|
Auteur | Message |
---|
Sogu
| Sujet: Re: Coronavirus en France Mer 12 Fév - 23:54 | |
| Tu pourrais développer, Violette ? Qu'est-ce que tu penses de l'effet de mars conjoint à Neptune en juin ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Coronavirus en France Jeu 13 Fév - 5:51 | |
| Je fais un H.S :
je me demande ce que la boucle de Vénus en Gémeaux et qui se produira donc dans la III de la France va-t'elle faire ? Pays voisin , limitrophe ; si c'est le côté fraternel je pense à l'Allemagne ....mais comme Vénus fera carré à Neptune sur l'Asc : des troubles sociaux (?) Vénus natale ( qui gouverne le Soleil ) est gouvernée déjà par Mercure et elle se trouve en VII : les partenaires . La III c'est la circulation , les mouvements , la communication .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coronavirus en France Jeu 13 Fév - 9:55 | |
| - Sogu a écrit:
- Tu pourrais développer, Violette ?
coucou, |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Coronavirus en France Jeu 13 Fév - 10:23 | |
| Bonjour,
mars a une action sur neptune, ou bien il se noie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coronavirus en France Jeu 13 Fév - 10:28 | |
| - Sogu a écrit:
- Bonjour,
mars a une action sur neptune, ou bien il se noie... |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Coronavirus en France Jeu 13 Fév - 11:07 | |
| Bonjour Carte de la 5 ème république je prend 28/09/1958 à 22h00 |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Coronavirus en France Jeu 13 Fév - 13:30 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Coronavirus en France Sam 15 Fév - 11:17 | |
| Buzyn annonce la mort d'un patient en France, le premier en dehors de l'Asie |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Coronavirus en France Dim 16 Fév - 14:10 | |
| Un médicament cubain est utilisé pour combattre les effets du coronavirus chinois. Les progrès biotechnologiques de Cuba ont permis le développement de l'Interferon Alfa 2b qui joue un rôle clé dans le traitement de l'épidémie. https://francais.rt.com/international/71318-cuba-fournit-medicament-efficace-pour-lutter-contre-effets-coronavirus?fbclid=IwAR3eU_L8BwUaHXD3u5AFRNR4gJxPMcf2MM9aVVsfos4N_ZgB8ORBnLnemYo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coronavirus en France Dim 16 Fév - 16:11 | |
| Les épidémies et l'astrologie, ça fait deux... Antérieurement, la peste restait des dizaines d'années dans un coin du monde. Pas facile d'imaginer un vrai impact astrologique. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Coronavirus en France Dim 16 Fév - 17:36 | |
| Je suis incapable de dire ce que Pluton fera en Verseau ; sont trigone à Uranus commencera un peu fin Taureau ( Pluton retour en Capri / début Verseau ) et plus exact en Gémeaux , un trigone d'air " et le vent l'apportera " comme disait la chanson ; mais bon c'est encore loin ...mais avec cette impression que tout va toujours plus vite je me demande ce que ça va donner . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coronavirus en France Lun 13 Avr - 9:54 | |
| https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-une-etrange-pneumonie-circulait-deja-en-italie-en-novembre-6791626
Il semblerait que le coronavirus était présent dés le 17 novembre en Chine
Bizarre comme maladie... ça serait bien que les scientifiques éclaircissent la situation : l'étendue des symptômes, sa résurgence etc. et savoir si la nature est capable de faire un tel virus. |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Coronavirus en France Mar 14 Avr - 4:40 | |
| - Cobra a écrit:
- Je suis incapable de dire ce que Pluton fera en Verseau ; sont trigone à Uranus commencera un peu fin Taureau ( Pluton retour en Capri / début Verseau ) et plus exact en Gémeaux , un trigone d'air " et le vent l'apportera " comme disait la chanson ; mais bon c'est encore loin ...mais avec cette impression que tout va toujours plus vite je me demande ce que ça va donner .
Salut à vous, en voir les cieux de ces moments. En cela a commencé dès janvier 2010, irruptions volcaniques et tremblements de terre. En il y aura des mouvements sociétales. Probablement des déplacements tectoniques, affaissement continentaux, comme à l'époque de la fin de l'Atlantide. y sera aussi, des vieux continents comme en Asie. Ils sont proches de la ceinture de feu. Cela n'engage que moi. W-T |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Coronavirus en France Mar 14 Avr - 12:30 | |
| 87.5 % des femmes enceintes Covid+ sans symptôme ! Nous apprenons à chaque instant. Restons humble face à notre pseudo « expertise ». Le dépistage systématique est nécessaire mais non réalisable. Source : NEJM. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Coronavirus en France Mar 14 Avr - 12:53 | |
| 11 Mai 2020 date de pseudo reprise d'activité en FranceVoici comment se présentera le thème ce matin là j'ai opté pour 8h le matin - pour ParisSi Borelli dit de ce degré 22 Taureau : Degré d'utilité personnelle. « Sur un bel arbre, dans un pré, il y a un essaim d'abeilles. Sous le feuillage, deux hommes se tendent amicalement la main ». Sabian toujours plus spirituel annonce Récompense pour le croyant « Une colombe blanche vole au-dessus d'un lac agité ». L'inspiration spirituelle qu'offre la victoire sur une crise. Et si je repère la Lune et ses voisins astéroïdes nous trouvons : (56) Melete est liée au mot grec pour l'anxiété, et en tant que telle, peut indiquer des troubles anxieux, des attaques de panique et d'autres formes d'angoisse mentale selon http://straightwoo.com/2016/05/30/asteroids-pain-loss-abuse/ (1122) Neith C'est la déesse de la guerre et de la chasse. Son rôle est de repousser les mauvais esprits .... A noter (extrait de l'Instant Vivant - Rémi Timaxian) également le numéro remarquable de Neith : 1122. Double maître nombre donc dont la somme fait 6, mais plus volontiers 33. Il associe de plus ici l’inspiration du 11 et la réalisation à la plus grand échelle possible du 22. « Le 33 sert de guide, de puissance supérieure. Ce nombre parle d’amour et d’engagement auprès des autres. Le sens des responsabilités est très important avec ce nombre. Sa mission est d’aider les autres, le 33 est prêt à se sacrifier, son premier but étant de soulager la souffrance d’autrui. » La spère de Gaia |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Coronavirus en France Mar 14 Avr - 13:15 | |
| CONFINEMENT - Considérés comme un service “non essentiel”, les salons de coiffure ainsi que les fleuristes sont fermés depuis le début du confinement. En fixant dans son allocution l’horizon du 11 mai en vue d’une reprise partielle de l’activité du pays, Emmanuel Macron a toutefois laissé entendre que ces métiers pourraient reprendre progressivement et sous conditions.
Interrogé ce mardi 14 avril sur France Inter sur la possible réouverture des salons de coiffure et des magasins de fleurs, le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a confirmé que “l’objectif est d’élargir la réouverture de tous les magasins au-delà de l’alimentaire.”
“Nous allons exclure les restaurants et les cafés, qui sont des lieux de forte promiscuité”, a rappelé le ministre. Mais s’agissant des coiffeurs et fleuristes, “l’objectif est que ces commerces-là puissent être ouverts”.
Notons qu’il s’agit bien là d’un “objectif”, conditionné à l’évolution positive de la situation sanitaire du pays d’ici le 11 mai. Le cabinet du ministre de l’Économie Bruno Le Maire se montre d’ailleurs prudent. “Tout cela devra être précisé, mais le président de la République mentionne bien les services dans les réouvertures du 11 mai”. “On doit travailler avec chacun pour une réouverture en respectant les règles sanitaires”, indique encore l’entourage du ministre. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Coronavirus en France Mar 14 Avr - 13:21 | |
| Après Macron, les ministres temporisent sur le déconfinement du 11 mai Après l'allocution d'Emmanuel Macron, durant laquelle la date du 11 mai a été érigée comme celle du déconfinement, plusieurs ministres ont calmé le jeu et relativisé cette annonce.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/apres-macron-les-ministres-temporisent-sur-le-deconfinement-du-11-mai_fr_5e956feec5b6cc788eaeacac?ncid=tweetlnkfrhpmg00000001 |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Coronavirus en France Mar 14 Avr - 13:23 | |
| “Le 11 mai est une date d’objectif. Ce qu’a annoncé le président de la République hier, ce n’est pas le déconfinement le 11 mai, c’est le confinement jusqu’au 11 mai”, a souligné sur France Inter le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, rappelant aux Français la “discipline” qui doit prévaloir dans le respect du confinement. “C’est un objectif, pas une certitude” a-t-il ajouté. |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Coronavirus en France Mar 14 Avr - 13:26 | |
| Pour info astro , le 11 mai c'est le jour où entame sa rétro |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Coronavirus en France Mar 14 Avr - 13:39 | |
| Je sais aps trop si ça existe partout en France mais ici on a des magasins Gamm'vert : produits pour l’agriculture pros et particuliers , matériel espaces verts , plantes , fleurs ,etc..etc... ils ont ré-ouverts depuis lundi ....le truc c'est que le nombre de clients est limités dans le magasins ( je ne sais pas de combien je dois y aller voir ) ... ce matin il y avait 10 personnes dehors en attentes ; après il y en a qui vont prendre leur temps et foutre le bordel mais ça c'est bien français . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coronavirus en France Mar 14 Avr - 13:56 | |
| "Pour info astro , le 11 mai c'est le jour où Saturne entame sa rétro pouf "
... une date butoir ? ... psychologiquement, il me semble nécessaire d'envisager une date "d'ouverture" du confinement....Cela fait 4 semaines encore pour voir ce qui va se passer au niveau de cette pandémie, notamment au niveau des écoles. Bien évidemment, il va falloir que la vie reprenne son cours petit à petit car où s'en va-t-on ? ....et puis de rester très très vigilants.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Coronavirus en France Mar 14 Avr - 14:29 | |
| Déconfinement : «Le 11 mai est une date que nous devons encore conquérir», prévient Castaner
Tout est dit !
Oui Cob , certains préfets on donnés des dérogations , pour ouvrir , pour que les gens puissent acheter les plants et plantes de jardins .
Dernière édition par Cévennes le Mar 14 Avr - 14:31, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coronavirus en France Mar 14 Avr - 14:29 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Coronavirus en France Mar 14 Avr - 14:32 | |
| - Cobra a écrit:
- Je sais aps trop si ça existe partout en France mais ici on a des magasins Gamm'vert : produits pour l’agriculture pros et particuliers , matériel espaces verts , plantes , fleurs ,etc..etc... ils ont ré-ouverts depuis lundi ....le truc c'est que le nombre de clients est limités dans le magasins ( je ne sais pas de combien je dois y aller voir ) ... ce matin il y avait 10 personnes dehors en attentes ; après il y en a qui vont prendre leur temps et foutre le bordel mais ça c'est bien français .
C'est exactement les mêmes nouvelles ouverture ici Cob'... ils onnoncent les même choses en même temps... Nos discours se passe à 1-2pm, et similtanément chez vous il est 8pm Un vrai copier coller... C'est à se demander qui dirige tout ça depuis le début --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 14 Avr - 14:36, édité 1 fois |
| | | Celine
| Sujet: Re: Coronavirus en France Mar 14 Avr - 14:36 | |
| Moi je vis dans un village où il y a un petit commerce qui est resté ouvert pendant le confinement... Et solidarité oblige elle vend les produits des commerces voisins qui ont du fermer (fleuristes etc) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coronavirus en France
| |
| |
| | | |
Page 7 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |