|
| Aspects du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Février Ven 31 Jan 2020 - 18:48 | |
| Rappel du premier message : --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 31 Jan 2020 - 19:36, édité 6 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 17 Fév 2020 - 18:45 | |
| Navanes, ça c'est tip top, je suis contente que ça roule...si je puis dire |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 17 Fév 2020 - 19:37 | |
| Coucou Cevennes copine d abcès dentaire lol
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 17 Fév 2020 - 20:11 | |
| oui bien s'il a percé , moi je retourne samedi , mais comme c'est encore infecté , ben re antibio .J'aipris de la levure de biere avec pour protèger des antibios . Courage . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 17 Fév 2020 - 20:21 | |
| - Citation :
- Ce qui correspondrait à la reprise directe de Mercure
en Verseau , ça colle bien avec la nouvelle compagnie aérienne de l'A200 en Vénus fera une conjonction à Uranus ! Je me doutais bien que c'est à cette période là que tu le recevrais enfin sinon le jour et la première fois où tu auras les fesses dessus ça sera intressant de voir la carte . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 17 Fév 2020 - 20:26 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 17 Fév 2020 - 21:40 | |
| |
| | | julie41
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 17 Fév 2020 - 23:40 | |
| Mars rentre en capricorne c'est génial !!! J'avoue que je reprends du poil de la bête depuis que Saturne a dépassé Pluton ! Mais vraiment quasiment dès le lendemain !
bon, je dois dire que j'y ai mis du mien car j'ai pris un traitement homéopathique quelques jours avant et ça m'avait requinqué.
L'air du verseau m'a également fait du bien (j'étais au bord de la dépression !!!) alors, ce Mars en capricorne me sera bénéfique je pense, surtout que je l'ai en natal !!
Depuis janvier, je me sens vraiment mieux à part quelques soucis de sommeil ! Et puis avec Vénus en Bélier ! Waouw, j'ai envie d'aimer, d'être câline mais je suis toujours seule chez moi....lol |
| | | julie41
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 17 Fév 2020 - 23:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 18 Fév 2020 - 2:25 | |
| Cévennes Violette: aujourd'hui je suis bien passée à l'acte. Avec Mars qui régit mon Chiron en bélier... j'ai oublié d'aller travailler! alors que d'habitude j'ai plutôt 1/2 h d'avance... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 18 Fév 2020 - 6:40 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 18 février 2020, nous avons une concentration de planètes ( Lune, Mars, Jupiter, Pluton et Saturne) dans le signe du Noeud Sud: le Capricorne. Le RKNN, la Lune, est à l'entrée du signe alors que le RKNS, Saturne, est proche de la sortie. Cet amas saturnien est mis en valeur par le Soleil en Verseau, signe sous maîtrise urano-saturnienne. - Carte sur Paris vers 14h16:
Ma p'tite Fée, je suis hyper contente que ce contretemps, cette erreur soient résolus . - Citation :
- Mr FRE a attrapé au vol un "oh, je te fais plein de bisous" de ma part.
Bah, je lui en fais plein moi aussi . Merci Dame de Cévennes pour tous ces clins d'oeil . Bonne journée à tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 18 Fév 2020 - 9:11 | |
| Coucou Dame Angèle du Balcon merci pour la météo du ciel de ce matin . Ouai y a du monde dans l'iceberg , va faire chaud avec mars .Tous aux abriiiis . Doit y avoir une erreur , Dame du Balcon , je ne vois vraiment pas de quel clin d'oeil , tu me parle . mais alors vraiment pas du tout |
| | | Cévennes
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 18 Fév 2020 - 9:48 | |
| Tes clins d'œil Cévennes, cela doit être comme le gentil clin d'œil que tu viens de faire passer... avec une fleur et son ombre chinoise en filigrane... on se comprend! :-D
C'est plein d'attentions... |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 18 Fév 2020 - 10:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 18 Fév 2020 - 10:44 | |
| ...cet énorrrrrme stellium "capricornien" du jour, que la lune vient animer.....me fait penser à une certaine Retenue, voire une demande de maitrise pour éviter les désagréments (?) d'un mercure en Rétrogradation en poissons ? ......surtout qu'un "phare lumineux" arrive en poissons .....(lunettes de plongée, siouplait.... ) |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 18 Fév 2020 - 11:00 | |
| Cc moi je bloque sur aujourd hui en regardant les transits du jour sur mon tn. qui retrograde et qui est actuellement au de N (qu il maîtrise) Alors que C est à N et C fait un à N |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 18 Fév 2020 - 17:14 | |
| Céline et alia Exact pour les aspects cités et ça correspondrait en effet à l'intuition que tu as eue très tôt par rapport à ce projet, Cobra. J'ai hâte de décoller parce que, la vache, ça devient vraiment compliqué avec l'actuel. Je posterai la carte de la première fois avec mon fauteuil le moment venu Merci ma Belle des Cieux Je suis certaine que Mr FRE accueillerait volontiers tes bisous. Il les mérite amplement. Un chouette gars. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 18 Fév 2020 - 19:29 | |
| Mr FRE , ça me fait penser à FREE ( il manque une lettre évidemment ) , comme si l'arrivée du fauteuil apporter la dernière lettre ; bon je délire . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 18 Fév 2020 - 21:44 | |
| il fait chaud sur le balcon ! beaucoup de préparatifs dans la rue hi hi et bien mars arrive sur ma conj mars/saturne à 5 capri - j'ai repris la marche sportive et je me sens bien ma foi ! j'ai beaucoup de projets en tête! dommage mercure rétro (enfin il va m'aider à ré fléchir) Navane trop bien - juste le jour before mercure rétro belle soirée fofo et gros bisous |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 18 Fév 2020 - 22:13 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 18 Fév 2020 - 23:42 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 19 Fév 2020 - 5:56 | |
| Bojour, Aujourd'hui, mercredi 19 février 2020, le Soleil entre dans le signe des Poissons sous un stellium de planètes en Capricorne dont la Lune (RKNN) sur le Noeud Sud et au mi-point Mars/Jupiter. Il y rejoint le maître "moderne" des Poissons, Neptune, ainsi que la conjonction partile Mercure rétro/Lune Noire vraie. Les 2 maîtres des Poissons, Jupiter et Neptune, sont au sextile l'un de l'autre. Il se place au sextile d'Uranus et de Mars. - Carte sur Paris vers 5h45:
Cévennes , P'tite Fée , Blou Bonne journée à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 19 Fév 2020 - 10:18 | |
| Merci tite Angèle pour cette nouvelle ....embarcation... Le soleil/part de fortune qui s'embarque dans l'océan poissonneux ....serait-il le "phare" lumineux pour éclairer mercure Rétro/lune noire voguant sur les vagues océaniques ? Plongeons dans nos pensées..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 19 Fév 2020 - 11:45 | |
| - Cobra a écrit:
- Mr FRE , ça me fait penser à FREE ( il manque une lettre évidemment ) , comme si l'arrivée du fauteuil apporter la dernière lettre ; bon je délire .
Symboliquement, ça se tient complètement. C'est que l'on perçoit dans le mot et ce que cela va m'apporter concrètement. Donc, non, tu ne délires pas. Blou |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 19 Fév 2020 - 12:18 | |
| Hé coucou Dame Angèle du balcon Comment vas tu en cette journée de fête . Je te renouvelle mes voeux afin que ton année ne soit que des jours heureux - Bien entendu , ton secrétaire est toujours a ta disposition cette année , pour bien t'envoyer en l'air Heuuu je veux dire pour aller dans les airs :)" je ne doute pas que tu en feras bon usage :
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Février | |
|
Page 9 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |