A la fin des années 80, début 90, avec un copain on avait enregistré deux trois démos dont une chanson avec une descente d'accord (à partir de Mi) sur laquelle je psalmodiais un texte en anglais (pour une fois sinon j'utilisais beaucoup le yaourt)que j'avais torché vite fait en prenant une voix bien grave venue des profondeurs de l'enfer.
Et y a un copain qui passait qui me dit, ça me fait penser à Joy Division.
A cette époque, je ne connaissais pas du tout Joy Division. Juste de nom et encore. Par la suite, j'ai un peu écouté mais je pense que ma voix était plus grave que la sienne.
Bon, ceci dit, j'ai vu le film "Ian" (Curtis) au Havre même... je connais quelques chansons que j'aime bien mais je ne peux pas dire que je suis totalement fan.
Je préfère dans le "sombre" Sisters of Mercy par exemple même si c'est autre chose.
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 2 Sep - 19:37
Je me vois bien vieillir comme celui qui a remplacé au pied levé Dusty. HIhiihii.
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 2 Sep - 19:43
Salut Mikis...
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 3 Sep - 1:04
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 3 Sep - 19:47
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 3 Sep - 20:50
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 3 Sep - 21:01
Très beau Navane, belle découverte.
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 3 Sep - 21:14
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 4 Sep - 23:08
Elégamment raffiné et décadent.
launis
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 4 Sep - 23:28
launis
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 5 Sep - 20:12
Aussi beau que le film…
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 5 Sep - 20:24
Je les adore, launis. Celle-ci est ma préférée :
Joc
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 6 Sep - 7:36
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 7 Sep - 17:31
Astro Johnny
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 8 Sep - 13:55
@launis, merci pour ton message. Je me permet de t'écrire ici, au risque que cela soit déplacé (mille excuse à ceux que cela pourrait déplaire) car étant nouveau sur ce forum, je ne peux malheureusement pas directement répondre à ton message et je ne connais pas assez bien ce site pour savoir comment le faire autrement que d'ici. (apparemment après ce message que je t'adresse, il me restera 97 messages à écrire sur le forum pour pouvoir t'écrire directement!..) :)
Voici donc le composite avec transit du début de la relation. Pour info, celle-ci à débuté entre la 3ème semaine de juillet et début août 2019. N'hésite as à m'écrire :)
:*
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 9 Sep - 11:08
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 10 Sep - 2:07
Celine
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 10 Sep - 22:58
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 11 Sep - 1:09
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 11 Sep - 1:43
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 11 Sep - 12:06
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 11 Sep - 13:26
Je t'entends grogner d'ici, Maldoror , mais j'ai rêvé que j'écrivais une chanson pour et avec lui.
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 11 Sep - 14:26
Je vous souhaite beaucoup de bonheur
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 11 Sep - 18:32
Celine
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 11 Sep - 20:00
@ Navane Julien Doré il me fait trop pensé à un de mes ex , je me fais toujours la réflexion quand je le vois tant physiquement ( avec les cheveux en moins ) que dans sa manière de se comporter , de parler etc ...