Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Coronavirus en France - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus en France - Page 9 I_icon11Voir ses messagesCoronavirus en France - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coronavirus en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2020 - 9:27

Rappel du premier message :

carte du ciel de Cinquième République française
dimanche 28 septembre 1958 à 18h00

Coronavirus en France - Page 9 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj



Dernière édition par Cévennes le Dim 26 Jan 2020 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 11:14

alia a écrit:
ha si, y a qu'un truc, un sondage d'avril dit que 40% des français sont prêts à dénoncer leur voisin qui prend l'air....ça c'est analogue aux années 40 en France lol


Il est "beau" l'être humain !.... down
Il aurait bien besoin de s'améliorer.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 11:19

On y est déjà, alia. Une partie n'est pas seulement prête... Et c'est inquiétant, sinon désespérant :

Arrow Confinement et délation
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 11:33

alia a écrit:
ha si, y a qu'un truc, un sondage d'avril dit que 40% des français sont prêts à dénoncer leur voisin qui prend l'air....ça c'est analogue aux années 40 en France lol


Oui, ça ça me fait peur. Les relations de pouvoir et la pensée formatisée, (et ceci autant dans les critiques que dans les adeptes des structures de pouvoir établies), il y a quelque chose de très malsain en France sur ce plan. On accepte une mesure lorsqu'elle est imposée, mais on ne s'y plie pas si on a le choix...c'est comme si on a délégué la liberté de penser, la responsabilité de sa vie personnelle à des instances qu'on protège ou critique voire qu'on essaye de détruire. Pourtant, la capacité de vivre ensemble, de se respecter mutuellement, de ne pas croire que tout le monde doit automatiquement penser de la même façon pour pouvoir coexister, ça devrait être une valeur intérieure, simplement.

Mais c'est vrai que je suis une utopique, qui voudrait parvenir à l'égalité sociale sans avoir recours à la violence, sans qu'un groupe impose sa volonté aux autres...la maturité de l'être humain fait cruellement défaut pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 11:40

La jalousie alliée à la peur ne produit pas des belles choses..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 11:41

Sogu up

..."On accepte une mesure lorsqu'elle est imposée, mais on ne s'y plie pas si on a le choix."

...le Français est un rebelle avant tout.... lol

"la maturité de l'être humain fait cruellement défaut pour y arriver."

tous les êtres humains sont différents.... Wink

Pour moi, ce qui compte c'est ce dont je parle dans un autre post : le discernement personnel....ce qui implique la...maturité...sans oublier l'éducation, les connaissances....etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 11:55

oui, la maturité, c'est aussi le discernement, c'est la capacité de voir plus loin que son ego...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 19:22

PLAN DE DÉCONFINEMENT Covid-19 ⚠
Première phase : 11 mai - 2 juin

VIE SOCIALE
- rassemblements limités à 10 personnes
- cérémonies religieuses interdites
- cinémas, salles de spectacle fermés
- plages fermés
- sport professionnel : saison terminée

RÉOUVERTURE DES ÉCOLES
- 11 mai : écoles maternelles et primaires
- 18 mai : 6ème et 5ème
- masques obligatoires pour les collégiens
- fin mai : décision pour les lycées

ENTREPRISES
- télétravail maintenu
- réouverture des commerces et marchés à partir du 11 mai sauf cafés/restaurants

TRANSPORTS
- port du masque obligatoire
- circulation réduite entre départements et régions
- pas d'attestation pour circuler jusqu'à 100 km
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 23:05

Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 23:25

Un régal cette video.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 0:28

jeremy a écrit:
Un régal cette vidéo.

Merci Jérémy:sourire

Ce n'est pas tout, car je n'arrive pas à lire tout ce que reçois et aimerais partager.

Sans vouloir être complotiste, c'est l'état qui nous concocte une horreur. Je n'arrive même plus à savoir ce que j'ai déjà partagé ailleurs comme ici, d'où des doublons.

En voici une autre.


En fait, c'est chacun d'entre nous, qui avons le besoin de faire le discernement entre les informations reçues, et ce que chacun peut imaginer. Actuellement, la peur de mourir est très largement utilisée, voire exploitée.

Je place ICI, à cliquer donc, une information à lire, et qui est officielle. J'en ai d'autres qui paraissent complotistes; peu importe, chacun prend et partage comme il peut, car dans les jours qui arrivent, voire ce que je pourrai penser une la prochaine lunaison, car ce travail d'interprétation n'est pas simple ni évident, voire inimaginable et long.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 0:39

Et voici autre chose, pas besoin de dénonciation.

https://www.numerama.com/politique/620800-stopcovid-les-francais-auront-ils-vraiment-le-choix-de-refuser-lapp-de-tracing.html
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 1:57

Prenez déjà moins de 30 mn pour comprendre où nous en sommes sur cette vidéo, qui nous explique ce que nous vivons actuellement.


@ plus tard, j'essaye d'évoquer les prochains jours de la république.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 3:54

Comme je l'ai déjà évoqué sur le forum, la République Française qui faisait suite à la Royauté en France, fut décrétée le 22 Sept. 1789, au moment où le Soleil se présentait au signe de la Balance, https://fr.wikipedia.org/wiki/Première_République_(France). Il est donc établi, que la République et les Consulats sont rendus durables. Ce qui n'empêche nullement, que les modifications apportées à la constitution, selon les régimes des gouvernances suivantes, et n'en soient pas adoptées, en fonction de l'évolution par les républiques successives; la France et les Républiques successives ne font qu'une. D'ailleurs, la République faisant "corps, forte et durable", nous remarquerons que la déclaration de guerre contre l'Allemagne, le 03 sept. 1939, se trouve très bien définie par sa carte du jour, au retour de son Soleil à sa minute et +/- 3 secondes natale. Sujet développé en début de ce sujet.

Force y est donnée avec son Asc RS en Scorpion, son Noeud Nord dessus pour ses actions à entreprendre, Saturne maître de sa maison III (pour sa déclaration et sa mise en mouvement) conjonction0° Lune (maîtresse exaltée de sa maison VII, pour donner de l'importance, à de cette maison et IX l'étranger),conflit à l'autre. Mercure, maître de XI pour ses projets, en maison X pour son ambition.
Le discours de Macron le 13 Avril 20:

Le discours de Macron le 13 Avril 20:

Maintenant, je présente la carte de la République Française, pour le 1er mai 2020. L'Asc RP de son 1er mai prochain, soit 11 jour avant la fin du confinement annoncé par le Sieur Macron, serait-il devin pour connaitre la fin des contagions? Rouge comme il était lors de son discours du 13 avril, serait-ce à l'Élysée qu'il aurait pris des coups de Soleil? Si cela n'est pas de la provocation, c'est se moquer de nous? Il n'a fait que mentir depuis son dernier passage, tout comme les fois d'avant, ainsi que tous ses membres du gouvernement.

Comparaison RSQ de la République le 1er mai, avec sa carte natale:

Si la vidéo de Crèvecœur aura été largement partagée, je ne vois pas quelle crainte il y aurait à avoir, d'aller défiler dans les rues de toutes les villes et villages de France, d'Europe voire du monde. J'avais déjà fait l'annonce de la sortie du Covid-19 à Whelan, là où est née la G5.

Si pas de défilé dans les rues, du "Tamtam" à la fenêtre ou sur les balcons, à 12h/midi, Macron démission, etc.. Bref, j'ai reçu aussi une info d'un "illuminé" qui nous propose d'être regroupé aussi dehors, si vaccination obligatoire, pour s'y refusée, car "puce incorporée", comme lors du H1N1, pour nous "téléguider" à partir de la 5G, qui serait en cours d'installation pendant que le "confinage" nous empêche d'en découvrir, sous le couvert de travaux d'entretien, etc..

Alors ce 1ER mai, qu'en dirait cette carte, comparée au natal?

À bien regarder la comparaison des cartes, je la trouve bien parlante.

En aurais-je déjà parlé? J'ai passé du temps à regrouper mes anciennes sauvegardes. Qu'est-ce qu'est allé faire Macron à Marseille? Acheter Raoult? Dans cette comparaison de carte pour la République Française, je vois pour le 1er mai, un Asc Sagittaire qui confronte l'état (avec aussi ce qu'il représente) intéressé à gagner beaucoup d'argent, d'énorme capitaux, pour y trouver Jupiter, maître de son Asc conjonction0° Pluton, donc de gros, voir de très gros capitaux. Seulement Jupiter conjonction0° Saturne en maison II, cela peut aussi représenter un rocher qui ferme la grotte; un arrêt.

Le peuple, dans la carte de la République, se trouve à l'opposition de la personnalité de l'état, en maison VII donc. En Gémeaux, cela représente un peuple qui résonne, qui s'exprime, et qui se met en mouvement. Mercure, qui maîtrise cette maison et son peuple, se trouve en maison en Taureau, son argent, conjonction0° Soleil celui qu'il aime naturellement aussi, incluant aussi la conjonction0° à Uranus, une surprise qui se trouverait plutôt mauvaise, ce Stellium en carré90° au Soleil, maître du Lion, signe intercepté en maison VIII, la fortune du "peuple" que l'état lui vole et plus encore, avec la revendication des Gilets Jaunes,, un héritage des fruits de son travail.

Comme le dit Crèvecœur, la majorité des morts occasionnée comme chaque hiver, Macron voulant nous faire croire que c'est le Coronavirus Codiv-19, alors que chaque année, il y a des dizaines de milliers de morts. Cette année, il y en a moins que les années passées, et l'état veut nous faire croire que c'est ce Codiv-19, comme par le passé, avec Ébola, H1N1, etc… Crèvecœur dit toute la vérité dans sa vidéo. C'est au peuple de se bouger. Rien ne marche dans cette République. Il n'est plus parler des retraites, car il n'y aura probablement plus de retraités, lol

Comme j'ai eu une perte de données par un disque externe tombé en panne par obsolescence après avoir dépassé plus de 500 Go/1 To, bravo à la marque Seagate.

Donc, je reprends, suite aux événements ravageurs, avec la carte RSQ du 1er mai.

@ + W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 9:43

25 enfants (2 à 10 ans) hospitalisés en réanimation en île de france ces 3 dernières semaines. L’hôpital Necker tire la sonnette d’alarme, même chose pr la Grande Bretagne et la Belgique.... Quid Rentrée des classes prévue le 11 mai?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 9:47

Hospitalisés pour "quoi" ? ...

attention aux amalgames....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 9:51

Pour ça :

Arrow Enfants, syndromes inflammatoires et Covid-19 : l'alerte du centre Necker à Paris

Et comme d'hab en ce moment... "corrélation probable"...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 10:11

Quoiqu'il en soit, les parents prendront la décision d'envoyer ou pas leurs enfants à l'école, aucune obligation, ce sera de leur propre choix....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 10:20

un lien avec #Covid19 est évoqué. À surveiller
Professeur Deray Pitié Salpétrière
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 10:32

Bah après le choix oui et non... J imagine que les parents qui doivent retourner travailler doivent bien trouver une solution pour leurs enfants...

Dans la crèche ou travaille ma sœur 3/4 des enfants reprendront le 11.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 10:43

tite Céline, le choix, c'est oui ou non.... ce qui est difficile le plus souvent.

Chaque cas est personnel en fonction de bien des critères dont la région où l'on vit, et l'organisation personnelle de chaque famille.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 10:48

Oui c est sur....
Bah en tout cas ça m à fait réfléchir Perso pour l heure j suis bien contente de ne pas travailler finalement et de pouvoir garder mon fils auprès de moi...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 11:25

Soupçon de Covid-19 grave chez l'enfant : une quinzaine d'enfants signalés en France, le ministre de la Santé prend l'alerte "très au sérieux"

https://mobile.francetvinfo.fr/
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 11:34

J ai été regardé les symptômes de cette maladie il y 1 an ou 2... On a eu pleins de cas à la crèche d enfants avec des éruptions cutanées et des desquamations au niveau des mains et des pieds...
Leur médecin leur avait dit que c était pied-main-bouche mais c était différent des autres fois et ça avait duré beaucoup plus longtemps... Je ne connaissais pas cette maladie...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 12:42

C'est le confinement qui impacte ses gosses , à mon avis .

Comment faire n'importe quoi et foutre le bordel , voilà comment ça se résume ce qu'il se passe .
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 13:59

Un petit coucou au passage sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coronavirus en France - Page 9 Profil11
Coronavirus en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en France
Coronavirus en France - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Coronavirus en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Coronavirus en France - Page 9 Pierre12 Coronavirus en France - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~