivre ce même amas en verseau, dès le mois d'Avril et il sera en aspect à ton saturne et à ton uranus. Cet amas va te demander de développer quelque chose pour les autres, de rendre existant un aspect nouveau voire novateur de ta discipline. Possibilité de travailler un peu sa publicité par exemple (verseau - internet, réseaux etc)
Bon courage.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Mer 12 Fév 2020 - 6:31 | |
| Salut libella,
Juste comme ça, as-tu un site web, une page FaceBook... ? À l'heure d'aujourd'hui, c'est devenu assez indispensable d'être présent sur le net, afin de se faire connaître.. |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu.. Mer 12 Fév 2020 - 6:57 | |
| - Deeply a écrit:
Juste comme ça, as-tu un site web, une page FaceBook... ? À l'heure d'aujourd'hui, c'est devenu assez indispensable d'être présent sur le net, afin de se faire connaître..
Avec ce de transit de à sa il ne me semble pas que ce soit le bon moment pour elle pour communiquer largement...il me semble que pour cela il vaut mieux qu'elle attende que ce transit soit passé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de clients ou peu..
| |
| |
|
| |
|