|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect de Janvier 2020 Mar 31 Déc 2019 - 11:42 | |
| Rappel du premier message : Bonne Année 2020 à tout les membres d'Astro-Ciel !!
Je vous souhaite une année remplie de bonheur, de joie et de réalisation, et puis aussi le billet gagnant à la loterie Sans oublier une santé de fer Prenez bien soins de vous parce que je vous aimes !!
Ephéméride:
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 31 Déc 2019 - 12:16, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Ven 31 Jan 2020 - 21:23 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Ven 31 Jan 2020 - 23:00 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Sam 1 Fév 2020 - 8:07 | |
| un coup à " à la Spartaquette " ( Spartacus version femme ) , alors ça c'est coup fatal ! le pauvre ! t'as fait une prière au moins !? |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Sam 1 Fév 2020 - 8:53 | |
| il ne dit plus rien ce matin ! l'impulsion hier (conj lune uranus) et j'ai uranus à l'asc et bing - bon ba maintenant faut que je répare car c'est obligatoire ce détecteur de fumée. un conseil mettez le à votre portée sinon galère en vue. |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Sam 1 Fév 2020 - 10:38 | |
| Merci pour votre bienveillance et vos petits messages chaleureux Mon loulou est rentré à la maison, on va bien le chouchouter, encore 5 jours d'antibiotiques, le pichoune est tout raplapla. Blou tu m'as fait trop rire, j'ai eu la même expérience plusieurs fois et j'ai finis par virer le détecteur, pas bien |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Sam 1 Fév 2020 - 10:39 | |
| Ceyba , pense a mettre un oignon coupé en deux sur sa table de nuit . Tu verra ça marche super bien |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Sam 1 Fév 2020 - 11:52 | |
| Ceyba je prierai pour ton petit ce soir - ca va le faire Cévennes merci j'ai bien reçu ton mail et l'oignon ??? mais ca pue! ah ah ah ca sert à quoi? moi ce matin j'ai mis des gousses d'ail dans les taupinières (elles ont envahi mon jardin ) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Sam 1 Fév 2020 - 12:39 | |
| lorsque les virus rodent
Vous vous sentez frileux, migraineux ? Le soir, pensez à l’oignon. C’est une éponge à microbes qui assainira la pièce et vos voies respiratoires par la même occasion. Avant d’aller vous coucher, coupez un oignon en deux et posez-le dans une assiette sur votre table de chevet. Effet antiseptique assuré ! Source :Plante et santé |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Sam 1 Fév 2020 - 15:24 | |
| Merci blou. Cévennes il faut jeter l'oignon le lendemain c'est ça ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Sam 1 Fév 2020 - 16:30 | |
| C'est bien bon pour lui Blou J'espère que cela t'a fais du bien Oui Ceyba au 12 h, tu le jete et remplace par un nouveau et bon rétablissement à ton petit garçon --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Sam 1 Fév 2020 - 17:13 | |
| - ceyba a écrit:
Blou tu m'as fait trop rire, j'ai eu la même expérience plusieurs fois et j'ai finis par virer le détecteur, pas bien je pense qu'il vaut mieux investir dans une échelle. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Sam 1 Fév 2020 - 17:37 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020 Dim 2 Fév 2020 - 15:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2020
| |
| |
| | | |
Page 17 sur 17 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 15, 16, 17 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |