Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Coronavirus en France - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus en France - Page 8 I_icon11Voir ses messagesCoronavirus en France - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coronavirus en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
En ligne
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2020 - 9:27

Rappel du premier message :

carte du ciel de Cinquième République française
dimanche 28 septembre 1958 à 18h00

Coronavirus en France - Page 8 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj



Dernière édition par Cévennes le Dim 26 Jan 2020 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 14:39

alors ici à Paris même si je connais gammvert , il y a peu de jardineries. en revanche les magasins de bricolage permettent de commander et d'aller récupérer sa commande. y 'en a beaucoup qui bricolent, ( et y'en a pas mal qui se blessent parait il )
Ah ces parisiens !! lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 14:40

Celinesachou a écrit:
Moi je vis dans un village où il y a un petit commerce qui est resté ouvert pendant le confinement... Et solidarité oblige elle vend les produits des commerces voisins qui ont du fermer (fleuristes etc)

Very Happy
Super gentil de sa part, malgré les bloquage de Saturne dans le Verseau
Le carré90° Uranus met en lumière le coté humain et l'entraide des gens qui ressort pendant le confinement.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 15:14

Oui, le Saturne Verseau qui transite en carré90° sur Jupiter Neptune Scorpion de LA FRANCE !
À relier à Emmanuel MACRON et son Saturne carré90° MC en TN natal.
Le Pouvoir et ses limites, les embûches et le coup de faux ( Saturne reprend à la fin ce qu'il a donné...).

Saturne rétrograde du 11 mai 2020 au 29 septembre, non ?
Saturne R augure-t-il des dysfonctionnements en termes d'organisation, de gestion, de réalisation ?

Jupiter rétrograde aussi du 14 mai 2020 au 13 septembre 2020...

Neptune Poissons rétrograde du 23 juin au 29 novembre 2020

Pluton Capricorne rétrograde du 25 avril au 4 octobre 2020

Tout converge sur un plan collectif : rétraction, retour sur soi, analyse...

Mars sera en Bélier dès fin juin et là il va y avoir de l'ACTION et des CONFLITS, et du SEXE... c'est sûr collectivement. Une possibilité de réparation aussi...en bonne voie
Mars Bélier va s'opposer au Soleil de la FRANCE et ça va faire boum laugh
Mars Bélier rétrograde du 9 septembre au 14 novembre 2020

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 18:48

Est-ce que vous pensez qu'on pourra aller à l'étranger fin juin ?
Je devais partir animer un stage en Grèce le 28 juin... Et je pense que c'est foutu, mais personne n'est en mesure de nous répondre pour le moment, ni les compagnies aériennes, ni rien...

Astrologiquement parlant, vous le sentez comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
En ligne
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 19:51

Pourra-t-on partir en Grèce ou dans les îles grecques cet été ?
Il est encore trop tôt pour répondre. La levée du confinement est pour le moment prévue pour l’été mais les voyages de vacances seront ils possibles?
Pour le moment, il n’est plus possible de rejoindre la Grèce depuis la France. Par voie aérienne, seul Air France assure encore quelques vols pour permettre le rapatriement (Aegean a suspendu tous ses vols pour la France depuis le 22 mars). Les frontières terrestres de la Grèce sont fermées avec l’Albanie, la Macédoine du Nord et la Turquie et la Bulgarie a fermé ses frontières pour les ressortissants français. Il n’est alors désormais plus possible de rejoindre la Grèce par voie terrestre pour les français.

https://hellenica.fr/actu/coronavirus-voyage-grece/
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 20:06

Merci Cévennes, bon pour le moment ils n'en savent rien quoi !! J'attends !! Je crois que c'est le mot d'ordre en ce moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 20:13

on va finir par avoir notre "9/11 "
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 20:17

neven1 a écrit:
Oui, le Saturne Verseau qui transite en carré90° sur Jupiter Neptune Scorpion de LA FRANCE !
À relier à Emmanuel MACRON et son Saturne carré90° MC en TN natal.
Le Pouvoir et ses limites, les embûches et le coup de faux ( Saturne reprend à la fin ce qu'il a donné...).

Saturne rétrograde du 11 mai 2020 au 29 septembre, non ?
Saturne R augure-t-il des dysfonctionnements en termes d'organisation, de gestion, de réalisation ?

Jupiter rétrograde aussi du 14 mai 2020 au 13 septembre 2020...

Neptune Poissons rétrograde du 23 juin au 29 novembre 2020

Pluton Capricorne rétrograde du 25 avril au 4 octobre 2020

Tout converge sur un plan collectif : rétraction, retour sur soi, analyse...

Mars sera en Bélier dès fin juin et là il va y avoir de l'ACTION et des CONFLITS, et du SEXE... c'est sûr collectivement. Une possibilité de réparation aussi...en bonne voie
Mars Bélier va s'opposer au Soleil de la FRANCE et ça va faire boum laugh
Mars Bélier rétrograde du 9 septembre au 14 novembre 2020


Janvier et février 2021 seront plutôt favorables pour la France , une petite batterie de planètes sympas viendront lui rendre visite Jupiter Verseau pour commencer en janvier,...puis en février Vénus Mercure Jupiter Verseau lui feront du bien..

Quand au carré90° Saturne MC du président Macron ce sera le signe d'un échec politique globale ou la signification globale de sa rigidité.. ou de sa maladresse..en politique dans sa gestion des affaires..
Pour ce qui est de l' opposition180° de Mars Bélier au Soleil Balance oui mais ..il y aura le sextile60° Mars Saturne Verseau même en R il peut y avoir quelque chose de constructif..


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
En ligne
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 22:11

Cette période a du bon
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
En ligne
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 22:17

trop bien Cévennes coeur oui ce serait bête de perdre une année
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 10:57

Bon alors il paraîtrait qu'on ait une parade....la clope, enfin la nicotine.
Contre une maladie respiratoire! il est facétieux cet bestiole bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 11:02

https://www.franceinter.fr/la-nicotine-une-arme-contre-le-covid?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1g52WAtTM2LOyYrVloaJqX2h_N6NRJn-26T36S4Qoq_jeXpztGY7VyF8g#Echobox=1587529866

Ah Alia, j'adore cette info, tellement ironique !! Et toc, moi mes clopes et mes bédos, on est protégé ! hippie

Et les bars devraient rouvrir le 15 juin !! Ouf ! C'est pas qu'il commençait à manquer quelque chose d'essentiel à ma vie !!

https://www.huffingtonpost.fr/entry/reouverture-restaurants-bars-envisagee-a-partir-du-15-juin-par-le-gouvernement_fr_5e9fe3cdc5b6a486d0815149
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 11:07

S'ils rouvrent les bars le 15 juin, ça colle avec le moment de la conjonction Mars -Neptune Poissons carré90° Soleil Gémeaux : raz de marée dans les bistrots !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
En ligne
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 11:37

INFO FRANCEINFO. Déconfinement : le gouvernement en faveur d'un maintien de la limitation des déplacements entre les régions dans un premier temps

Alors que la France doit entamer un déconfinement progressif à partir du 11 mai, les Français pourraient voir leurs déplacements toujours limités à l'intérieur de leur région, selon les informations du service politique de France Télévisions.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
En ligne
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 12:15

alia a écrit:
Bon alors il paraîtrait qu'on ait une parade....la clope, enfin la nicotine.
Contre une maladie respiratoire! il est facétieux cet bestiole bigsourire

Heureusement que j ai continué la vapo... Il me reste un peu de nicotine bigsourire
N empêche qu avec le confinement j suis assez tentée de racheter un paquet de clop avec le soleil la plus... Bon je tiens pour l instant ce serait dommage quand même 1 an et demi que j ai arrêté...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
En ligne
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 13:48

Selon les informations de France Télévisions, le gouvernement prévoit, dans un premier temps, qu'un habitant ne pourra se déplacer qu'à l'intérieur de sa propre région (Ile-de-France, Normandie, Paca...). «On ne veut pas 300.000 personnes sur les plages», a expliqué une source gouvernementale au site d'information.

Reste à savoir jusqu'à quand cette règle devrait prévaloir. D'après le média public, cela pourrait durer jusqu'à la mi-juin, «date à laquelle un premier bilan du déconfinement sera effectué».

«Il faut éviter qu’il y ait un brassage de population, donc un brassage du virus», a confié un ministre aux journalistes. Et pour cause, ces mouvements de population pourraient en effet faciliter l'arrivée de la fameuse deuxième vague de contaminations.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 20:18


@ plus tard

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
En ligne
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 23:58

réponse du gouvernement demain à 15 h
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 1:14

Cévennes à écrit:

Vous n'auriez pas le sentiment, qu'avec toutes les bavures faites par le gouvernement, et la vidéo que j'ai placée, nous nous rapprocherions d'une guerre de laquelle, un génocide était reproché à Hitler?

Je suis de plus en plus suspicieux, car toutes les bourdes, comme un pilote qui devait ramener un appareil français chargé de masques, donc mise en quarantaine et soins pour ce pilote jugé positif en Chine et non contrôlé, avant son départ de France. Ne trouvez-vous pas qu'il y a des problèmes et nous faire gober des couleuvres?

Les états jouent sur la peur de tomber malade et risquer d'en mourir? Je respecte l'offre de gants à l'entrée d'un Grand Frais, pas chez Leclerc, par contre chez ce dernier, la caissière est derrière des plexiglas, pas chez Grand Frais, et les caissières ne portaient pas de masque, seulement les manutentionnaires qui déposaient les produits en rayon. Sur les deux fois où j'ai fait mes course, j'ai accepté les gants par respect pour les autres.

des personnes portant un masque, il se trouve souvent sous le menton, et bcp n'y croient pas. Les microbes, Codiv-19, c'est comme la radioactivité, elle n'atteint que ceux qui sont récepteurs par manque de défense immunitaire.


N'hésitez pas à faire des recherches sur le Net, ou avoir des listes de partages, voire vos réseaux sociaux.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 1:38

oui ! j'ai eu la même info du génocide mais autrement ! ce mot revient depuis peu de jour ! mais oui malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 1:57

et voilà après je vais devoir expliquer pourquoi je dis ça et encore si je parle de ressenti personne ne me croit ou encore prends des anxiolytiques .... JE LE RESSENTS C ' EST TOUT ! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 2:31

annarita a écrit:
et voilà après je vais devoir expliquer pourquoi je dis ça et encore si je parle de ressenti personne ne me croit ou encore prends des anxiolytiques .... JE LE RESSENTS C ' EST TOUT ! !!!!!

Bsr Annarita sourire

Vis tes ressentis, et acceptes les événements comme ils se présentent.



Et la suivante


Nous sommes sur un changement de paradigme, donc cela va obligatoirement en passer par l'impensable, voire l'inimaginable.

Bonne nuit ou ce qu'il en reste.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 2:54

merci w - t / magnifique le vert le rouge le blanc ! les éléments et les trois couleurs !!!! la pomme aussi grand alchimiste tu m'as fait du bien ! et merci j'ai peur des hommes ! tu as été super gentil avec moi ! merci !

merci tu penses que c'est pas grand chose mais le message est entièrement positif , en résonance ! merci ! "petit ange "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 8:03

Whisky-Tango a écrit:

Vous n'auriez pas le sentiment, qu'avec toutes les bavures faites par le gouvernement, et la vidéo que j'ai placée, nous nous rapprocherions d'une guerre de laquelle, un génocide était reproché à Hitler?


Je sais pas demande à un rescapé d’Auschwitz !




Si vous empêcher d'aller à la plage c'est comparable, c'est que vous avez un gros grain dans les rouages de votre cerveau et faut vite, vite faire le ménage, je sais pas moi, une injection de désinfectant peut-être?



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 8 Profil11
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 11:07

ha si, y a qu'un truc, un sondage d'avril dit que 40% des français sont prêts à dénoncer leur voisin qui prend l'air....ça c'est analogue aux années 40 en France lol

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coronavirus en France - Page 8 Profil11
Coronavirus en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Coronavirus en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Coronavirus en France - Page 8 Pierre12 Coronavirus en France - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~