- remedios a écrit:
- Il est né qq jours après Manu. J'ai constaté qu'il avait une Vénus en sag opposée Jupiter trigone Saturne mais surtout semi-carré à Uranus. Son mode relationnel est donc très libre. Certes de la passion, probablement de la fidélité, mais pas de prise de tête.
Pour moi, une synastrie est toujours un peu tendancieuse. Une relation peut tout-à-fait très bien se passer malgré les dissonances.
On ne peut pas aimer que les gens qui nous ressemblent. C'est pourquoi les synastries peuvent donner des éléments de compréhension, mais sans plus
Eh ben je ne sais pas comment tu arrives à obtenir toutes ces infos mais c’est cool ! Exactement tu as raison. Je vais mettre la carte de A, de B et leur
synastrie. Donc il n’y aura pas l’heure exacte de A mais en tout cas il est né vers 8h donc ça fait de lui un ascendant capricorne.
Merci de dire que des synastries pleines d’aspects de tensions peuvent tres bien se passer. Moi j’imagine que quand des personnes se mettent en conscience d’elles, travaillent sur elles etc elles ne subissent peut être plus les interaspects de
synastrie. Je pense qu’on les subi quand on se subis déjà soi-meme sans en prendre conscience !