Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 11 Sep 2021 - 22:28
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 11 Sep 2021 - 22:43
Tu danses, Glauque? (avec ton masque vénitien évidemment)
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 11 Sep 2021 - 22:47
J'imagine qu'en plus du port du masque, on doit respecter les gestes barrières ? Genre a 1m20 pour limiter les risques de contaminations ?
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 11 Sep 2021 - 22:54
Non, pas ici. Et c'est d'un tout autre masque qu'un masque chirurgical qu'il s'agit (rappelle toi quand je t'ai vue pour la première fois dans ce donjon ou encore dans ce dernier film de Kubrick "Eyes wild shut")
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 11 Sep 2021 - 23:03
Tu veux parler du meme masque que je porte lors des soirées cannibales ?
Fait vraiment que je te fasse goûter mon fameux "Castelroussain de 58 ans d'age sur son lit de pomme de terre".
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 11 Sep 2021 - 23:10
Tant que c'est pas Castaner qui doit être bien indigeste.
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 11 Sep 2021 - 23:30
Maldoror a écrit:
Tant que c'est pas Castaner qui doit être bien indigeste.
Les gros porcs dans son genre sont souvent très juteux apres cuisson...
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 11 Sep 2021 - 23:36
Oui mais j'ai un très mauvais souvenir de Charasse. Beaucoup, beaucoup trop gras. La graisse lui suintant même des oreilles a totalement acidifié et donc gâté la crème cognac qui enveloppait les pleurotes et nappait les PDT persillées.
Bon, ma "petite" Glauque, je crois qu'on est en train de "troller" la musicalité du fil...
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Sep 2021 - 0:05
Une musique plaine de délicatesse aux mélodies envoûtantes ...
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Sep 2021 - 0:12
Moi, j'ai ça.
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Sep 2021 - 0:40
@Maldo j'adore
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Sep 2021 - 0:47
Difficilement battable.
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Sep 2021 - 1:03
Effectivement... difficile à battre...
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Sep 2021 - 1:07
T'as gagné. On ne peut pas lutter contre ça. Si, on peut un peu mégoter mais bon, soyons gallant.
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Sep 2021 - 1:18
T'es bon joueur
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Sep 2021 - 1:27
Ce n'est que partie remise.
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Sep 2021 - 14:07
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Sep 2021 - 14:11
Maldoror et Céline
C'est curieux, je rêve de Julien Doré en moyenne tous les trois ans. Dans celui-ci, il y avait une osmose créative assez puissante. Ça le faisait bien. On était en harmonie. La chanson était belle, je la ressens encore même si les paroles m'échappent quelque peu. Une chanson océanique, un peu lunaire, mais forte.
Oh, ça, c'est rigolo, Céline Sur une de ses prestations vue à l'occase, j'avais été dérangée par les mimiques de son visage. Il n'était vraiment pas loin du grotesque.
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Sep 2021 - 14:39
Je ne nie pas le talent de Julien Doré, j'aimais bien son côté "iconoclaste" jadis à la "nouvelle star" mais là, souvent je le trouve "mièvre".
Sa façon de chanter souvent m'insupporte. Ce souffle mal retenu pour le rendre sensuel (?). N'est pas Gainsbourg qui veut.
Or ça c'est capital (pareil dans l'autre sens, pour Lalanne mais qui lui, en bon en fait des caisses)... La voix, ce cri venu de l'intérieur, c'est le véhicule des mots...
J'aimais bien son premier succès par contre, un peu (trop?) dans la lignée "Gainsbarre". Mais son côté lunaire me le fait paraître souvent aux porches du nunuche. Désolé.
---->Les "enfants de Souchon" si on veut mais, pour moi, moins talentueux tant dans la musique que dans l'écriture.
Dernière édition par Maldoror le Dim 12 Sep 2021 - 15:07, édité 3 fois
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Sep 2021 - 14:46
Souchon est un maître de l'écriture éthérée, Doré, je ne sais pas qui il est, Lui-même non plus, j'ai l'impression, Il essaie de jouer au maître lunaire, C'est moins vivant.
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Sep 2021 - 15:20
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Sep 2021 - 15:41
launis
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Sep 2021 - 16:06
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Sep 2021 - 18:55
J'en tiens un beau.
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Sep 2021 - 19:33
Yep, époque Nouvelle Star... Julien Doré, c'est ici que je le trouve au meilleur :
Waaa, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écoutée. C'est trop bon, j'en frissonne.