|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Sexe de l'enfant à venir Jeu 6 Fév 2020 - 2:45 | |
| Rappel du premier message :Bonjour forum !! comme vous le savez ma fille attend son premier bébé. Pouvez-vous me dire d'après son TN si elle aura une petite fille ou un petit garçon Merci (Réponse la semaine prochaine ) - Voir son TN:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Sam 8 Fév 2020 - 21:08 | |
| Si j ai bien compris la méthode cela ne fonctionne pas pour moi... Mais je ne sais pas trop si je peux l appliquer pour moi Puisque d après les examens médicaux on a pronostique le début de ma grossesse au 09/03/2011. Si je recherche au niveau de la lunaison telle que dans le thème natal j arrive à la date du 24/02/2011. Mais comme j avais arrêté ma pilule contraceptive le 21/02 je ne sais pas du tout comment mes cycles naturels étaient règlés. Mais en tout cas la lune se trouvait donc en scorpion ce qui aurait dû donner une fille... |
| | | astro81
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Sam 8 Fév 2020 - 22:12 | |
| Célinesachou écrit - Citation :
- Puisque d après les examens médicaux on a pronostique le début de ma grossesse au 09/03/2011.
Ton fils est né quel jour ? |
| | | Celine
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Sam 8 Fév 2020 - 22:17 | |
| - astro81 a écrit:
- Célinesachou écrit
- Citation :
- Puisque d après les examens médicaux on a pronostique le début de ma grossesse au 09/03/2011.
Ton fils est né quel jour ? 29/11/2011 |
| | | astro81
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Sam 8 Fév 2020 - 22:36 | |
| Difficile de tester cette méthode lorsque l'on ne connaît pas le jour de conception. je verrai bien si çà fonctionne avec les 2 réponses que j'ai faites. La présente enfilade avec jour de conception 30/08/2019 L'autre enfilade "sera-t-il un petit garçon" avec jour de conception 15/11/2019 le logiciel comme par hasard tombe pile sur ces 2 jours |
| | | Celine
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Sam 8 Fév 2020 - 22:43 | |
| Oui je suis bien d accord. Et ce que je voulais dire c était que les contraceptifs etc doivent aussi fausser le truc pour l ovulation... Après comme j ai dis moi je venais tout juste d arrêter la contraception je ne m attendais pas du tout à ce que ça arrive de suite et j ai pas du tout calculer mes rapports rien du tout... On va regarder si ça fonctionne pour Céleste et Memie mais c est vrai que les dates concordent bien pour les 2 |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Lun 10 Fév 2020 - 5:44 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 10 Fév 2020 - 6:05, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Lun 10 Fév 2020 - 6:04 | |
| Merci Astro81 pour ta participation Je vais te lire plus attentivement et tenter de comprendre ta methode dès que j'aurai le moment. J'ai étée foule occuppé et encore demain grosse journée, à plus tard --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | astro81
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Lun 10 Fév 2020 - 7:29 | |
| Céleste a écrit - Merci Astro81 pour ta participation bouquet Je vais te lire plus attentivement et tenter de comprendre ta methode dès que j'aurai le moment. a écrit:
C'est la méthode du Docteur Jonas disponible dans quelques logiciels d'astrologie. Cà servait aussi de méthode de contraception et parait-il plus fiable que la méthode Ogino. |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Lun 10 Fév 2020 - 23:48 | |
| Céleste c'est quand l'échographie je ne peux plus attendre |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Mar 11 Fév 2020 - 0:32 | |
| J'arrive après la guerre, mais j'aurais tendance à dire une petite fille ! La m'y a d'abord fait pensé, puis après j'ai regardé la maison 4 qui est en capricorne et la maison 5 qui est en verseau. Ces deux maisons ont pour maitre qui est en au et à la . Pour moi l'énergie féminine l'emporte. |
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Jeu 13 Fév 2020 - 17:19 | |
| Voilà, j'ai eue la réponse à la question et c'est un petit fils qui s'en vient transit power Merci à tous de vous être prêter au jeu, je sais que ce n'a jamais été facile de determiner le sexe d'un enfant en astrologie... Chose étonnante dans ma lignée personnelle, à toute les fois que je suis tombé enceinte, ( voir les carte plus haut moment de conception) était Toujours en aspect quasi exacte avec dans le ciel... Et le signe ou se trouvait m'indiquait le sexe du bb à venir... Et encore maintenant le phénomène continue de se reproduire par l'entremise de ma fille et le moment de la conception de son bb...( voir la carte plus haut) était en signe masculin et en aspect serré avec Je sais que cela ne peut pas coller avec les autres ... Mais peut-etre que ça le sera toujours pour moi et mes futurs petits enfants... piste intéressante à suivre... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 13 Fév 2020 - 17:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Jeu 13 Fév 2020 - 17:23 | |
| ...seule...Ceyba....a voulu "contrarier" toutes nos prévisions, ben oui, verseau oblige : un ti-gars..... |
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Jeu 13 Fév 2020 - 17:29 | |
| Bravo Ceyba avec son en elle a une bonne intuition aussi Pour les autres... Bah ce n'est pas grave ... On aura le temps de se pratiquer encore --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Jeu 13 Fév 2020 - 21:48 | |
| Comme quoi on ne peut pas tout prévoir Après fille / garçon le principal est que tout le monde soit en bonne santé Et mamie sera de toute les façons gaga |
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Jeu 13 Fév 2020 - 22:31 | |
| Ah ouiiiii Celinesachouuuu... Je suis déjà gaga Je ne sais trop comme l'expliquer mais j'aurai mon sur son Il y a quelque chose qui nous lie dans nos experiences anciennes vies. Violette tu as la même inversion axe des noeuds avec ton fils... Hors astro, je me demande comment tu le vis ? Est-ce évident à mettre en lumière ou pas ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Ven 14 Fév 2020 - 10:22 | |
| Coucou Céleste, Mon fils et moi avons les axes des noeux inversés....mais ne se superposent pas. Par contre, mon axe des noeux lunaires se superpose pile poil à son axe I/VII.... J'te l'dis : l'astrologie est formidable.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Ven 14 Fév 2020 - 10:57 | |
| Je viens juste de lire le fil . Alors ma Céleste , d'après mes calculs ce sera ..... un garçon rhoo un beau 'tit gars , tu vas en devenir gaga , je vois déja , jardiner et jouer et tout et tout . Moi pour la conception , c'était pile poil .J'ai l'heure exacte , même ! Piqure a X heure douze heures pile après ( mise du réveil pour pas oublier , et toc et toc et retoc ) pas très romantique , mais bon . |
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Ven 14 Fév 2020 - 13:50 | |
| Ha oui Cévennes il va aussi m'aider à cuisiner des gateaux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Ven 14 Fév 2020 - 13:52 | |
| Allez sort nous une carte de conception que l'ont puisse aiguiser nos différentes technique de prévision --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Ven 14 Fév 2020 - 13:53 | |
| Oui tout à fait Violette --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Ven 14 Fév 2020 - 14:18 | |
| |
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Ven 14 Fév 2020 - 14:38 | |
| Prend tout ton temps Cevennes y'a pas de presse --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Ven 14 Fév 2020 - 15:29 | |
| Carte de la conception de mon fils |
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Ven 14 Fév 2020 - 20:24 | |
| La première méthode patager en debut de post ( lune croissante) fonctionne bien pour un garçon Et je vois que tu as un aspect exacte entre et Je te le dis, ces deux astres sont juste bon pour procrérer Si cela ne te dérange pas trop Cevennes, pourrais-tu aussi nous afficher ta RL valable au moment de la conception pour vérifier les aphorismes de Madame Mady ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Sexe de l'enfant à venir Ven 14 Fév 2020 - 21:02 | |
| RL conception |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |