Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspect de Janvier 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2019 - 11:42

Rappel du premier message :

sunny Bonne Année 2020
à tout les membres d'Astro-Ciel !! terre

Je vous souhaite une année
remplie de bonheur, de joie et de réalisation,
et puis aussi le billet gagnant à la loterie veryhappy
Sans oublier une santé de fer sunny
Prenez bien soins de vous
parce que je vous aimes !! coeur ange
up smack bouquet terre coeur

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 Calend54

Ephéméride:

Spoiler:

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 Stamp210

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Mar 31 Déc 2019 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

basco

basco

MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2020 - 16:38

il marche pas

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2020 - 16:40

basco a écrit:
il marche pas

..pas d'chance ! laugh

smack

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2020 - 17:01

ha oui Basco c'est un bogue de 2020.. bigsourire
malgré tout, j'ai réussie à le faire fonctionner
il faut aller cliquer la case "graphique" complètement à droite.
et dans les date j'ai mis le 25 novembre 2019 ...
ça me donne un graphique pour 3 mois gratuit...
tout le mois de décembre, janvier et de février
Voir:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

basco

basco

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2020 - 18:17

j"ai encore essaye et ça marche toujours pas je pense qu'il faut s'enregistrer
je laisse tomber en plus les villes sont au usa

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2020 - 18:24

Lune noire ou pas, Vénus brille ....ce soir...(si je ne fais pas d'erreur...) up

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2020 - 19:55

L'envolée de la Belle des Cieux a écrit:
Troisième degré Sabian:

"Au crépuscule d'un cycle finissant, une infime étreint-celle illumine une perle d'une légère lueur (préférable à une palourde). D'un sourire amène, elle s'y repose le coeur et l'Ame, se sachant tout proche d'un gai-rire."

La nécessité de se reconnecter et de vivre la Beauté en soi, pas-sage cyclique et ses claques vers son Uni(ci)té.

Quand je relie les aspects du jour à ta réponse toute jolie (et à l'humeur du moment), j'arrive sur ça :

Quatrième degré Sabian :

"Sur un instant qui recommence à l'endroit et à l'envers, les esprits de la nature chantent et enchantent les atomes de guerre-hier d'or et de nacre avec l'Univers pour partition. D'une larme qui se dépose à cor et à cri, des sens immenses affluent des corps montagneux jusqu'à lors endormis et réenfantent les cimes de l’Être de la poussière des soleils oubliés quelque part à l'Ouest."

La possibilité d'un éternel pour qui attrape à la volée les instants à naître et délivre un essence-ciel qui se meure d'envie. Envol des corps resculptés par un esprit qui s'éclate en tous sens.
Se retrouver Soi-m'aime dans l'Universalité des formes.

smack

Dernière édition par Navane le Mer 15 Jan 2020 - 20:29, édité 4 fois

basco

basco

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2020 - 20:06

bonsoir
dans le passage de mars en sagittaire il est sur "antares " la conjonction exacte est samedi ça va etre chaud avec ces greves

Sogu

Sogu

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2020 - 21:36

ah, dommage ça ne marche pas avec Apple...

Angèle

Angèle

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2020 - 7:41

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 16 janvier 2020, Mercure entre dans le signe du Verseau.

Il se place au carré d'Uranus, qui est le maître "moderne" de ce signe, et au sextile de Chiron.

La Lune, RKNN, transite le signe de la Balance au carré des planètes situées en Capricorne et au quinconce de Neptune.

Carte sur Paris vers 19h23:

P'tite Fée Papillon en plein déploiement d'elle a écrit:
Quatrième degré Sabian :

"Sur un instant qui recommence à l'endroit et à l'envers, les esprits de la nature chantent et enchantent les atomes de guerre-hier d'or et de nacre avec l'Univers pour partition. D'une larme qui se dépose à cor et à cri, des sens immenses affluent des corps montagneux jusqu'à lors endormis et réenfantent les cimes de l’Être de la poussière des soleils oubliés quelque part à l'Ouest."

La possibilité d'un éternel pour qui attrape à la volée les instants à naître et délivre un essence-ciel qui se meure d'envie. Envol des corps resculptés par un esprit qui s'éclate en tous sens.
Se retrouver Soi-m'aime dans l'Universalité des formes.

Cinquième degré Sabian :

"Dans la Tour-Menthe des émotions, un vent de fraîcheur vient calmer la Temps-paix-te. Des arômes subtils titillent les narines d'une eau-d'or en-vous-tente."

La possibilité de retrouver l'art-mot-nid en Soi en renouant avec son enfant inter-rieur.

smack

Cévennes, fais gaffe de ne pas abuser de la soupe aux choux, tu vas te retrouver avec toute une colonie d'aliens, dont Alf bigsourire . Pour toute réclamation, vois avec notre Fée Papillon up.
smack

Bonne journée à tous !

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2020 - 10:14

"Il se place au carré d'Uranus, qui est le maître "moderne" de ce signe, et au sextile de Chiron".

Merci tite Angèle.... smack de nous annoncer qu'avec l'entrée de mercure en verseau se dégageant ainsi du stellium capricornien, un brin d'air va venir souffler sur le zodiaque. Même s'il est rebelle de naissance, voire belliqueux en formant un carré en verseau avec le maitre de ce signe....ce sera de l'air à....maitriser à l'aide de son 1er maitre, saturne (!).....
...un stellium capricornien...allégé ? en attendant que le soleil quitte également ce dernier....où il restera 3 planètes : saturne/pluton/jupiter et le noeud sud en attendant mars, dernière planète à le transiter (le NS)....

Cévennes

Cévennes

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2020 - 11:35

Des petits Alf , des petits Alf , des petits Alf partout
Aspect de Janvier 2020 - Page 8 F-1-005 ahhhhh dis ma jolie Aspect de Janvier 2020 - Page 8 F-0-201tu peux reprendre steplait ta classe ?? J'ai pas finie ma soupe , et vais me retrouver avec un régiment , Dame Angèle du Haut du Balon , les a vue.
Merci bel Ange pour les aspects de la journée , suis un peu mal lunée aujourd'hui , chose rare chez moi . A toute les deux smack

Celine

Celine

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2020 - 18:11

He bien pour moi journée de crotte... Tension à son summum... Gros gros stress....

Rdv pôle emploi
Une TV qui lâche
Et un rdv chez le médecin car je ne supporte plus cette pression dans les oreilles... Ça me met pas bien... Bref...

Et faut que je retrouve du boulot quitte à faire n importe quoi qui colle avec les horaires de mon fils... Mais faut que j arrête de trop cogiter chez moi...
Bad journée :(

Ah et je me suis mise à la tisane pour me calmer lol

astrosi

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2020 - 19:06

Par une journée pourtant ensoleillée
Celinesachou a écrit:
He bien pour moi journée de crotte... Tension à son summum... Gros gros stress....

...Bad journée :(
Bonsoir Céline, je te vois régulièrement aider les autres sur le forum mais quand à ton tour tu fatigues, je ne peux t'aider "astrologiquement" car il me manque trop d'années de travail pour être pertinent frappe .
Garde courage, la beauté existe car la laideur existe et tout fini par s'équilibrer.
Peut-être une chose quand même : la tv qui lâche n'est pas forcément une mauvaise nouvelle... Wink
Prends soin de toi. méditation

Celine

Celine

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2020 - 19:17

Bonsoir astrosi merci pour ton message C est gentil :)
Moi non plus Astrologiquement la jcpa et j ai pas trop chercher et j ai pas trop le courage...
Et pour la TV... Bah le problème c est que je cogite déjà trop alors si j enlevé ça !!! Lol
Je ne sais pas si j suis d une grande aide mais si c est le cas alors tant mieux Wink
Je réponds bcp au feeling et des sujets me. Parlent plus que d autre et je cherche surtout moi à apprendre :) mais j peux partager ce que j ai appris...
Bise

ceyba

ceyba

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2020 - 19:24

Céline c'est mars en signe de feu qui te boost là, et oui t'es dynamique et t'as besoin de bosser pour ton équilibre je ressens ça.

Celine

Celine

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2020 - 19:33

Oui j pense aussi... Ça fait 5 mois que je ne travaille plus... Je pense que je le vis plus mal que bien... Et en grande partie parce que je n arrive pas a faire des choses pour moi et uniquement pour moi...

Si je reste à rien faire je pars trop dans la cogitation...

Le problème c est que la je vais devoir faire des choix... Je ne pourrais pas tt faire concorder... Et tout ce que je pouvais avoir à mon ancien boulot comme avantages je ne pourrais pas le retrouver...
J ai l impression de devoir faire un choix entre mon fils et mon boulot

Puis la nana du pôle emploi m à complètement décourage face à mes projets de formation

ceyba

ceyba

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2020 - 19:39

Ah oui je comprends.
Après faut pas trop compter sur le pôle emploi on les connait ils soutiennent que les filières rentables.

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2020 - 19:40

tata Cévennes a écrit:
Des petits Alf , des petits Alf , des petits Alf partout
Aspect de Janvier 2020 - Page 8 F-1-005 ahhhhh dis ma jolie Aspect de Janvier 2020 - Page 8 F-0-201tu peux reprendre steplait ta classe ?? J'ai pas finie ma soupe , et vais me retrouver avec un régiment , Dame Angèle du Haut du Balon , les a vue.
Merci bel Ange pour les aspects de la journée , suis un peu mal lunée aujourd'hui , chose rare chez moi . A toute les deux smack

Naaan mais sérieux, j'comprends pas.... Il est si chou, celui-là coeur bigsourire

bisou et star sur toi, tata Cévennes.

Pour ce jour moyen-bof, un smack , Céline.

la Belle des Cieux a écrit:
Cinquième degré Sabian :

"Dans la Tour-Menthe des émotions, un vent de fraîcheur vient calmer la Temps-paix-te. Des arômes subtils titillent les narines d'une eau-d'or en-vous-tente."

La possibilité de retrouver l'art-mot-nid en Soi en renouant avec son enfant inter-rieur.

Sixième degré Sabian :

"Deux petites filles sages comme des orages tournoient à rires et mots déployés sous une pluie apaisante. Intention, 1, 2, foi en soi, des Tagada soin-soin plein la bouche, elles sautent dans une flaque telles deux étoiles éclatant des hauts céans jusqu'à la racine."

Quand l’Être-Ange délie tes sens mène vers la Beau-terre-fly, les psychés d'hélices s'allègent enfin. Degré et de farce.

smack

basco

basco

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2020 - 20:46

derriere mon ecran je suis epoustouflées pas vos fée et rie
papillon ange hearts bisou

Angèle

Angèle

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2020 - 8:01

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 17 janvier 2020, nous avons un carré partile entre le Soleil et la Lune décroissante en signes cardinaux (dernier quartier de Lune).

Ce carré soli-lunaire implique le maître du Soleil, Saturne, ainsi que Pluton.

Degrés Sabian Lune 26/27° Balance :
«Un avion vole très haut dans un ciel dégagé.»
Une conscience à même de dépasser les conflits et les pressions de la vie personnelle. Entendement supérieur.

Degrés Sabian Soleil 26/27° Capricorne :
«Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.»
L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation.

Carte sur Paris vers 13h58:

Septième degré Sabian :

"Les battements d'elle du papillon frôlent avec douces-heures les mousse-tâches du Fée-lin pour l'autre, les rendant belles et uniques."

L'importance de nous-rire l'Ame-itié, ce mets délicat sans "mais" et avec délires dans certains cas. L'Ame-y-tient pour ne pas mourir à Soie (tissée par l'uni-vers avant de devenir papillon).

smack Violette,  smack Cévennes,  smack Basco

Bonne journée à tous !

Cévennes

Cévennes

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2020 - 10:01

Coucou le fofo

Bisous Dame Angèle du Haut du Balcon , toujours la pour nous donner la météo astrale . Vous être fidèle , si belle , avec vos ailes , vous distribuez vos LLLLL smack

Vendredi 17 et samedi 18 janvier 2020
Mercure est contraint de créer du neuf !
Il démarre avec un semi-carré décroissant avec Neptune, de quoi sortir d’un rêve, d’une illusion. Le semi-carré quand il est décroissant est là pour gommer une attitude, un comportement, une pensée, dans le but d’accélérer un processus de transformation profonde, ici de sa manière de penser puisqu’il s’agit de Mercure.
Avec Neptune, on peut penser qu’il y a eu illusion, ou une réflexion plus que nébuleuse. Le semi-carré peut tout-à-fait faire sortir d’une illusion.
Or Mercure enchaîne sur un carré avec Uranus, exact samedi 18. Cette fois, une décision pourrait bien être prise ; le carré quand il est décroissant comme ici, est une opportunité à saisir pour sortir d’une problématique sociale ou institutionnelle puisque Mercure est en Capricorne, et pour casser définitivement un formatage ancré depuis longtemps.
Intéressant de noter que les mercredi 22 et jeudi 23, juste avant la nouvelle Lune du 24, c’est le Soleil qui fait les mêmes aspects que Mercure : d’abord semi-carré à Neptune puis carré à Uranus :
d’abord comme un constat d’échec d’un comportement à revoir, à cause d’une confusion trop importante, mais qui peut déboucher là aussi sur une puissante opportunité de libération pour réaligner une situation qui ne l’était plus …
En attendant, passez un bon week-end. Lundi le Soleil passe en Verseau dans l’après-midi sur nos fuseaux horaires. Ça va swinguer …
Allo mercure

Cévennes

Cévennes

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2020 - 10:15

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 F-0-038
Le soleil entre en Verseau lundi  , ahhhhh je dois vite recenser les Verseau du fofo , y en a bôôôôôôôo coup , ne pas se tromper de jours comme d'hab  ahalalalala 

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 Tampon-petit-elfe-sur-sa-feuille

Sogu

Sogu

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2020 - 11:13

Bonjour,

Merci pour ces analyses quotidiennes. Mercure n'est plus en capricorne, mais j'imagine que l'influence reste présente ?

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2020 - 11:31

... un peu plus d'air lorsque le soleil va entrer en verseau, permettra d'agrandir le "goulot" actuel en capricorne.....et surtout lorsque la lune va arriver pour son RV solaire, ce qui fera 3 astres en verseau....ouffff....de l'air...de l'air....de l'air....ouvrons portes et fenêtres....lol, même en exil, on l'accueille quand même....oui vénérer

"laissons ...laissons ....entrer le soleil..." hair....hair...hair....a dit Julien.... Wink lalala bigsourire

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2020 - 11:54

Cévennes a écrit:

Le soleil entre en Verseau lundi  , ahhhhh je dois vite recenser les Verseau du fofo , y en a bôôôôôôôo coup , ne pas se tromper de jours comme d'hab  ahalalalala 

tite Cévennes, dans ton recensement, fais attention car un verseau est toujours là ....où on ne l'attend pas....Ils sont tellement inattendus ! Wink hello clindoeil surprise folle

Contenu sponsorisé

Aspect de Janvier 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participate

Aspect de Janvier 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant