Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: doux ou roc??? Ven 20 Avr 2012 - 15:04 | |
| je me demande si il n'a pas l'intention plus tard d'aller vitre dans un autre pays ( avec Neptune de passage dans sa IX ...voir dans 9 ans , les noeuds seront inversés puis dans 10 ans Jupiter y sera aussi ) .
Exact Cobra cette idée est envisageable d'autant plus qu'il a un pied à terre à l'étranger fait souvent le va-et-vient mais vit initialement dans son pays natal. Aller vivre dans un autre pays plus tard est très plausible , d'ailleurs quand on revient 10 en arrière le gars a étudié et travaillé à l'étranger quelque temps puis il a retourné dans son pays ... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: doux ou roc??? Ven 20 Avr 2012 - 15:30 | |
| donc un cycle complet des nœuds ferait qu'il y revienne à nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doux ou roc??? Ven 20 Avr 2012 - 15:36 | |
| - Cobra a écrit:
- donc un cycle complet des nœuds ferait qu'il y revienne à nouveau
c drôle j'ai toujours senti que sa place n'est pas là ou il est maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doux ou roc??? Mar 4 Sep 2012 - 11:35 | |
| Depuis le 2 septembre à 5h du matin il est dans le coma après un grave accident de route en allant vert l'aéroport après un divorce , le décès de son père , il est dans le COMA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doux ou roc??? Mar 4 Sep 2012 - 11:44 | |
| Coucou Liliana, "il est dans le COMA"le coma: n'est-ce pas neptune ? ... neptune T en VIII ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doux ou roc??? Mar 4 Sep 2012 - 11:56 | |
| C vrai ça neptune est dans sa VIII j'espère qu'il se réveillera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doux ou roc??? Mar 4 Sep 2012 - 11:59 | |
|
t'inquiètes pas liliana ...
si je "relève"... c'est parce que j'ai vécu celà ... et je suis toujours de ce monde...
... ah ! et il a aussi la lune noire qui passe sur son NS + NS T... un cycle karmique qui s'achève ???? nécessité de passer ... "à une nouvelle étape du programme" ???
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doux ou roc??? Mar 4 Sep 2012 - 12:07 | |
| Mes douces pensées t'accompagnent Liliana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doux ou roc??? Mar 4 Sep 2012 - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doux ou roc??? Mar 4 Sep 2012 - 12:10 | |
| Merci sterenn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doux ou roc??? Mar 4 Sep 2012 - 12:27 | |
| coucou Liliana, Joséphine écrit : " un cycle karmique qui s'achève ???? nécessité de passer ... "à une nouvelle étape du programme" ??? "...et neptune vient "gommer" symboliquement cette partie de la vie..... Allez, il faut qu'il se réveille pour une nouvelle vie...: mars natal au MC du bélier transité par uranus, mars qui transite le scorpion....allez la force va arriver ..... |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: doux ou roc??? Mar 4 Sep 2012 - 12:32 | |
| la force va arriver, souhaitons lui... courage Liliana |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: doux ou roc??? Mar 4 Sep 2012 - 12:32 | |
| Courage liliana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doux ou roc??? Mar 4 Sep 2012 - 12:41 | |
| Je vous remercie mes AMIES de tout coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doux ou roc??? Mar 4 Sep 2012 - 13:53 | |
| CONFIANCE liliana ! Je pense aussi ... aux "sorties hors du corps" - fréquentes lorsque l'on est dans le coma - et qui plus est sous "médications" !!! - tu sais, si dans ces moments, nous ne pouvons communiquer avec l'assistance ... rien de ce qui se fait ... ou SE DIT ne nous échappe !!!... ... et lorsque l'on reprend conscience ... on se souvient !!! ... du bon comme du moins bon ... alors prudence ........ |
|
| |
albane
| Sujet: Re: doux ou roc??? Mar 4 Sep 2012 - 14:14 | |
| Ouhh gros coup dur Courage Liliana et que la Force soit en lui et le ramène au conscient En effet, les personnes dans le coma entendent et perçoivent tout ce qui se passe |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: doux ou roc??? Mar 4 Sep 2012 - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doux ou roc??? Mer 5 Sep 2012 - 11:22 | |
| Merci chères Latitudes et Albane tu sais, si dans ces moments, nous ne pouvons communiquer avec l'assistance ... rien de ce qui se fait ... ou SE DIT ne nous échappe !!!... ... et lorsque l'on reprend conscience ... on se souvient !!! ... du bon comme du moins bon ...
Joséphine une petite question : rien ne lui échappe de se qui se dit même par une personne loin des yeux? si elle est proche du cœur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doux ou roc??? Mer 5 Sep 2012 - 11:43 | |
| Coucou Liliana ! je pense que tu as bien "saisi" ce que je voulais dire! alors ... "penser Amour ... l'envelopper d'Amour" ... Confiance Liliana! ... pour Toi et pour lui ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doux ou roc??? Mer 5 Sep 2012 - 11:48 | |
| Merci Joséphine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doux ou roc??? Mer 5 Sep 2012 - 12:16 | |
| |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: doux ou roc??? Mer 5 Sep 2012 - 13:29 | |
| couage Liliana ................ |
|
| |
uhaina
| Sujet: Re: doux ou roc??? Mer 5 Sep 2012 - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doux ou roc??? Mer 5 Sep 2012 - 16:59 | |
| Que cela est triste.... Peux-tu lui rendre visite à l'hôpital ? Ce serait bien de pouvoir lui parler en direct, qu'il puisse aussi sentir ta présence à ses côtés. J'espère qu'il reviendra, qu'il en aura l'envie et le courage mes pensées vous accompagnent... |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: doux ou roc??? Mer 5 Sep 2012 - 19:18 | |
| - magiel a écrit:
- courage Liliana ................
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doux ou roc???
| |