Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coronavirus en France - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus en France - Page 4 I_icon11Voir ses messagesCoronavirus en France - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coronavirus en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2020 - 9:27

Rappel du premier message :

carte du ciel de Cinquième République française
dimanche 28 septembre 1958 à 18h00

Coronavirus en France - Page 4 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj



Dernière édition par Cévennes le Dim 26 Jan 2020 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 11:39

Arrow Coronavirus : une carte interactive pour suivre l’évolution du virus en direct

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 11:50

Les chiffres officiels seraient bidonnés:

https://www.fawkes-news.com/2020/01/selon-un-media-chinois-les-autorites.html

Le coronavirus ne viendrait pas d'un marché et pourrait provenir d'un programme de guerre biologique de la Chine:

https://www.fawkes-news.com/2020/01/le-coronavirus-ne-viendrait-pas-dun.html

l'une des plus prestigieuse revues médicales britanniques, Lancet, annonce des chiffres effrayant :

http://www.wikistrike.com/2020/01/coronavirus-l-une-des-plus-prestigieuses-revues-medicales-britanniques-lancet-annonce-des-chiffres-effrayants.html

Bill Gates avait prédit le Coronavirus :

http://www.wikistrike.com/2020/01/bill-gates-a-predit-le-coronavirus-chinois-il-y-a-un-an-avec-une-simulation-quasi-copiee-collee-predisant-la-mort-de-33-millions-de

Un chercheur britannique prédit que plus de 250 000 Chinois auront contracté le coronavirus dans une dizaine de jours: 5 millions de porteurs potentiels ont quitté Wuhan:

https://www.fawkes-news.com/2020/01/un-chercheur-britannique-predit-que.html

Selon un expert, le coronavirus chinois pourrait avoir le même taux de mortalité...que l'épidémie de grippe espagnole:

https://www.fawkes-news.com/2020/01/selon-un-expert-le-coronavirus-chinois.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 11:53

boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 12:01

Punaise sont pas performant un virus qui tue à peine 2% des malades....170 morts sur 1 milliard en chine, c'est naze comme guerre biologique.

Sinon la grippe saisonnière tue 10000 personnes/an en France...faut arrêter de partager n'importe quoi.

C'est le virus de la connerie qu'on devrait craindre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 12:18

alia a écrit:


C'est le virus de la connerie qu'on devrait craindre

.....on attend le vaccin, lequel est en pleine recherche.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 13:29

alia a écrit:
Punaise sont pas performant un virus qui tue à peine 2% des malades....170 morts sur 1 milliard en chine, c'est naze comme guerre biologique.

Sinon la grippe saisonnière tue 10000 personnes/an en France...faut arrêter de partager n'importe quoi.

C'est le virus de la connerie qu'on devrait craindre

En même temps, c'est de la censure, ce que tu préconises (ou self-censure)...après tout, à chacun de se faire une opinion, de vérifier les sources, etc.
De toutes façons, nous ne vivons pas dans un monde limpide et clair.

Personnellement, je ne tire pas les mêmes conclusions que ceux qui font allusion à une guerre biologique, mais la revue lancet décrit le virus comme épidémiologiquement provenant de la chauve-souris. Ensuite, il semblerait que des études biologiques soient poursuivies dans les laboratoires de recherche sur les virus et les chauve-souris à Wuhan, (je ne déduis pas une guerre biologique, mais une recherche scientifique mal maîtrisée, pourquoi pas ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 13:53

Quid de mars/sagittaire (l' étranger)qui franchit saturne (frontière)de la carte du ciel de la Vème république ? avant d'atteindre le milieu du ciel ? Wink

Personnellement, je préconise toutes les précautions d'usage, plus accentuées actuellement.....voir plus haut divers messages les concernant.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 14:21

Ici on a beaucoup de chauves souris , elles sont protégées . Mais vu que je vis dans le département le moins peuplé de France ..... no soucis bigsourire et j'adore les chauves souris , elles mangent les moustiques quick le moustique
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 14:37

De toutes façons, ces chauves souris n'ont sûrement pas fait le voyage de Chine ...je ne savais pas qu'elles étaient protégées.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 15:03

Coucou Sogu , ah si , elles sont en voie de disparition en France , tu as pas le droit de tuer une chauve souris , ni de déplacer un nid , ça peut te couter très cher !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 15:28

Sogu a écrit:
De toutes façons, ces chauves souris n'ont sûrement pas fait le voyage de Chine ...je ne savais pas qu'elles étaient protégées.

...pour les frelons asiatiques, si.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 15:34

ça ne me viendrait pas à l'esprit de m'attaquer aux nids de chauves-souris. Il y a des chauves-souris qui passent les soirs d'été au-dessus de la terrasse de ma maman, mais je n'ai jamais vu de nid.

