|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Sexe de l'enfant à venir Jeu 6 Fév 2020 - 2:45 | |
| Rappel du premier message :Bonjour forum !! comme vous le savez ma fille attend son premier bébé. Pouvez-vous me dire d'après son TN si elle aura une petite fille ou un petit garçon Merci (Réponse la semaine prochaine ) - Voir son TN:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Ven 14 Fév 2020 - 21:58 | |
| bon alors selon Mady tout comme moi, tu as une maison V en ... On doit donc regarder la si elle forme un aspect à ou et ce n'est pas le cas dans ta RL. Je n'étais déjà pas très convaincue avec sa méthode, et maintenant je le suis encore moin Merci Cévennes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Ven 14 Fév 2020 - 22:24 | |
| |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Dim 16 Fév 2020 - 9:13 | |
| |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Lun 17 Fév 2020 - 10:15 | |
| Felicitations, ce sera pour un costume trois pièces comme on dit en France Comme quoi l'astro est une science précise mais qui échappe aux lois magiques de la conception !!! naissance autour du 01/06 ? c'est ça? Un ti gémeaux ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Lun 17 Fév 2020 - 14:36 | |
| C'est pour le 20 mai Ceyba... ce sera une suprise pour le signe solaire ou --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Lun 17 Fév 2020 - 15:17 | |
| J'ai pensé à une lune en verseau !!! ça tomberait vers le 14/15 mai y a l' temps.... Bonne grossesse à ta puce !!!!! |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |