|
| Auteur | Message |
---|
Nathan
| Sujet: Forum version ordinateur Dim 19 Jan 2020 - 18:23 | |
| Bonjour, Je voudrais afficher le forum astro-ciel dans sa version ordinateur sur mobile. Malheureusement j'ai des soucis techniques et on dirait que le site n'est plus reponsif si c'est le terme à employé car il n'affiche plus sa version ordinateur comme il était avant sur mon smartphone. A tout hasard je fais passer ce message. Merci, bonne semaine à tous. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Forum version ordinateur Dim 19 Jan 2020 - 19:24 | |
| Bonjour Baltazar, tu as bien coché l'option " version ordinateur" et elle ne s'active pas... C'est bien ça ?
Célinesachou avait le même problème... peut-être qu'elle l'a résolue depuis ?
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 19 Jan 2020 - 19:43, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Forum version ordinateur Dim 19 Jan 2020 - 19:42 | |
| Passez-vous par une application Topic'it ? Si oui, supprimez la et passez par google pour acceder au forum.. Vous retrouverez l'option affichage web :) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Forum version ordinateur Dim 19 Jan 2020 - 19:58 | |
| Oui j ai le même problème que je n ai pas résolu non... Même en supprimant l appli c est toujours pareil je m y fait mais il est vrai qu on ne peut pas faire grand chose sinon je passe sur tablette... Pas de solution a apporter malheureusement :( |
| | | Celine
| Sujet: Re: Forum version ordinateur Dim 19 Jan 2020 - 19:59 | |
| Elle y est l option affichage Web Céleste mais tu as beau l activer ou désactiver ça ne change rien on reste avec le menu mobile... |
| Sujet: Re: Forum version ordinateur Dim 19 Jan 2020 - 20:05 | |
| Regardez bien sur ce lien ... Il y a d'autre membre de forumactif qui signale le même problème, vous n'êtes pas seul... Mais l'explication résumé semble pointé du doigt l'application "topic'it" qui vous dirige vers la version fade de l'application et qui devient non négociable. La solution est de ne pas utiliser l'application. Voir Click ici--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 19 Jan 2020 - 20:17, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Forum version ordinateur Dim 19 Jan 2020 - 20:10 | |
| Si après cela ne fonctionne toujours pas... Je vais continuer de chercher une solution pour vous... La version fade est désagréable et je comprend --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Forum version ordinateur Dim 19 Jan 2020 - 20:29 | |
| Baltazar tu repassera nous dire si tu as utiliser l'application ? Et si le fait de la supprimer a reglé ton soucis ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Forum version ordinateur Dim 19 Jan 2020 - 20:40 | |
| Bonjour, Je n'ai pas supprimé d'application mais je passe par Firefox actuellement et plus aucun soucis sauf que l'ergonomie n'est plus la même. |
| Sujet: Re: Forum version ordinateur Dim 19 Jan 2020 - 20:50 | |
| Tu veux dire quoi par l'ergonomie du forum ? Pourrais tu me faire une image ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Forum version ordinateur Dim 19 Jan 2020 - 21:03 | |
| J'ai par exemple toujours les smileys d'affiches mais je ne peux plus les utiliser et la zone d'écriture est plus petite. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Forum version ordinateur Dim 19 Jan 2020 - 21:19 | |
| Moi c est comme ça j ai même plus tout le menu des messages... Ni smiley rien du tout... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Forum version ordinateur Dim 19 Jan 2020 - 21:23 | |
| Et ça s affiche comme ça pour l accueil du forum mais en fait ça ne t indiqué même pas lorsque tu as un mp ou quoi... |
| Sujet: Re: Forum version ordinateur Dim 19 Jan 2020 - 22:01 | |
| Ok merci pour les images Je vous redonnes des news dès que j'en aurai --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Forum version ordinateur Dim 19 Jan 2020 - 22:32 | |
| |
| Sujet: Re: Forum version ordinateur Mer 22 Jan 2020 - 2:30 | |
| Bonjour! Pouvez-vous aller vider les cookies de votre mobile et revenir me dire si ça s'arrange s'il vous plait ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Forum version ordinateur Mer 22 Jan 2020 - 11:16 | |
| Heu.... Je ne sais pas comment on fait ça sur mon tel lol |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Forum version ordinateur Mer 22 Jan 2020 - 12:29 | |
|
Dernière édition par Cévennes le Mer 22 Jan 2020 - 12:30, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Forum version ordinateur Mer 22 Jan 2020 - 12:29 | |
| Je me connecte souvent sur mon tel , et tout fonctionne normal . Les smiley etc |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Forum version ordinateur Mer 22 Jan 2020 - 12:36 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Forum version ordinateur Mer 22 Jan 2020 - 12:40 | |
| J ai réussi!!! Je ne sais pas trop comment j ai fait mais ça fonctionne... Dans les paramètres j ai clique sur réinitialisé le site... Et je crois que c est ça qui a résolu le problème... Pas sûre... |
| Sujet: Re: Forum version ordinateur Mer 22 Jan 2020 - 13:04 | |
| Oui Cevennes normalement tout est ok. Bonjour Celinesachou, fait une recherche sur google pour apprendre comment vider l'historique (ou cookies c'est pareil) dans ton cell ( Androïde ou apple selon ce que tu as) ou demande à quelqu'un qui s'y connait bien de le faire pour toi. C'est pas compliquer et cela va aider son rendement parce qu'il va se débarasser de plein de petites choses qu'il gardait en mémoire et il est possible que tout ce stokage devient difficile pour que l'option que tu souhaites utiliser pour afficher en version web comporte une incompatibilité et crée ce bug. Ça coute rien de l'asseyer et ça te prendra 2 minutes tout au plus. Hahaaa mais c'est super chouette !!! Tu as surement trouver comment instinctivement... Maintenant faudra expliquer ta technique à Baltazar --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum version ordinateur
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |