Sujet: Aspect de Janvier 2020 Mar 31 Déc 2019 - 11:42
Rappel du premier message :
Bonne Année 2020 à tout les membres d'Astro-Ciel !!
Je vous souhaite une année remplie de bonheur, de joie et de réalisation, et puis aussi le billet gagnant à la loterie Sans oublier une santé de fer Prenez bien soins de vous parce que je vous aimes !!
Ephéméride:
Spoiler:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 31 Déc 2019 - 12:16, édité 2 fois
Auteur
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Jeu 9 Jan 2020 - 14:36
clemkikou a écrit:
Hier, le 08 janvier, jour de la conjonction Jupiter/Noeud Sud en Capricorne,
et à deux jour de la Pleine Lune dans l'axe Capricorne/Cancer, un projet important pour moi d'association avec une entreprise s'est effondré L'ascension du Capricorne s'est changée en chute vertigineuse
Clemkikou Avec un en cela peut arriver plus souvent qu'on ne le voudrait. transforme en profondeur pour une autre orientation carrière ? Écoute arrive sur et ... Selon moi, il te proposera quelque chose de complètement nouveau, qui correspond mieux à tes valeurs...( uranus: maitre de II) de plus il fait un beau à ton natal ... Courage en attendant, cela devrait être très bénéfique pour toi
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Blou
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Jeu 9 Jan 2020 - 18:26
A ce tableau s'ajoutent 3 conjonctions parfaites: Saturne/Pluton + Soleil/Mercure + Jupiter/NS vrai dans le signe du Capricorne donc sous maîtrise saturnienne. merci Angèle Clemkikou je comprends que ton affaire n'était pas viable (pluton a fait tomber ) juste avant la conjonction je pense que céleste a vu juste - belle pleine lune fofo
Cobra
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Jeu 9 Jan 2020 - 19:24
Blou
musique de pub que je trouve sympa : https://www.youtube.com/watch?v=kZoq5PjNN68&feature=emb_logo
Celine
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Jeu 9 Jan 2020 - 19:36
C est top blou contente pour toi...
Lunico
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Jeu 9 Jan 2020 - 19:40
J' bien la musique celle-ci :
... ... ... ...
julie41
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Jeu 9 Jan 2020 - 19:41
Eh bien j'ai supprimé le numéro de téléphone de l'homme que j'ai rencontré en août. Je ne l'ai pas bloqué donc s'il me recontact, j'espère que ça sera pour me dire qu'il s'est séparé et pas pour parler inutilement...
J'espère tenir le coup.
Celine
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Jeu 9 Jan 2020 - 19:47
Bon courage Julie... A chaque fois que je te lis à propos de cette histoire je me revois quelques années en arrière...
Cévennes
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Jeu 9 Jan 2020 - 21:17
Dernière édition par Cévennes le Jeu 9 Jan 2020 - 21:38, édité 1 fois
Blou
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Jeu 9 Jan 2020 - 21:34
merci merci Cobra, CélineS, Lunico du coup vais changer de voiture
basco
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Jeu 9 Jan 2020 - 21:42
blou contente d'apprendre des bonnes nouvelles pour toi
Poqueline
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Jeu 9 Jan 2020 - 22:25
Trop heureuse de ce qui t’arrive - enfin - Blou !
Angèle
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Ven 10 Jan 2020 - 7:45
Bonjour,
Je vous propose 2 cartes:
1. Aujourd'hui, vendredi 10 janvier 2020, PLEINE LUNE AVEC ECLIPSE dans l'axe cardinal Capricorne/Cancer.
Cette PL embarque avec elle Mercure qui, en étant sur le même degré que le Soleil, est Cazimi (conjonction dite "supérieure"), ainsi que le duo Saturne/Pluton.
Entre ces 2 conjonctions, on retrouve l'astéroïde Cérès (au mi-point exact).
Les 2 régents karmiques en domicile se font opposition alors que Jupiter transite toujours le degré du Noeud Sud vrai.
Cette opposition soli-lunaire est reliée de façon harmonieuse par Neptune en domicile.
Talent, échange dynamique, récompense et harmonisation
Degrés Sabian Lune 20/21° Cancer : «Une cantatrice fait assaut de virtuosité pendant un opéra.» La gratification personnelle qu'apporte un immense talent.
Degrés Sabian Soleil/Mercure 20/21° Capricorne : «Une course de relais.» La valeur d'une saine émulation dans la création d'une conscience de groupe. Echange dynamique.
Degrés Sabian Saturne/Pluton 22/23° Capricorne «Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.» La récompense offerte par la société pour nous être acquitté de notre responsabilité individuelle. Degré de récompense.
Degrés Sabian Jupiter/NS vrai 8/9° Capricorne «Un ange portant sa harpe.» La révélation de la signification et de l'intention spirituelles présentes au coeur de toute signification. Degré d'harmonisation.
2. Un peu plus tard, dans la nuit du 10 au 11 janvier 2020, URANUS passera en phase directe dans le signe du Taureau.
Pour l'occasion, il sera encore en réception mutuelle avec Vénus. Le carré partile se profile pour bientôt.
Degrés Sabian Uranus 2/3° Taureau «Un escalier naturel conduit à un parterre de trèfles en fleurs.» Expansion graduelle de la conscience individuelle à la suite d'une expérience fertile. Accomplissement naturel.
Paris, le 11/01/2020 vers 2h48 :
Cévennes,
Bonne journée à tous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Ven 10 Jan 2020 - 9:23
Merci tite Angèle ....
En se remettant "direct", uranus est conjoint à la part de fortune.... , cela aurait-il une relation avec ...l'éclipse du jour, dans son quinconce avec mars/sagittaire ?
Celine
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Ven 10 Jan 2020 - 9:38
Moi j suis un peu stressée j suis sous antibio pour mon otite et ça me stresse tjr un peu... J suis allergique à une certaine famille et j ai failli mourir à cause de ça quand j étais petite... Du coup ça me travaille tjr un peu bien que je sais que ce médoc n appartient pas à cette famille... Peut être pour ça que je prends rarement de medoc d ailleurs ça m à peut être plus marquée que je ne le pense....
2 ème chose Maman... Elle est tout le temps malade en ce moment elle choppe tout, il y a un moment que je le remarque et que ça me questionne. Elle m à fait part ce matin que ça l inquiétait.... Et juste à la lire en fait je sais qu elle est hyper stressée elle mélange tout, et j ai peur qu elle me cache des choses ce qui ne serait pas la première fois... Je sais qu en agissant comme ça elle cherche à me protéger et ne pas m inquiéter... Mais en fait ce n est pas une bonne choses pour moi... Car je ne peux pas lui donner entière confiance... Et que j peux m inquiéter à tort
Cévennes
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Ven 10 Jan 2020 - 9:39
Coucou Dame Angèle du Haut du Balcon , alors comment avez vous passez , très chère , votre journée a Sieur Yod ? Allez vous pousser la chansonette sous cette lune éclipsée . Gros bisous
Bonne pleine lune a tout le fofo
julie41
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Ven 10 Jan 2020 - 9:48
Félicitations Blou pour ta rentrée d'argent. C'est royal !!!
Céline sachou, le mec que tu fréquentais te disait qu'il quitterait sa femme ou pas ? Qu'en tires-tu de cette relation ? Tu penses l'avoir rencontré dans quel but ?
Pour ta maman, j'espère qu'elle ne te cache rien de plus grave
Mon fils s'est réveillé à 1h du matin pour aller aux toilettes..ma fille m'a appelé à 5h du matin et a eu du mal à se rendormir. Résultat moi aussi mais nous avons tout de même été à l'heure à l'école.
Bonne journée à tous
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Ven 10 Jan 2020 - 16:35
Sinon Céline, je comprends ton inquiétude.
Ma mère agit de même... là elle est aux USA et pour la 1ère fois, elle a oublié de m'envoyer un mail avec ses daters de départ et de retour des USA en avion. Sachant que le téléhpone fixe a été enlevé chez ma sœur; de + ma mère a tendance de ne pas tout dire concernant sa santé; elle m'a avoué récemment qu'elle ne se souvenait pas du contenu des livres qu'elle lisait maintenant... je partage ton inquiétude.
Mon chéri aussi commence à avoir des oublis dans la vie courante: entre la prise de ses médicaments, il oublie aussi de se lever car il est très douloureux parfois et ne le dit pas toujours... Et ma grand-mère est à l'hôpital pour une fracture à la jambe, j'espère qu'elle va arriver à marcher (elle est très dynamique avec son grand trigone en feu, mais elle a de la surcharge pondérale) et elle devrait retourner chez elle si c'est possible... je l'espère pour elle car elle déprime et commence aussi à oublier vraiment les choses; même si cela la fait sourire, c'e'st compliqué au quotidien.
Sinon ça va. Je panique un peu au vue des dossiers syndicaux sous lesquels je vais bientôt crouler, mais après tout rien de sert de paniquer, faut juste respirer c'est ça Violette? lol
en + j'essaie de me mettre à + de lecture mais vaisje vraiment changer de travail? Délégué du personnel, je peux aussi aider mes collègues et faire entendre leurs voix à travers la mienne... il va y avoir du travail à fournir - en + de celui d'aide-soignante en gériatrie - mais bon, je vais m'en sortir... (même si il manque de + en + d'effectif en ehpad en particulier) lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Ven 10 Jan 2020 - 16:39
"Je panique un peu au vue des dossiers syndicaux sous lesquels je vais bientôt crouler, mais après tout rien de sert de paniquer, faut juste respirer c'est ça Violette? lol"
...surtout BIEN respirer ou respirer BIEN........
Celine
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Ven 10 Jan 2020 - 17:55
Ilo je te souhaite bien du courage pour tt ça... Bise
Moi je suis intéressée par le post sur le stress violette... C était peut être pas sur ce post là je ne sais plus...
Sogu
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Ven 10 Jan 2020 - 17:57
et bien, moi c'est pareil depuis longtemps, j'oublie les films, les livres que j'ai lus récemment... alors, comme vous parliez de ce sujet, j'ai trouvé cet article. Il n'y a peut-être pas lieu de s'inquiéter outre mesure :
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Ven 10 Jan 2020 - 20:08
tata Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle du Haut du Balcon , alors comment avez vous passez , très chère , votre journée a Sieur Yod ? Allez vous pousser la chansonette sous cette lune éclipsée . Gros bisous
Bonne pleine lune a tout le fofo
C'est que notre Angèle nous fait déjà l'honneur de nous accompagner depuis quelques temps en jouant cette lumineuse mélodie à la harpe... Nan mais je crains que si elle se mettait à chanter, elle en renverserait du nuage Quoique, ce serait peut-être mieux encore... On verrait davantage de Soleil
Bah, vas-y ma Belle, fais-toi plaisir.... Et comme d'hab', free style
Kiss de PL à vous, les Étoiles du forum
Cévennes
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Ven 10 Jan 2020 - 21:34
Angèle
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Sam 11 Jan 2020 - 6:24
Bonjour,
Demain, dimanche 12 janvier 2020, Saturne en domicile sera en conjonction partile à Pluton.
Fait notable, le Soleil et Cérès rejoindront ce duo sur le même degré alors que Mercure commencera à s'en éloigner.
C'est donc un nouveau cycle Saturne/Pluton qui commence, conjonction qui est encadrée par 2 planètes "personnelles": Soleil et Mercure.
Les cycles Soleil/Saturne et Soleil/Pluton débuteront lundi prochain, j'y reviendrai.
Degrés Sabian Saturne/Pluton/Soleil/Cérès 22/23° Capricorne «Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.» La récompense offerte par la société pour nous être acquitté de notre responsabilité individuelle. Degré de récompense.
C'est que notre Angèle nous fait déjà l'honneur de nous accompagner depuis quelques temps en jouant cette lumineuse mélodie à la harpe... Nan mais je crains que si elle se mettait à chanter, elle en renverserait du nuage
Oui mais non ma p'tite Fée, si je me mets à chanter, ce sera un fumeux mélodrame à la trappe .
Cévennes , Violette
Bon week-end à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Sam 11 Jan 2020 - 8:40
La voilà cette pile poil , Dame Angèle la voit du Haut de son Balcon . Merci pour le risque que tu as pris . Ne t'approche pas trop , elle est spéciale en plus ils font une '' partile''
Blou
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Sam 11 Jan 2020 - 9:51
merci Angèle - les degrés sabians correspondaient également à ma situation. hier soir coup de fil d'un ancien ami et l'amitié revient. Cette conjonction se trouve en 6 mais j'ai saturne en 5. je sens bien que j'aborde une nouvelle phase de vie avec un grand sentiment de libération