C'est vrai, les frelons asiatiques ont fait le voyage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 15:51

Sogu, je ne préconise pas la censure, mais la mesure...

Les opinions ne sont pas des faits, et en matière de science, ce sont les faits qui sont importants.
Oui des virus dangereux y en a plein qui dorment ou dans la nature (chez des animaux porteurs sains : la chauve souris par exemple, les singes, les rats ou dans le permafrost), ce qu'on cherche c'est comment un virus passe la barrière des espèces. En chine les marchés sont des marchés d'animaux vivant, domestiques ET sauvages (on mange les chauve souris), le porc et le poulet très présents sont des incubateurs formidables qui participent à la propagation inter-espèces...Bref la virologie c'est une science, donc y a des scientifiques et des labos, il y a des risques de dissémination à ce niveau peut-être, mais quand on réfléchi à la concentration humaine et les habitudes culinaires asiatiques...on a pas besoin de se censurer pour comprendre que c'est problématique en terme sanitaire et qu'à la vitesse des communications aujourd'hui, un truc qui sort du bois, fait le tour du monde en 24h.


https://www.arte.tv/fr/videos/058872-000-A/epidemies-une-menace-planetaire/
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 16:31

Oui, bien sûr le risque sanitaire d'un tel marché est bien réel, et probable (en tout cas plausible) comme origine de l'épidémie, mais, comme au niveau des faits précis, justement, pour l'instant ils ne sont pas établis, je me garderais d'avoir un jugement trop tranché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 16:38

C'est assez complexe en effet Sogu, c'est toujours difficile de remonter au 1er cas de déclaration de maladie

Arrow Coronavirus chinois : le marché de Wuhan est-il vraiment à l'origine de l'épidémie ?

Quoi qu'il en soit, les risques de pandémie sont de plus en plus grands vu la circulation

J'ai lu ça hier, je ne le mets pas pour faire peur mais juste pour dire que certains se questionnent. Pour l'instant, ne sont pas évalués les conséquences de la fonte des pergélisols.
Il est évident aussi que le facteur "terrain" des populations est peu pris en compte. Donc, les modèles sont à voir avec beaucoup de recul.

Arrow Une pandémie fictive à coronavirus simulée il y a trois mois par des experts a tué 65 millions de personnes


Dernière édition par Elheya le Jeu 30 Jan 2020 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 16:43

plus ça fait peur et plus ça occupe l'esprit des gens ; les merdias font très bien leur boulot à ce niveau-là .......bon après dans les villages on continue notre petite vie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 16:52

Cobra, ce n'est pas une question de peur ou pas, mais il faut réaliser, que même d'un point de vue matériel, nous sommes tous interconnectés, même si il n'y a pas d'épidémie en France, ne serait-ce qu'un arrêt économique en Chine et l'approvisionnement de certaines pièces informatique etc

Tout est connecté, les feux en Australie nous le rappellent aussi à un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 18:17

Oui Elheya , t'as raison mais comme dans toutes crises il y a adaptation , d’ailleurs c'est bien connu que c'est durant les crises que j'aille de nouvelles idées et des idées dans les cartons .

Justement tu parles d’informatique comme exemple , et bien , sur le plan humain / planète je parle ; ça résoudrais les gens à garder plus longtemps leur ordi , tél etc... bon après je dis ça mais si la Chine merde , le Vietnam ou autre prendra le relais , dans les crises y a toujours du profit ( y a qu'à voir les banques en 2009 ).

Du coup on n'entend plus parler de l'Australie ( j'ai pas de télé , je survole juste les news de Yahoo - c'est pas une référence je le reconnais ) .

Comme dit l'autre " on verra bien " .
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 0:37

Cévennes a écrit:
j'ai pris la carte d'Astrothème qui la met pour le dimanche 28 septembre 1958 à 18h00

Bonsoir Cévennes, et à Tous, sourire

Juste pour l'ouverture d'une petite question, qui devrait peut-être nous faire travailler sur la validité de la carte de la République française. Nous savons tous que la République est née en France, le 22 sept. 1792, suite à la révolution française, voir l'histoire la première République.

Au bas, car il faut y aller, nous pouvons lire:
Citation :
Première République française[modifier | modifier le code]
Dans les années qui suivent la proclamation de la République française, le modèle politique est largement exporté : la République batave naît en 1795, c’est la première et la plus durable république sœur de la France. La République ne s'oppose pas nécessairement à l'Empire. En effet toujours dans l'exemple de la République française, en 1804 le gouvernement français remet à l'Empereur la conduite de la République ; celle-ci ne disparaît pas avec le nouveau régime, le premier article de la constitution du Premier Empire proclame : « Le Gouvernement de la République est confié à un Empereur qui prend le titre d'Empereur des Français. »,

Les changements de l'état qui s'en suivait, n'ont rien fait oublier de l'esprit républicain. D'autre part, du temps des Rois, la France se trouvait sous le signe du Lion. Une fois la 1ère République instaurée, astrologiquement, elle fut déclarée être née le 22 sept. 1792, sous l'entrée du Soleil à 00° 00' 00" dans le signe de la Balance. Fusse arbitrairement? En attendant, depuis que je travaille en astrologie, j'ai toujours utilisé cette carte, et dans les RS intermédiaires, j'ai souvent trouvé des réponses cohérentes. Son Asc Scorpion traduit bien d'ailleurs, la campagne napoléonienne.

Pour plaire à une observation qui me fut faite, je n'ai pas trouvé de différences notables, voire, moins intéressantes avec la 5ème République, qui n'est qu'un amendement à la constitution. Là, je voudrais ajouter une chose, c'est de savoir pourquoi, la 5ème République serait née à 18:00, heure connue de la fermeture des bureaux de votes, alors que les résultats ne sont divulgués à 20:00.

Voir aussi cet autre lien sur la 5ème République

D'autre part, vous trouverez un texte sur ce lien ICI, une excellente explication sur ce la naissance de la République française.

Et puis encre ce lien ICI.

Il existe plusieurs choix de cartes natales pour la France. Je retiens le lien du site "Perdre la raison", car une fois née, la République n'est jamais morte. Elle a subit moult ajustements et modifications, mais une fois née, la République Française est et reste. Si maintenant, nous devons appliquer les dates de toutes les modifications de notre constitution, ce n'est pas, de mon point de vue, intéressant. Autant faire le thème du Président de la République, c'est lui qui s'en prend plein le portrait. La carte de la République n'exprimerait, je pense, que les remues ménages, certainement, comme il m'est arrivé de le faire qlqs fois..

À la suite de quoi, nous pourrons poursuivre à émettre des questions et des réponses que la république française, afin d'être cohérent avec les aspects planétaires, concernant la République française, encore faut-il le prouver avec des définitions cohérentes.

Il y a bcp de divergences sur le choix des républiques, et je doute que nous puissions être d'accord. Il y a trop de flou dans la politique, et sous Neptune, je vous défie d'en sortir une vérité.

République française:

Maintenant, avec cette comparaison de cette carte RS de la républicaine, nous pouronns en reparler, car là, je quitte pour Sleep

Bonne compréhension, bouquet

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 1:25

Interessant

Comme une personne qui changerait de vetements mais au fonfd elle reste la meme.

J ouvre le sujet par rapport au plan événementiel.

La naissance d un regime politique et sa fixation dans un theme de naisance rend elle possible la determination d événements ultérieurs qui ne seraient pas en lien à pavec l histoire insitutionnel de ce regime.

Un tremblement de terre,un virus etc peuvent ils ressortir du symbolisme qui appliquerait au theme de naissance.

Cela ne  me semble pas  logiquement acceptable.

Si un pays a une susceptibilité au séisme,et qu il en survient un il ne me semble pas correct de dresser le theme de sa naissance de sa republique pour en saisir le symbolisme.

Mais on peut se demander si le cas chinois ne semble pas contredire cette reflexion.

Des astrologues avaient predit que la chine accentuerait sa puissance en 2020 du fait du passage de saturne pluton sur jupiter

Mais cela ce passe dans la maison 12 ce qui pourrait traduire un isolement ,une fermeture.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 5:50

Citation :
Mais cela ce passe dans la maison 12 ce qui pourrait traduire un isolement ,une fermeture.

si on dit que la IX c'est les voyages , l'international ; la XII c'est au-delà ou du moins ça fait partit de l'international , genre intercontinental .....donc ce qu'il se passe dans la XII a un impact sur le reste du monde , c'est ce qu'il se passe en Chine sur le plan économique mais aussi de la santé ( alimentaire , virus apparemment ) ; on dit aussi que la XII c'est la maison des épreuves bon heu des épreuves il y en a dans toutes les maisons , sauf que là la maitrise sur le problème est moins évidente car on est dans le domaine de l'intangible , du difficilement décelable , après c'est vrai que ça peut être une période retraite mais il faut que le reste aille dans le même sens .
l'ironie de l'histoire c'est que " toute puissante mais seule " ça résumerait la conjonction Saturne-Pluton ; parce que là les autres pays vont fermer les arrivée de Chine donc d'une certaine façon ça l'isole à elle , et là oui tu as raison ....mais bon avant d'en arrivée là .

Par contre l'économie touristique va se prendre une claque ...et dans les 2 sens bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 6:55

1. Ce virus se diffuse visiblement aussi bien que la grippe saisonnière.

2. Le taux de létalité de la grippe saisonnière varie autour de 0,3%. Ici, on nous parle d’un taux de létalité de 2% à 3%

3. Mais ces 2 à 3% résultent d’un calcul imbécile : on divise le nombre de décès de cas confirmés par le nombre total de cas confirmés jusqu’au jour J. Or, le nombre de cas confirmés croît exponentiellement (il suffit de consulter les données communiquées quotidiennement) ce qui fait que parmi les cas confirmés, il y a essentiellement des cas qui viennent de l’être, donc de personnes qui viennent de tomber malade or, bien évidemment, la maladie ne tue pas en 24 à 48h.

Il en résulte qu’en réalité le taux de létalité est bien plus élevé. Dans la première étude parue dans The Lancet 99 cas ont été suivis du 1er au 20 janvier : 11 sont morts et plusieurs dizaines sont encore hospitalisés dans un état grave ou critique.

Conclusion. On a avec certitude une maladie qui se diffuse à peu près aussi bien que la grippe mais qui (à la louche) tue 20 à 30 fois plus. Autrement dit, si la grippe fait 700 000 morts par an, cette nouvelle maladie pourrait bien faire 15 à 20 millions de morts par an. Si tel est le cas, cette maladie serait le plus grand fléau de l’humanité depuis au moins un siècle.

donc, le nombre de décès au jour J ne correspond pas au nombre d’infectés du même jour, mais de la période antérieure, puisque la période de déclaration des symptômes peut être longue, parfois plus d’une semaine... Donc le ratio est augmenté.

La comparaison avec la grippe "lambda" n’est pas raison, loin de là. S’il s’agit de se rassurer il faut le faire sur une base réelle.

si cette maladie est plus dangereuse que la grippe, pourquoi nous dit on qu’elle tue moins ?! Les chinois ne construisent pas à la hâte des hôpitaux pour des nez qui coulent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 7:20

Aldébaran a écrit:


3. Mais ces 2 à 3% résultent d’un calcul imbécile : on divise le nombre de décès de cas confirmés par le nombre total de cas confirmés jusqu’au jour J. Or, le nombre de cas confirmés croît exponentiellement (il suffit de consulter les données communiquées quotidiennement) ce qui fait que parmi les cas confirmés, il y a essentiellement des cas qui viennent de l’être, donc de personnes qui viennent de tomber malade or, bien évidemment, la maladie ne tue pas en 24 à 48h.

Quand le résultat d'un calcul ne soutient pas la théorie, on le change...comme ça c'est mieux, ça fait plus peur.
Pour que des données scientifiques soient statistiquement comparables, ils faut que les modes de calcul soient constants.

Aldébaran a écrit:

Si tel est le cas, cette maladie serait le plus grand fléau de l’humanité depuis au moins un siècle.

Et qu'est ce tu fais du SIDA?!

STATISTIQUES MONDIALES SUR LE VIH :

37,9 millions [32,7 millions - 44,0 millions] de personnes vivaient avec le VIH (en 2018).
1,7 millions [1,4 millions - 2,3 millions] de personnes sont devenues nouvellement infectées par le VIH (en 2018).
770 000 [570 000 - 1,1 million] de personnes sont décédées de maladies liées au sida (en 2018).
74,9 millions [58,3 millions - 98,1 millions] de personnes ont été infectées par le VIH depuis le début de l'épidémie (en 2018).
32,0 millions [23,6 millions - 43,8 millions] de personnes décédées de suite de maladies liées au sida depuis le début de l'épidémie (en 2018).

Et c'est pas une raison pour le laisser se répandre, bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 8:24

Super ta source c'est un copié-collé d'un com' anonyme sur E&R.....Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 10:41

Pour remettre un peu les choses en perspective :

les vidéos montrant des "chinois" mangeant de la soupe de chauve souris n'ont pas été prises en CHINE mais probablement à PALAU (Pacifique), ni même récemment , notamment les plus vue

https://observers.france24.com/fr/20200130-intox-chine-soupe-chauve-souris-rumeur-origine-coronavirus

Autant, on mange volontiers du "Chien" , mais les chauve souris ce n'est pas "culturel" en Chine , après, on peut dire ce qu'on veut quand on cherche à orienter la pensée de la foule... Rolling Eyes
Cela dit, les marchés au gris-gris en Afrique ou aux Caraïbes n'ont rien à envier à ce qu'on montre de WU HAN, alors perso, je ne juge pas les us et coutumes des autres.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coronavirus en France - Page 4 Profil11
Coronavirus en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Coronavirus en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Coronavirus en France - Page 4 Pierre12 Coronavirus en France - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~