Mais y a que Vaughan qui me fait ça...saleté de texans, musicalement je les adore
Peter Gabriel, c'est trop gentillet pour moi En plus j'ai ai mangé 20 ans mon ex est fan...(je reconnais que mon jugement est entaché de partialité, du coup...mais même amoureuse je trouvais ça chiant)
Je te rassure, il est pas inquiet.. On va pas se fritter sur qui qu'est le meilleur, c'est Le sujet sur lequel est est le plus souvent sur la même ligne, la musique. J'aime tout un tas de trucs différents, pourvu que ça me remue les tripes...et les hanches
Mais quand même...parfois, les élèves sont habités de leur maître au point de les surpasser.
Dernière édition par Ninon le Lun 2 Aoû 2021 - 1:18, édité 2 fois
Essayé un truc une fois, 23 ans, falli crever. En ayant bu en plus des bières à donf sinon, j'aurais peut-être pas fait.
juste pour voir, faire l'expérience et le dire ici.
Un "fix" par un "copain" de misère. Avec le garrot, la cuillère chauffée, tout le tintouin.
Pas de flash rien. Direct. Une fois le venin injecté. Comme un coup de sabot dans la tronche qui t'envoie contre le mur. Puis tu restes pantelant en entendant ton palpitant battre comme la cavalerie fantastique. Paralysé, tu te dis que ça va finir par exploser et que tu ne te réveilleras jamais. Et puis un blanc total.
Pas de tunnel, pas de lumière. Nib'
Lendemain, une gueule de bois. Ça s'appelle une mini overdose. Sinon t'es plus là pour le raconter. Belle expérience.
Dernière édition par Maldoror le Lun 2 Aoû 2021 - 4:06, édité 1 fois
Essayé un truc une fois, falli crever. En ayant bu en plus des bières à donf sinon, j'aurais peut-être pas fait.
Un "fix" qu'un "copain" m'a fait. Avec le garrot, la cuillère chauffée, tout le tintouin.
Pas de flash rien. Direct. Une fois le venin injecté. Comme un coup de sabot dans la tronche qui t'envoie contre le mur. Puis tu restes pantelant en entendant ton palpitant battre comme la cavalerie fantastique. Paralysé, tu te dis que ça va finir par exploser et que tu ne te réveilleras jamais. Et puis un blanc total.
Pas de tunnel, pas de lumière. Nib'
Lendemain, une gueule de bois. Ça s'appelle une mini overdose. Sinon t'es plus là pour le raconter. Belle expérience.
Merde ! Heureusement t'es toujours là pour le raconter